mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Site de Nitro Circus
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Mx79
Salut a tous,

Je vous demande votre aide parce que je voudrai commandé sur le site (celui-ci : http://nitrocircus.com/) et je n'arrive pas a m'enregistré.
Il me demande : State or Province ( Etat ou Province) et je le rentre mais sa ne marche pas, sa s'éfface et sa me dis de remplire tous champs obligatoire alor que je les ai tous remplis.

Un peux d'aide serai pas de refus.

Merci beaucoup.
Mx79
up svp
jojobmx
C'est qu'il n'envoi via leur site que sur les US non ?
Mx79
non tu peut sélectionner la france mais j'ai juste un probleme avec la province qui ne veu pas le prendre.

essaye et tu vera.
vincentimes.69
Moi ca a marché du premier coup (avec mon adresse francaise).
Il faut D'ABORD sélectionner le pays, et ensuite remplir les autres champs.
Lorsque c'est validé, tu obtiens une confirmation et ton "state" a en effet disparu mais on s'en fiche, le compte est ouvert xthumbup.gif

Mefies-toi, les DVD vendus aux USA sont rarement multizones (France = zone-2) et/ou en francais.
Du coup, il ne sera lisible que sur un ordi ou une platine de salon préalablement dézonnée... et en anglais.
Ca vaut peut-être le coup de leur poser la question.

Souvent, ils sont aussi "censurés" pour masquer les parties intimes ou les "gros mots". C'est pénible quand un mec jure comme un fou car t'entend seulement "beeeeeeeeep, beeeep, beep, beeeeeeeeeep !" et sa bouche est floutée. IMSTP6.gif
Alors qu'en France, en général c'est pas censuré.
Mx79
c'est bon je vien d'y arrivé c'estque j'avait pas mis le reste sur le coté gauche.

par contre les frais de port c'est cher IMSTP6.gif
vincentimes.69
Citation (Mx79 @ 24 Sep 09 à 19:19 ) *
[...] par contre les frais de port c'est cher IMSTP6.gif

C'est l'amérique !
vincentimes.69
Par la même occasion, peux-tu réduire un peu ta signature ? c'est un peu ENORME là ... dry.gif
Merci.
Mx79
c'est pour sa se voi lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.