mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Déjà fini =(
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Axel#94
Donc voilà je voulais juste dire au revoir au championnat 2009
Maintenant faut atendre 6 mois avant que le championnat reouvre ces portes
Tout ca va tellement me manquer ohmy.gif
C'était ma premiere saison puis c'est passé trop viite ......
Vivement l'an prochain je vous atend tous xthumbup.gif



Axel #94
antomoto
Pour moi pareil 1ere saison, passer hyper vite!!Vivement l'année prochaine en espèrant y voir autant de course!anto#115
Axel#94
Citation (antomoto @ 21 Sep 09 à 23:27 ) *
Pour moi pareil 1ere saison, passer hyper vite!!Vivement l'année prochaine en espèrant y voir autant de course!anto#115




Tu roulais en quelle categorie ?
olive.62
Citation (Axel#94 @ 22 Sep 09 à 18:24 ) *
Citation (antomoto @ 21 Sep 09 à 23:27 ) *
Pour moi pareil 1ere saison, passer hyper vite!!Vivement l'année prochaine en espèrant y voir autant de course!anto#115




Tu roulais en quelle categorie ?

c est vrai deja fini,a souligner que l on a pas fait un cross sous la pluie, c est rare dans la region,rechauffement de la planète oblige xthumbup.gif xthumbup.gif
tomtomgo#62
QUOTE (olive.62 @ 22 Sep 09 à 21:08 ) *
QUOTE (Axel#94 @ 22 Sep 09 à 18:24 ) *
QUOTE (antomoto @ 21 Sep 09 à 23:27 ) *
Pour moi pareil 1ere saison, passer hyper vite!!Vivement l'année prochaine en espèrant y voir autant de course!anto#115




Tu roulais en quelle categorie ?

c est vrai deja fini,a souligner que l on a pas fait un cross sous la pluie, c est rare dans la region,rechauffement de la planète oblige xthumbup.gif xthumbup.gif


si si il y a eu de la pluie a Isbergues. xwhistling.gif
olive.62
Citation (tomtomgo#62 @ 22 Sep 09 à 20:16 ) *
Citation (olive.62 @ 22 Sep 09 à 21:08 ) *
Citation (Axel#94 @ 22 Sep 09 à 18:24 ) *
Citation (antomoto @ 21 Sep 09 à 23:27 ) *
Pour moi pareil 1ere saison, passer hyper vite!!Vivement l'année prochaine en espèrant y voir autant de course!anto#115




Tu roulais en quelle categorie ?

c est vrai deja fini,a souligner que l on a pas fait un cross sous la pluie, c est rare dans la region,rechauffement de la planète oblige xthumbup.gif xthumbup.gif


si si il y a eu de la pluie a Isbergues. xwhistling.gif

exact,j avais oublié holiday on ice,une vrai patinette blink.gif
Mxaddict
Sinon le gars il faut se donner rendez vous sur un terrain et se faire des petites courses juste pour le plaisir. xthumbup.gif
sebcbien62
Arleux bien boueux cette année...
antomoto
j'étais en 125 série C et D!Sinon ouai arleux bien bien boueux et isbergues bien glissant pour les finalistes mais comme j'en fait pas partie lool!!
Axel#94
Citation (Mxaddict @ 22 Sep 09 à 21:50 ) *
Sinon le gars il faut se donner rendez vous sur un terrain et se faire des petites courses juste pour le plaisir. xthumbup.gif




Moi jroule encore un peu sur Bailleul puis après j'attaque le sable =D xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.