mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : perceneige match de boxe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
chikayet
bonjour à tous,

je me permets de répondre au message adressé dernièrement à propos du moto cross de perceneige. Je m'adresse plus particulièrement à monsieur Arnaud M., président club

Monsieur Arnaud M. pensez-vous que le travail que fournissez pour votre club, vous autorise à évincer de la team un pilote aussi investit que monsieur REMY Ludovic sans même lui en faire part directement.
Il est certain, qu'un président de club a pour rôle premier de semer la zizanie auprès des spectateurs en leur parlant négativement d'un de ses pilotes.

Sauf erreur de ma part, vous avez annoncé à toutes les personnes que vous avez rencontré le week end dernier que ludovic était exclu de votre team.
N'aurait-il pas été plus diplomate de votre part de discuter directement avec lui.

Encore une fois sauf erreur de ma part, ludovic est un pilote qui se fait connaître par son implication soutenue aux différentes courses.
ludovic s'entraine avec acharnement tout au long de l'année.

Alors mettre un terme à sa licence sous pretexte "... qu'il n'a rien fait lors de la course de perceneige...". Une seule course !!!


Bravo!!!! vous avez l'âme d'un président monsieur Arnaud M.
old mx
pas gentil mr ARNAUD
roller
blink.gif enfin un message contre toto
c'est quasiment le premier
c'est à se demander si les autres qui le félicite ne sont pas écrit par lui-même

moi je suis d'accord avec toi chikayet
ok on est pas là pour faire de la diffamation vous allez dire mais quand même la parole à la défense c'est autoriser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.