bon ce qui risquait d'arriver m'est arrivé. Malgrés un "clicti" un peu bizarre depuis quelques temps, ou je n'est pas remedié, mon moteur a sérré samedi dans le sable

donc j'en viens a ma question. Pourriez vous me faire une liste des pieces que je vais devoir acheter pour réparer tout ça??? en imaginant que le "clicti" vennait de la biele.
PS: situation du sérrage:
je roulais depuis 20mn et m'entrainnais a passé un virage a plat dans le sable. virage que je prennais en 3eme. Au bout d' une dizaine d'essaie, j'ai entendu un bruit de craquement de ferraille, je me suis arrété, le moteur tournais bien et comme je vennais de faire resouder ma patte de fixation de pot, sortie moteur, j'ai mis 3 coup de gaz un peu prononcé pour voir si quelque chose vibrait. mais non. La, elle c'est arrétée. j'ai voulu la redémarrer. Les 2 premier coup de kick on été un peu sans compression et le 3eme le kick n'a pas voulu bouger, bloquer. donc j'en déduis que le moteur est sérré car la boite fonctionne car les vitesse passe normalement.
merci de m'aider et j'espère que mon explication ne vous a pas trop saoulé