mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour notre champion de france MAX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gerysophie
Salut Max
Tu y es
Je viens d'apprendre ta consécration au titre de champion de France Cadet.Nous sommes fière de toi mon gars.
Je pense que ton pa et ta man sont aux anges et toi aussi quelle fierté je suis moi meme telement heureux pour toi.
J'ai toujour eu se petit plus pour toi car cela fait pas mal d'année que je te connais et j'ai toujour su que tu irais loin et ce n'est pas finit ce n'est qu'un début et cela grace a toi, ta perseverence, ton courage, ton humble personnalité et ton pilotage parfait.
Continue Max car tu as quelque chose en toi de magique qui fait rêver. Ton entourage de crossman sont tres fiere de toi et surtout tu es leur exemple, certain c'est un fardeau lourd a porter mais cela fait parti de la victoire et du Champion que tu es.
Bravo Maxime et bravo a ta famille
Ps Passe le bonjour a ton pa Stéphane, à ta man Isabelle et je n'oublie pas Choucroute.
A bientôt
kevin lecole
FELICITATION Max pour ce titre de champion de france cadet continu comme sa, champion de france junior 2010 ?? je te le souhaite sportivement kiki xthumbup.gif

PS pour la cote d'ivoir (géry): merci pour ta carte postale xthumbup.gif et ramene nous pas la grippe A xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.