Alors il parait que tu te sèmes sur la piste pour ralentir les copains
Je lol
J'ai cru comprendre que tu fais des roulés boulés sur la piste tu n'a pas honte a ton age tout sa pour te salir un peu ce n'est pas raisonnable de ta part en plus tu fais peur a Jérôme qui après ne roule plus parce qu'il veut faire pareil.
Quelle mentalité en open dit donc.
Enfin j'espère que tu vas bien et que tu vas vite remonter sur ta chiote et continuer à entrainer nos futurs champions.
Te voir rouler est pour nous tous les anciens comme les jeunes un réel plaisir alors à la saison prochaine je l'espère.
Car si je me rappelle tu m'as fait comprendre que tu aimerais ranger le casque pour t'occuper de ton fils, de ta femme et de l'école de pilotage. C'est tout a ton honneur mais nous on aimerait continuer à te voir sur les terrains.
Alors bon repos et à très bientôt
Je n'est pas pu vous voir en fin de saison car je suis en Cote d'Ivoire mais ma mission se termine fin octobre et j'ai hâte de te revoir toi et les autres pilotes open et surtout de remonter moi même sur ma chiote et de rouler avec vous et aussi avec mon garçon.
A bientôt TITI amitié sincère
Géry papa d'Erwan n°22 éducatif.
PS Merci pour cette saison éducative que Jérôme, toi et tous les autres éducateurs avaient mis en place cette année c'est une grande victoire pour la ligue de Bourgogne et cela grâce a vous merci de tout cœur