mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er Championnat de Bourgogne éducatifs 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mxmaxracing
Je voudrais donner un grand coup de chapeau à la comission éducative de Bourgogne.
Qui a organisé ce premier championnat pour les éducatifs avec un classement par points.
Je remercie plus particulierement T.Gabette,J.Gabette,Adeline, qui etaient là à chaques courses !!!
Ils ont du prendre parfois certaines decisions (pas toujours évidentes (Is sur Thill)).

Ansi que les éducateurs Thibaut,alex,jérome,etc...

Ce fut un très beau Championnat avec une organisation impeccable !!!

Seule ombre au tableau l'accident de Florian qui n'a pas pu poursuivre le championnat avec nous ...
(Je precise accident survenu hors ligue !!!).

Si je peux donner un conseil aux parents qui ne font pas rouler leurs enfants en Ligue : VENEZ !!!!
Vivement le prochain Championnat 2010 !!! ( pour nous ce sera les minimes ...)

Encore Bravo xthumbup.gif xthumbup.gif et longue vie à ce Championnat que nous attendions depuis longtemps .

invite21
ah la famille gabette ils sont au top, que ferions nous s'en eux xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
jux
Un grand bravo effectivement à tous ceux qui ont organisé ce championnat éducatif
Ne pas oublier les organisateurs de club également qui ont bien voulu jouer le jeu
Et surtout félicitation aux pilotes qui nous ont offert un beau spectacle
Courage Flo, on pense à toi
A l'année prochaine
Gabe
Effectivement bilan positif.
Je remercie moi les pilotes pour avoir joué le jeu, d'être resté, d'avoir amené des petits collègues xa_thumbsup_20.gif .
Nous avons encore deux ans et demi de mandat pour continuer et améliorer le plus possible cette commission xthumbup.gif .

Tous vos points sur cette saison que ce soit positif ou négatif nous interesse.
Envoyé nous ça a la commission: cspe.bourgogne@yahoo.fr

Le championnat est fini, maintenant place aux technikid, alors rendez-vous ce dimanche a venarey les laumes IMSTP3.gif .

Par contre je reviens sur une chose importante, les inscriptions, des changements vont intervenir l'année prochaine au niveau des dates et délai d'inscription.

A bentôt et merci a vous et aux personnes qui m'entour et qui m'aide xd_clap_20.gif
baboonmx
Oui,il faut le dire.

Félicitations à toute l'équipe éducative pour l'encadrement et la mise en place de ce championnat éducatif.

Un ou deux petits ratés, mais pour une première année, FELICITATIONS.

Continuez, améliorez et l'année prochaine encore plus de pilotes.
xthumbup.gif

Juste un petit rappel, les 65 grandes roues sont iterdites en France, xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.