mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DES NOUVELLES DE FLORIAN du 21 SEPTEMBRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous,

Hier,je suis allée voir Florian. Son état est stable,il est réveillé, commence à avoir des expressions ,mais il ne parle pas.Il commence à fixer les gens mais pour lui c'est très fatiguant. Quand je lui parle de vous et de la moto il s'énerve et voudrait pleurer ,mais il n'y arrive encore pas. Ces expressions sont douloureusent,il veut nous dire des choses mais pour l'instant ,c'est difficile de le comprendre,mais ses parents et Ingrid ,le stimule tout le temps.Ils sont très courageux ,et ils se battent .

Cette semaine ,ils attentent de le transférer dans un centre de réeducation à Romans vers villefranche.

Les parents ne souhaitent pas que ses petits copains et d'autre personne le voit comme ça.En plus ,il y a la grippe A qui fait apparition au Bocage . Mais ils savent que vous êtes derrière lui .

Alors continuons à laisser des messages pour Florian ,ses parents et Ingrid.Et surtout penser à lui !!!!!!!!!!!!

Je rappelle ses parents mercredi pour prendre de ses nouvelles.

Dès que j'ai des nouvelles ,je vous fais passer les infos

Adeline unsure.gif

PS:je suis en train de réfléchir pour lui faire un CD avec tout nos messages.Chaque enfant pourrait lui faire un coucou.En réflexion!!!(je prends toutes vos idées)

brunty
bon courage
Gabe
Première manche, le réveil, première victoire.
On attaque la seconde, le départ est lancé et bonne sortie du #137 Florian Petiot, ...
Allez Flo continu
Sergio
Bravo bonhomme! Dans la vie, certains combats sont plus difficiles que d'autres. Il faut garder la fois en ses parents et ses amis. Une grosse pensée pour Floriant et ses parents. Donnez nous des nouvelles !
Elow
On y croit encore et encore Florian. Tu va y arriver comme à chaque fois. Rien n'est jamais finit avant le drapeau à damier n'oublie jamais ça. On t'attend à l'arrivée. Tout le monde t'attend à l'arrivée.

Courage courage.
VIVIC
courage FLO tu vas y arrives


Victor 12#













pardons pour les fautes

gerysophie
Eh les amis
Il me semble apercevoir une YAM au bout de la ligne droite.
OUI tout a fait c'est une YAM!! et j'aperçois son numéro pas vous!!!
Il porte le n° 137 c'est PETIOT oui!! Florian Petiot!!
Il va gagner Yes !!!! C'est un grand ce petit gars. Allons tous le voir à l'arriver pour lui souhaiter sa victoire, dés qu'il aura poser le casque et nous sabrerons le champagne avec ses parents et sa sœur pour sa 1° place ils le méritent tous.
vince#102
allez mon florian tu va y arriver on et tous avec toi
derniere ligne droite on est la tinkiete pas
kevin lecole
merci pour ces new's comme le dit jerome la premiere manche est gagnée continu a te battre
courrage a la famille
la famille lecole (romain et kevin)
teambobo
salut florian c'est alexis tu nous as bien manqué ce week end a brienon j'aurai bien aimé faire le pinpin avec toi toute la famille est derriere vous. courage on vous soutient et si vous avez besoin de quoi que ce soit on est la.
théo#313
continue flo,continue a te battre, on est tous derriere toi, on va continue a te pousser, vers la victoire
bon courage a ton equipe
le team drug
je suis comtent pour toi florien !! tu c'est quand j'attend au pré parc au devant la ligne de depart je pence trés fort a toi et je ne passe pas une journéé sans pensé a toi ! bon rétablisement flo je serai avc toi bisous !!
Thimoté drugon # 26 en educatif



dsl pour les fautes !!





naicnac
il est fort,le garçon!!gaz a font!courage gégé et arthur #55
kam's;)
On parle souvent de toi et on souhaite tous que tu reviennes vite !!

Courage Florian.

Grosse pensée a toutes sa famille

Camille'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.