Citation (mx725 @ 20 Sep 09 à 13:20 )

boujours

, j'ai 18 ans et je roule depuis 1 an et demi , j'ai fais une 10e de course a la fpcna ( belgique) mais j'aimerais rouler a la ffm pour 2010 .
mais j'aurais besoin de votre aide.. j'ai recu les papier a remplir et on ma conseiller de rouler en NCB ( criterium??) et le reste est a faire remplir par le medecin, mais apres je vais recevoir d'autre papier pour le # a mettre sur la moto???
j'ai d autre question..
1. si je roule en NCB , je fais les qualif au matin mais qui ne compteront pas ??? c'est comme un entrainement alors??
2. peut-on venir le jour meme de la course ???
3.je dois payer la licence, l'entrée et l'inscription a chaque course est de combien??
4. et oui encore ^^ si je roule avec un par pierre RXR je dois racheter une dorsal?
j'ai fini je pense

merci a ceux qui seront m'eclaircir

en flandres si tu prends la ncb effectivement tu rouleras en criterium sauf si le plateau open ou 125 ne sont pas complet ca arrive.......donc qualif ne comptent pas ;
pour l inscription tu payes a l annee ou a l epreuve (30e) suivant ton choix ;tu payes 5e de location a chaque epreuve pour transpondeur et en debut d annee le support si tu ne l a pas deja;
puis controle technique a chaque course la veille ou le jour j comme tu veux;possibilite de dormir sur place ou d arrivee le matin
va sur le site "ligue moto des flandres " tu as toutes infos;
bien venu chez nous rider.