mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ffm pour 2010??
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx725
boujours rolleyes.gif , j'ai 18 ans et je roule depuis 1 an et demi , j'ai fais une 10e de course a la fpcna ( belgique) mais j'aimerais rouler a la ffm pour 2010 .
mais j'aurais besoin de votre aide.. j'ai recu les papier a remplir et on ma conseiller de rouler en NCB ( criterium??) et le reste est a faire remplir par le medecin, mais apres je vais recevoir d'autre papier pour le # a mettre sur la moto???

j'ai d autre question.. xblushing.gif

1. si je roule en NCB , je fais les qualif au matin mais qui ne compteront pas ??? c'est comme un entrainement alors??
2. peut-on venir le jour meme de la course ???
3.je dois payer la licence, l'entrée et l'inscription a chaque course est de combien??
4. et oui encore ^^ si je roule avec un par pierre RXR je dois racheter une dorsal?

j'ai fini je pense IMSTP6.gif merci a ceux qui seront m'eclaircir xthumbup.gif
FULLGAZ500
Citation (mx725 @ 20 Sep 09 à 13:20 ) *
boujours rolleyes.gif , j'ai 18 ans et je roule depuis 1 an et demi , j'ai fais une 10e de course a la fpcna ( belgique) mais j'aimerais rouler a la ffm pour 2010 .
mais j'aurais besoin de votre aide.. j'ai recu les papier a remplir et on ma conseiller de rouler en NCB ( criterium??) et le reste est a faire remplir par le medecin, mais apres je vais recevoir d'autre papier pour le # a mettre sur la moto???

j'ai d autre question.. xblushing.gif

1. si je roule en NCB , je fais les qualif au matin mais qui ne compteront pas ??? c'est comme un entrainement alors??
2. peut-on venir le jour meme de la course ???
3.je dois payer la licence, l'entrée et l'inscription a chaque course est de combien??
4. et oui encore ^^ si je roule avec un par pierre RXR je dois racheter une dorsal?

j'ai fini je pense IMSTP6.gif merci a ceux qui seront m'eclaircir xthumbup.gif


en flandres si tu prends la ncb effectivement tu rouleras en criterium sauf si le plateau open ou 125 ne sont pas complet ca arrive.......donc qualif ne comptent pas ;
pour l inscription tu payes a l annee ou a l epreuve (30e) suivant ton choix ;tu payes 5e de location a chaque epreuve pour transpondeur et en debut d annee le support si tu ne l a pas deja;
puis controle technique a chaque course la veille ou le jour j comme tu veux;possibilite de dormir sur place ou d arrivee le matin
va sur le site "ligue moto des flandres " tu as toutes infos;
bien venu chez nous rider.
mx725
ok , merci beaucoupppp xthumbup.gif
je vais aller voir le site smile.gif
primo
LES CHRONOS SONT AUSSI POUR LE CRITERIUM,LA PRE GRILLE.....
FULLGAZ500
Citation (primo @ 21 Sep 09 à 09:07 ) *
LES CHRONOS SONT AUSSI POUR LE CRITERIUM,LA PRE GRILLE.....


autant pour moi primo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.