mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvelles de georges lenoir
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
franc
xthumbup.gif salut a tous!! qui peu nous donner des nouvellles,de george lenoir ,le normand,licencie au mc de thomer-la-sogne,normandie,qui fut 2é d un ch de france 250 en 68,juste derriere j queirel et devant jc nowak du mc de normandie, il participa au mx des nations 68 , avec s bacou,j queirel,j barbara,j avronsart la france finit 3é, merci d avance!! FRANC xwhistling.gif
franc
xwhistling.gif xwhistling.gif donc personne n a de nouvelles de ce pilote qui etait licencié au mc de thomer-la-sogne!!

certes cela fait 41ans!! mais je pense que dans l eure ou ailleurs il doit bien y avoir des ex-pilotes ou membres de ce club!!

amicalement franc xthumbup.gif
TESTU Christian
Citation (franc @ 22 Nov 09 à 10:54 ) *
xwhistling.gif xwhistling.gif donc personne n a de nouvelles de ce pilote qui etait licencié au mc de thomer-la-sogne!!

certes cela fait 41ans!! mais je pense que dans l eure ou ailleurs il doit bien y avoir des ex-pilotes ou membres de ce club!!

amicalement franc xthumbup.gif

j'ai eu l'occasion il y a quelques mois de passer à Thomer et de rencontrer le Président actuel du club, en prenant justement des
nouvelles d'anciens pilotes du club, j'ai malheureusement appris de Georges Lenoir nous avait quitté depuis environ 1 an ainsi qu'un
autre de ces fréres dans l'année 2009, il reste François Lenoir surnommé "nou-nours" qui est toujours en vie.
Ce grand champion (Georges) que j'ai vu débarquer dans les années 1960 avec une des premières CZ 250 à un moto-cross à Auffay
en seine maritime et qui volait litéralement partout par rapport aux machines anglaises plus lourdes .Première machine 2 temps à
l'époque, c'était la grande révolution par le bruit, la légèreté, la finesse et l'attaque de Georges Lenoir était très impressionante,
suivront assez rapidement beaucoup de pilotes de thomer puisque la source des CZ à l'époque était Claude PERIN .
je joins une photo de ces fameuses CZ bi-tubes (une 360 de 1964)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.