mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2005 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Le vengeur masqué
Messieurs... sad.gif

Ne croyez vous pas qu’il va falloir réagir très vite ???

Tout le monde va bientôt saturer de toutes vos conneries humaines…

Rien ne va…personne n’est content…toujours de la haine contre son voisin…la situation est alarmante !

Sachez qu’un organisateur rencontre déjà suffisamment de problème à vous organiser une épreuve pour assouvir votre passion.
Alors si en plus si au lieu de dire merci à ces gens là, vous vous y mettez tous…et bien je dis BRAVO.

La solution va être simple et radicale :
« Les organisateurs et les bénévoles vont en avoir ras le bol de vos conneries, ainsi vous pourrez rester comme des cons chez vous avec vos motos à regarder la télé ou pleurer sur les forums du net. »

ph34r.gif
bub
pleine deprime le vengeur masqué...
garde espoir wink.gif
Le vengeur masqué
Bub... wink.gif

Le jour ou je ferais de la déprime...ce sera uniquement pour des gens intéressants ou quelqu'un qui m'est cher smile.gif ...mais certainement pas pour............... wink.gif

ph34r.gif
bub
bon ca va alors
je suis rassuré
deja superman est sur quatre roues maintenant alors tout repose sur toi maintenant biggrin.gif
enfin courage qd meme rolleyes.gif
moi je suis la tu le sais wink.gif
Le vengeur masqué
Bub....

Explique toi donc.....au lieu de dire des conneries !

ph34r.gif
chablisman
je verrais bien le vengeur masqué aux commandes du chpt.motocross :

chers pilotes, ici pour réussir on applique la méthode du mime Marceau...................................................................................................................ON FERME SA GUEULE ! ph34r.gif wink.gif laugh.gif
Le vengeur masqué
Chabliman... wink.gif

Si j'ai quelque chose à dire à quelqu'un sache que je n'attendrais pas 6 mois pour le faire...et que je n'attendrais surement pas d'être sur un lieu public comme le jour d'un motocross par exemple pour régler mes comptes ! wink.gif

ph34r.gif
Double buster's
Ouille ouille c'est la grooooossssee colère le vengeur....... ohmy.gif ohmy.gif
bub
QUOTE (Le vengeur masqué @ Sep 9 2004, 17:05 )
Bub....

Explique toi donc.....au lieu de dire des conneries !

ph34r.gif

je n'ai rien a dire de plus vengeur masqué je ne comprends pas bien ton message c'est tout donc je delire dessus desole
apres c'est peut etre a cause des deux ou trois histoires pas tres sportives qui trainent par chez vous et la cela ne me regarde pas wink.gif
Le vengeur masqué
Double buster's.... wink.gif

Pas de grosse colére non...j'ouvre les yeux simplement !

ph34r.gif
Double buster's
C'est pa c'qui ya de plus simple avec ta cagoule biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

T'inquiete le vengeur, comme d'hab, tout va s'arranger...


ou presque............. mad.gif
Le vengeur masqué
Bub...

Si les messages te servent à délirer...et ben...c'est bien dommage !

ph34r.gif
beubeuf racing
je sais pas ce que tu vises en particulier mais sache que tu saoule tt le monde a gueuler tt le temps .Certaines critique sont faites pour faire progresser et non pas pour se plaindre bien sur il y en a qui abuse desfois mais arrete d envenimer les choses.T imagines si personne acceptait les critiques et n en ferait qu a sa tete et ben on irai pas bien loin et y aurait une sacre anarchie dans ce monde dry.gif
Allez sans rancune,vive la vie et vive la moto allez tchao
ps:UN CONSEIL parle plus correctement aux gens arrete d agresser biggrin.gif
bub
QUOTE (Le vengeur masqué @ Sep 9 2004, 17:21 )
Bub...

Si les messages te servent à délirer...et ben...c'est bien dommage !

ph34r.gif

des fois ca permet de les rendre vivant et peut etre interressant...
apres que veux tu repondre a ton premier post ?
laisse courir vengeur ph34r.gif
tu me saoules
Le vengeur masqué
Et les gars… blink.gif

Alors d’après vous c’est tout à fait normal de voir des règlements de comptes, des bagarres chaque dimanche, d’entendre sans cesse des insultes sur les terrains ???….sous prétexte qu’on doit « accepter certaines critiques pour progresser »

Bravo…..j’ai rien à ajouter là !

Vous êtes trop fort pour moi…je vous laisse à vos conneries !

ph34r.gif
bub
tu es tres compliqué le vengeur(trop pour moi) et comme dit me femme "ne te trompe pas de colere" tu n'as pas a etre aggressif avec moi je n' etais pas sur le terrain lors de la bagarre et je n'ai pas non plus dis que je l'approuvais.
apres si delirer un peu (vraimant un peu) te gene je te laisse philosopher dans tes posts
mais je ne pense pas que ton premier message va faire evoluer les choses
tu devrais lire le post de marco 41 (?)titre general pinochet
tu vas apprendre des choses.............
il a bien raison ...lui
a bon entendeur salut wink.gif
bilouyam
Ecoute bien, tu es bien gentil mais là tu n'est ni objectif, et tes remarques ne font absolument pas avancer les chose. Il y a effectivement des frictions inadmissible, mais tu dois savoir que ces personnes ne te repondront pas, tu d'adresse donc à des personnes qui sont d'accord avec toi, alors cesse ton agressivité gratuite. Si je peu me permettre ce genres de comportements extremistes ne feras jamais progresser.

Alors si ce que tu as à dire est moi beau que le silence,a lors tais toi.

Merci. Je suis d'accord qu'un forum est a peu pret libre de tout sujet, mais va donc voir ou adresse toi au interressé. Si tu veux parler a monsieur tout le monde, je te signal que j'ai fait plusieur remarque sur le fait que les personne, particulièrement d'is, fesaient du super travaille.

Donc pour evité d'etre comme les personne que tu incrimines tu seras bien gentil de t'exprimer plus correctement et un tout petit plus calme.

Sur ce ,bonne journée, et DETEND TOI.... tongue.gif
Le vengeur masqué
Bub... huh.gif

Je n'ai jamais dit que Marco41 avait tord...mon message n'a rien à voir avec lui, ni personne d'autre...je ne juge personne je te signale !?

Mon message veut simplement dire qu'il faudrait peut être commencer à se calmer sur les "arénes" de motocross...POINT !

Une famille avec les enfants vont le dimanche sur un motocross...et elle voit quoi ?...des bagares, des gens qui s'insultent, bref...que de l'agressivité !

Alors penses si tu veux que ce n'est pas grave pour l'avenir.............mais moi SI !

ph34r.gif
JJ#46
QUOTE
beubeuf racing Ecrit le Sep 9 2004, 18:14 
  je sais pas ce que tu vises en particulier mais sache que tu saoule tt le monde a gueuler tt le temps .Certaines critique sont faites pour faire progresser et non pas pour se plaindre bien sur il y en a qui abuse desfois mais arrete d envenimer les choses.T imagines si personne acceptait les critiques et n en ferait qu a sa tete et ben on irai pas bien loin et y aurait une sacre anarchie dans ce monde
Allez sans rancune,vive la vie et vive la moto allez tchao
ps:UN CONSEIL parle plus correctement aux gens arrete d agresser 



Tout a fait d'accord waltagich !!...
beubeuf racing
ecoute mere theresa si les gens ne trouvent pas d autre moyen pour regler leur compte que de se bagarrer c leur probleme mais arrete d enmerder tt le monde avec ca, ca ne t ai jamais arrive de t enerve au point d avoir envi de taper ce sont des choses qui arrivent figure toi.tout le monde n est pas aussi detendu que toi vengeur masque biggrin.gif
he essaye de t interesser plus a la moto car ce site est fais pour ca et g l impression que toi tu ne t interesse qu au potins
allez ouap ouap et vive la moto y a que ca de vrai!!! tongue.gif
PS:ta po l air marrant comme mec toi

moralite:PROFITE DE LA VIE ELLE EST COURTE
ET DETEND TOI LA NOUILLE MON VIEUX biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif
Le vengeur masqué
Beubeuf racing... sad.gif

Je ne juge personne...

Je suis correct avec tout le monde...

Je ne te donne pas de surnom à la con...

Les "potins" comme tu dit...c'est toi les écrits !

Mon sujet est clair...si tu ne le comprends pas...évite d'y répondre... wink.gif

ph34r.gif
beubeuf racing
allez waltagich j en ai marre je rentre plus dans ton jeu tu veu rien comprendre allez reste dans ton monde tt ce que je peux te dire c que tu parles dans le vent l ami allez tchao
gust
Perso je comprends rien a ton post... qui désignes tu?

T en as apres ceux qui se tiole les dimanches aprem ou les gars qui délire sur le forum? ou lers 2? exprime toi clairement guignol car la je crois que tout le monde plane dans ton sujet...
Ikoné
Le problème soulevé par le vengeur masqué, c'est qu'il y a de moins en moins de bénévoles et les organisateurs ont de plus en plus de mal à organiser des courses pour des raisons diverses.

Les pilotes au lieu de soutenir ces organisateurs, ont pris pour habitude d'utiliser les forums pour critiquer les terrains et les courses, mettant d'avantage en péril la survie de notre sport.

Je pense aussi que, Le vengeur masqué, veut attirer votre attention sur le fait que les forums devraient permettre de trouver des solutions, de débattre pour essayer de sauver le motocross.

Voilà comment j'ai compris le post du vengeur masqué. Je n'ai en aucun pris parti car je ne suis ni pilote, ni organisateur.
bub
QUOTE (beubeuf racing @ Sep 10 2004, 12:26 )


moralite:PROFITE DE LA VIE ELLE EST COURTE
ET DETEND TOI LA NOUILLE MON VIEUX biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif tongue.gif

detend toi la nouille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.