mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aubin,out!! pour le mx des nations!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
franc
nicolas aubin out!! pas de mx des nations!! problemes de cervicales!!! o robert vas devoir choisir!! x boog, p a renet, g aranda,st frossard??? la question et reponse bientot!! xthumbup.gif franc
kmi59
moi je préfererai Boog !!!
franc
xwhistling.gif APRES AVOIR CONSULTE QUELQUES POINTURES CONNAISSEURS FANS SUPPORTERS EX CROSSMANS AVEC EXPERIENCE S X BOOG AURAIT LA COTE A 80% MAIS PA RENET A L AVANTAGE D AVOIR FAIT UN MX DES NATIONS ALORS AFFAIRE A SUIVRE DE TOUTE FACON LE 1é A PARTIR NE DEVRAT PAS SE LOUPER!! ETRE DANS LES 6!!! xthumbup.gif
vincentimes.69
T'es pas obligé de HURLER ! dry.gif
Ecrire en majuscules c'est comme si tu hurlais sur un forum.
franc
Citation (franc @ 18 Sep 09 à 21:54 ) *
xwhistling.gif APRES AVOIR CONSULTE QUELQUES POINTURES CONNAISSEURS FANS SUPPORTERS EX CROSSMANS AVEC EXPERIENCE S X BOOG AURAIT LA COTE A 80% MAIS PA RENET A L AVANTAGE D AVOIR FAIT UN MX DES NATIONS ALORS AFFAIRE A SUIVRE DE TOUTE FACON LE 1é A PARTIR NE DEVRAT PAS SE LOUPER!! ETRE DANS LES 6!!! xthumbup.gif

pas obliger d ecrire petit non plus!!!! bon a par ca, o robert reunies ,frossard,aranda,bogg apres le ch d europe des nations!! pour un test!! ca te vas comme ca!!! sa hurle pas trop dans tes oreilles!!
vincentimes.69
oui ca me va, merci. dry.gif
franc
Citation (vincentimes.69 @ 20 Sep 09 à 19:43 ) *
oui ca me va, merci. dry.gif

ce serait st frossard pour le mx des nations xwhistling.gif
Maxx
je pense effectivement que c'est un très bon choix, vu comment il a rouler lors du dernier GP au Brésil.
jojobmx
ca aurait été mon dernier choix, malgré que je respecte le pilote. Boog est une valeur toujours bien placé et roule en allemagne en 450 il me semble. Aranda connait parfaitement la 450 et a fait une campagne assez bonne je trouve.
Frossart a enchainé les haut et les bas et roule t il régulierement en 450 ?
javz
Excellent choix
y a du Tortelli chez ce garçon
tu peux compter sur lui pour pas lâcher le morceau
et en ce moment il est en confiance, il va être capable de gérer la pression
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.