mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VDS remorque ERDE 1 rail
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente divers (hors motos et accessoires)
dxavier71
Salut,
je vends donc une remorque ERDE 1 rail + sa roue de secours ( neuve ) .la partie arrière a été rallongée , mon enduro ne passait pas!!!! les roues sont des 400x8 , la charge utile 250 kgs. le price est de 200 roros.
elle est sur le bon coin , là je suis au boulot (pause smile.gif ) si vous voulez voir les tofs. De mémoire rubrique "accessoire moto xblushing.gif " je me suis gouré.....
sinon photos à suivre....
merci.
dxavier71
Citation (dxavier71 @ 18 Sep 09 à 14:08 ) *
Salut,
je vends donc une remorque ERDE 1 rail + sa roue de secours ( neuve ) .la partie arrière a été rallongée , mon enduro ne passait pas!!!! les roues sont des 400x8 , la charge utile 250 kgs. le price est de 200 roros.
elle est sur le bon coin , là je suis au boulot (pause smile.gif ) si vous voulez voir les tofs. De mémoire rubrique "accessoire moto xblushing.gif " je me suis gouré.....
sinon photos à suivre....
merci.


VENDUE!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.