mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pas de support MP ce weekend
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Oyé les gars.

Bon juste pour vous dire de ne pas me poser des questions en message privé ce weekend, car je serais absent de vendredi 5h du mat (bouhh faut que je me lève tôt) jusqu'à dimanche et je ne pourrais donc pas vous répondre. En effet pour mon autre métier et passion (pour ceux qui savent) je serais à Londres demain matin Vendredi, et demain soir à Madrid.
Donc injoignable, ou alors si vous me poser des questions et bien soyez patient wink.gif

Merci à vous smile.gif
Ben freerider
Ça va tranquille quoi. Profites bien. Et profites en pour nous faire un petit repport'.

C'est quoi ton "nom de scène" Maxx ?
Joachim garraud laugh.gif
Maxx
Citation (Ben freerider @ 17 Sep 09 à 23:08 ) *
C'est quoi ton "nom de scène" Maxx ?



devines xwhistling.gif
ou crois tu que j'ai été chercher le pseudo que j'ai sur le forum wink.gif

www.myspace.com/dj_maxxt

.
Maxx
Citation (Ben freerider @ 17 Sep 09 à 23:08 ) *
Joachim garraud laugh.gif


Non pas dutout, je n'évolue pas dans le même style de musique xwhistling.gif
je défend la vraie musique Techno ainsi que ces vraies valeurs, la Techno des origines celle de Detroit (USA) , je ne supporte pas les trucs commerciaux sans âme et sans recherche sonore, je n'aime pas le copiage et les trucs tout fais, faciles pour faire du fric.

Donc Guetta, Sinclar, Wolf et toute la clique. Is not my cup of tea
Mr magoo
garnier, cox, spiral tribe......
Maxx
Citation (Mr magoo @ 17 Sep 09 à 23:46 ) *
garnier, cox, spiral tribe......



Ouai plus dans le style Garnier wink.gif
c'est un ami dailleur
Maxx
Allez, les gars, je déconnecte et vais essayer de dormir un peu, à 5h du mat le réveil va me tuer.

Rendez vous dimanche, ou si jamais je trouve un pc samedi wink.gif

portez vous bien et bon ride ce weekend wink.gif
mxteam
Un vrai troubadour des temps modernes ce maxx...

Au fait je me demande si je ne vais pas supprimer les MP! xwhistling.gif
gaetancop
Citation (mxteam @ 18 Sep 09 à 12:17 ) *
Un vrai troubadour des temps modernes ce maxx...

Au fait je me demande si je ne vais pas supprimer les MP! xwhistling.gif


pourquoi ? tu sentirai-tu délaissé par la gente féminine ? Maxx serait-il devenu le nouveau Don Juan du forum ?
Maxx
LOOL

bon me voilà de retour, j'ai du dormir 3 heures de jeudi à ce soir, j'arrive à l'instant, je vais aller ronfler.

A demain.

(au fait quelqu'un à parler de Carl Cox un peu plus haut il me semble et bien on c'est retrouver à l'aéroport de Madrid, il était dans le même avion que moi depuis Londres. loool quelle coincidence, joue au Loto Mr Magoo, tu as des dons de vision wink.gif )
Mr magoo
oui surement car cette après midi j'ai sérré mon moteur donc une bonne rentrée d'argent me ferais du bien. mad.gif en plus je la voyais venir cette catastrophe depuis le temps que je me disais qu'il falait que je change mon piston mad.gif ça m'apprendra dry.gif
au faite ton week end, bien??? et carl cox toujours aussi costaut xthumbup.gif
bonne nuit Maxx-t sleep.gif
Maxx
Citation (Mr magoo @ 20 Sep 09 à 00:40 ) *
oui surement car cette après midi j'ai sérré mon moteur donc une bonne rentrée d'argent me ferais du bien. mad.gif en plus je la voyais venir cette catastrophe depuis le temps que je me disais qu'il falait que je change mon piston mad.gif ça m'apprendra dry.gif
au faite ton week end, bien??? et carl cox toujours aussi costaut xthumbup.gif
bonne nuit Maxx-t sleep.gif



Ah bein merde pour ton moteur.

Sinon le Carl tjrs aussi gros oui xwhistling.gif
et le weekend était super sympa, hyper court mais très intense. Maison > Nice > Londres > Madrid > Londres > Nice > Maison .. ouille j'en eu plus de l'avion là IMSTP6.gif
laugh.gif

aller au dodo
Mr magoo
oui au dodo et pour ma part aussi car le sable du terrain ou j'étais ma bien chiffonné et la bécanne aussi wink.gif
Maxx
Aller, un modo peut supprimer ou locké le topic puisqu'il n'est plus d'actualité.

Buenas Noché
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.