mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : david
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
TRESSS45
bonjour tout le monde !! smile.gif

ça na rien a voir avec le mx mais vous devez surement savoir que ce week end se deroulera le bol d'or a magny cour cool.gif

je vous fais savoir que mon cousin david emonet y participera sur R1 rolleyes.gif en compagnie d alexandre gibet et vincent bocquet du team JMD

c'est ebfin sa première course depuius son virus alors je lui souhaite bon courage !!!!

en passant vlà le site y a même la caméra mebarquée pour ce we !! cool.gif http://www.jmd-performance.com/

et aussi je vous mets un des (nombreux) articles parus sur lui dans le journal régional huh.gif c'est le tou dernié !! user posted image

tress rolleyes.gif
badboy_911
BONNE CHANCE POUR LUI !!!
TRESSS45
merci bcp badboy j lui transemettrais ! ohmy.gif wink.gif

mon père aura la cha,ce dy aller avec son père (a david bien sur biggrin.gif )

il embarque l appareil oblige !!!

moi y veulent po m emmener sad.gif

mad.gif mad.gif
badboy_911
bah tu suivras la ptite famille à la TV...
chimelrider
Good luck to you David

Tu vois tress, le monde est mal fait. Le bol d'or, c'est à une heure de route de chez moi et jy V po blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

et toi tu veux y aller et t'habite bvien plus loin laugh.gif laugh.gif
mxteam
Quelle famille!!! t'as du bol Tress!! tongue.gif

le lien direct vers le cousin...

wink.gif
TRESSS45
et oui merci les gars !!! chimel tu as de la chance tu pourrais y aller mais l'entrée est a 50 euros donc si ty vas et que t'aime pas c'est perdu !!! lol !! biggrin.gif biggrin.gif

mon cousin as des entrées gratuites donc c'est plus simple tongue.gif tongue.gif

c'est dommage je suivrais sur eurosport ou abmoteur j vais voir ... dry.gif sinon la cam quy a sur le site

heyhey!!
rolleyes.gif
RM250
au fait si ya des inrteressées, j'ai une places (la derniere, ne trainez pas) en reduc a 35zoros au lieu des 50.
nicolas#16
rien avoir avec le bol d'or mais plutôt avec le site du team du cousin!
elle est pas mal l'intro
sinon bah merde pour David!
Vince
Tous fanas de 2 roues dans la famille....
Bonne chance à lui et surtout qu'il prenne du plaisir!
J'vais jeter 1 p'tit coup d'oeil sur le site. wink.gif
MEL41
dit lui bonne chance de ma part !!! smile.gif
Animatrix
QUOTE
rien avoir avec le bol d'or mais plutôt avec le site du team du cousin!
elle est pas mal l'intro
sinon bah merde pour David!
Tu ma piqué ce que je voulais dire..... mad.gif

Alors, je trouve (aussi) l'intro bien en flash, le design du site est très bo smile.gif
Bonne chance à lui.
Tu nous diras le résultat tress, stp ?
TRESSS45
QUOTE (Vince @ Sep 9 2004, 18:21 )
Tous fanas de 2 roues dans la famille....
Bonne chance à lui et surtout qu'il prenne du plaisir!
J'vais jeter 1 p'tit coup d'oeil sur le site. wink.gif

a non vinc pas autant que tu crois que lui et moi ohmy.gif lui c'est vitesse et moi c'est cross !!! yesssssssss


mel j lui dirais par tel !! merci ma poul rolleyes.gif

animatrix il est vrai que le site est tres bien faitttttt j adore smile.gif

vous aurez bien entendu les résultatas !!
TRESSS45
j ai les dernières news !!! cet aprem a l enrainement il a chuté et a un peu mal aux cotes ce soir (tu m etonnes a a la vitesse qu il va dry.gif ) mais vu les masseuses et les kinés qu il a la douleur devaris vite disparaitre m en fais po biggrin.gif


et aussi demain matin a partir de 8h30 je crois il passe sur la station vibration mais je ne sais pas si cette radion est regionale ou nationale smile.gif



user posted image user posted image
TRESSS45
je profite de ce sujet pour vous filer un lien avec pas mal de videos de motos en tout genre vous avez le choix

repartis en plusieurs rubriques accidents pocket bikes sm wells etc http://www.bikepics.com/bikemovies/ cool.gif
old mx
m....pour le cousin tressounette il est loir et sait rien mais il dira tout A+
bub
tu cherchais un boulot la derniere fois tresss ?
attachée de presse pour un pilote ...tu es assez douée pour ca wink.gif
bonne chance a lui smile.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Sep 9 2004, 21:32 )
tu cherchais un boulot la derniere fois tresss ?
attachée de presse pour un pilote ...tu es assez douée pour ca wink.gif
bonne chance a lui smile.gif

a oui mais lui il a ce qu'il faut lol biggrin.gif
moi j lui sers a rien dry.gif
cr51
bonne chance a lui et s'il gagne on aura droit a une intewieu exclusive
????
CR51
badboy_911
bah il y a d'autres pilotes sur le forum...
bub
QUOTE (badboy_911 @ Sep 10 2004, 13:13 )
bah il y a d'autres pilotes sur le forum...

en parlant d'autres pilotes tresss as tu des news de vincent ?
il fait la tronche ou il fait de la muscu dans son garage ?
TRESSS45
QUOTE (bub @ Sep 10 2004, 13:15 )
QUOTE (badboy_911 @ Sep 10 2004, 13:13 )
bah il y a d'autres pilotes sur le forum...

en parlant d'autres pilotes tresss as tu des news de vincent ?
il fait la tronche ou il fait de la muscu dans son garage ?

helasssssss sad.gif

pas un texto un appel rien .......... dry.gif la dernière fois dejà c etait moi qui la appelé mad.gif

y dois même plus avoir de forfait internet mad.gif

ayons une penssée pour lui comme il a gentiment eu quand j avais des prlm de modem dry.gif



CR: j crois ben qu j peux faire l intermédiaire si y a des questions ou autre biggrin.gif
bub
il va revenir pas de panique...
wink.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Sep 10 2004, 16:46 )
il va revenir pas de panique...
wink.gif

j espere bien ....... rolleyes.gif cool.gif

vincent !!!!!!!!!!!!! mad.gif mad.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif
TRESSS45
j attends oh sa fais rien en attendant j prends un verre tongue.gif
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
.
.
.











de pepsi dry.gif user posted image
TRESSS45
big pression il reste peu de temps avant le depart !!! alex gibet prend le guidon en 1er ! un autre gars du team a chuté et s est pété l épaule il y a eu des modif dans les équipes (3 motos engagées jmd na pas fait les choses a moitié ohmy.gif )


mon pere et mon oncle sont depuis taleur sur place et ils ne peuvent même pas rentrer dans les stantds dry.gif c'est vraiment le boredel !! sous la tante il dois y avoir une 50aine de personnes !! david se fais masser actuellement !!

j ai oublié, il y a un autre site avec la web cam (4 biggrin.gif ) plus toutes les infos en direct !! depuis taleurs on arrete pas de mailer les gars pour qu ils nous donnent des news !!! la famille a droit de savioir nan sad.gif http://www.team-deletang.com/bol2004/popup.htm


alééééééééé daviddddddd ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

le bonheur serais d avoir un podium pour a 3ème fois consécutive rolleyes.gif


chez la tata on a tout oprévu j me suis ramenée avec le pack de bière sous le bras mdr !! tongue.gif tongue.gif tongue.gif


no stress tress rolleyes.gif
TRESSS45
dû a la pluie qui tombe a saut (les bourgons du forum pourront confirmer dry.gif ) un changement de pneus s est effectué+ un ravitaillement aux stands !!

beaucoup de temps a été perdu pour la moto #141 je crois qu ils doivent se retrouver 15ème sur 62 quelque chose comme sa !! la #41 3ème

il reste encore pas mal de temps donc rien n'est perdu mais j suis quand même sur les nerfs mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
TRESSS45
bon j fais un ptit copte rendu pour ceux que sa interesse dry.gif (du now => 20h)

* 22h57 *



Mauvaise nouvelle pour Fabien : blessé il ne pourra pas reprendre la piste. Courage Fabien, on est tous avec toi !



* 22h49 *



Un point course :



#41 : 35e, et Fabien qui a chuté n'est pas pour l'instant frais comme un gardon... on vous tient au courant.

#141 : 28e au général ( 2places de gagnées en deux heures) et 14 e en stock

# 37 : 42e au général (5 places de gagnées en deux heures) et 20e en stock





* 22h34*



La moto est enfin en ordre de marche. Nous repartons en 35eme position avec 19 tours de retard... A plus pour vous tenir au courant de la remontée qui sera, à n'en pas douter, spectaculaire...!!!!!



* 22h27*



Les dégats de la machine # 41 sont très importants, elle est toujours au stand.... Elle pointe désormais en 33eme position alors que la # 141 elle est passée devant à la 29eme position. C'est la course et dans ces conditions, les chutes sont le lot commun à tous.



* 22h07*



La # 41 vient de chuter... pas de pace car, alors il faut faire vite. Ce bol est une collection de chutes pour notre team... Et pour les autres aussi....



* 21h38 *



La #41 rentre aux stands pour changement de pilote er repart 2 minutes plus tard, le temps de régler un petit souci de freinage arrière.



* 21h18 *



David vient de nous faire un signe en passant devant les stands. Que veut il nous dire ? besoin d'essence ? changement de pilote ou bien problème mécanique ? Il pourrait nous envoyer un e-mail quand même !

On attend pour voir s'il continue de nous parler en langage des signes...



mais entre nous, c'est quand même bizarre que le pace car sorte à chaque fois qu'une suzuki officielle tombe... Sont ils le sponsor du pace car ? ...



* 21h05 *



La Kawa # 11 vient de repartir en 5eme position. Il semblerait que les Suz #1 & # 2 soient toujours au stand.



* 21h02 *



Pace car sur la piste. Course neutralisée suite à une chute. Il semblerait que la # 11 et la # 2 soient elles aussi tombées. Mais qui ne tombera pas dans ce Bol d'Or ?



* 21h00 *



Les mécaniciens ne sont pas chomeurs. Drôle de Bol d'Or. David repart, un peu énervé, mais on se doute pourquoi...!



* 20H58 *



Encore une chute pour la # 141. les conditions sont plus que difficiles. David n'a rien, il est rentré au moteur. Il va repartir dés que la révision sera faite....



* 20H50 *



Marcus sur la # 41 tourne régulièrement aussi vite que les Suzuki en 2'12. David sur la # 141 lui tourne régulièrement aussi en 2'14. La course est loin d'être finie. Nous avons eu notre quota de chutes, aussi désormais nous laissons les prochaines aux autres.... Non mais...!



* 20H45 *



C'est reparti mon kiki !



* 20H40 *



nouvelle neutralisation de la course dûe à la chute d'un pilote. Après 5 heures 30 de course voici le classement actuel, les positions de course étant figées le temps que tout soit nettoyé :

#41 : 7e au général

#141 : 30e au général et 13e en stock

#37 : 47e au général et 23e stock.



* 20H21 *



La #41 repart en 7e position, à 1 tour de la 6e moto. On a perdu 5 tour avec cette histoire.

Sur la #37, Christelle est descendue de la R1 pour laisser la place à Jean Phillipe.



* 20H12 *



AIE AIE AIE ! La poisse est contagieuse : la #41 vient de chuter à son tour ! A priori il n'y a que du carénage de cassé + poignée... ils vont repartir mais en quelle position ?



* 20H07 *



La #141 repart... avec David et de nouveaux freins qui on l'espère ne fuiront plus.



* 20H03 *



La malchance nous poursuit et les galères s'enchainent pour la #141. Elle rentre aux stands car Alex n'a plus de frein à l'avant ! Les mécanos sont de nouveau au feu.



* 20H01 *



La décision vient de tomber : afin d'oublier le triste épisode vécu par la #141 j'ai décidé de ne plus voir du week-end la couleur verte. En conséquence je ne mangerai pas un seul petit pois ni même une feuille de salade

d'ici la semaine prochaine.



* 20H *



Les ravitaillements, changements de pneus et de pilotes s'effectuent dans tous les équipages dans les 5 minutes à venir. va falloir se coordonner !


j comprends pas y auraiet du les bouiffer avec la yammmmm mad.gif
BlackWidow
le cousin de mon meilleur pote fait lui aussi le bol d'or, il s'appelle christophe cogan
cet aprem il était très bien placé...
BlackWidow
à 18h selon le site du bol d'or, christophe cogan etait 2e au classement avec la suzuki gsxr1000 no 2 ...
BlackWidow
et david emonet 14eme ...
BlackWidow
aux dernières nouvelles,
a 1heure, 10h de course, christophe cogan 3e
david emonet 19e
BlackWidow
à 1h 40, david emonet 17e
christophe cogan 3e ...
BlackWidow
Jean-Marc Deletang : " Aucun team n'a jamais aligné trois motos sur un Bol d'Or ! "

Team : Deletang Motul
Moto : Yamaha 1000 R1
Pilotes sur la moto n° 37 : Emeric Jonchiere (F), Jean-Michel Louis (F), Jean-Philippe Genetay (F). Pilotes surla moto n° 41 : Pier-Giorgio Bontempi (I), Yoan Tiberio (F), Igor Jerman (SLO).
Pilotes sur la moto n° 141 : Fabien Sohier (F), Alexandre Gibet (F), David Emonet (F).

" A ma connaissance, aucun team n'a jamais aligné trois motos sur un Bol d'Or. C¹est une infrastructure énorme à mettre en place, 50 personnes à gérer pendant cinq jours. Mais on se donne les moyens de nos ambitions. Nous engageons deux machines dans la catégorie Stocksport puisque nous mettons en place le trophée Deletang pendant la saison de championnat de France Promosport. Les trois meilleurs se voient offrir une place sur une de nos machines au Bol et le vainqueur gagne une saison payée en Promosport pour 2005. Nous visons la victoire dans cette catégorie Stocksport et nous souhaitons que la deuxième équipe franchisse la ligne d'arrivée. Je leur donne cette chance en essayant de reproduire mon parcours. Quand je courais en Promosport, mon but unique était de rouler un jour en endurance chez Méliand. J'y suis arrivé, alors je trouve normal d'aider des jeunes à le faire. Dans la mesure où nous avions déjà gagné dans cette catégorie, nous avons souhaité relever le défi dans la catégorie Superproduction. C'est un coup d'essai. Si nous obtenons un bon résultat, nous poursuivrons dans cette catégorie. "



Dominique Méliand : " Si nous courons le Bol d'Or, c'est pour gagner ! "

Team : Suzuki Castrol
Moto : Suzuki GSX-R 1000
Pilotes sur la moto n° 1 : Vincent Philippe (F), Keiichi Kitagawa (J), Atsushi Watanabe (J).
Pilotes sur la moto n° 2 : Christophe Cogan (F), Olivier Four (F), Matthieu Lagrive (F).
Pilote remplaçant : Ricardo Chiarello (I).

" Notre objectif premier est la victoire. Si nous courons le Bol d'Or, c'est pour gagner. Notre écurie l'a déjà remporté huit fois, et ce serait une belle manière de terminer la saison. Mises à part les 24 Heures du Mans que nous avons remportées, 2004 a été une année de poisse. Nous avons manqué de chance et sommes passés à côté du titre de champion du monde d'endurance. Alors, ce Bol a plus d'importance pour nous, ce serait une manière de se rattraper. Nous alignons deux machines, la première aux mains de Vincent Philippe, qui est le pilote le plus rapide du plateau. Il sera associé à Keiichi Kitagawa qui a remporté avec nous les dernières 24 Heures du Mans, et à un autre japonais, Atsuchi Watanabe. Lui est la valeur sûre de Suzuki et il se distingue en championnat japonais de Superbike. Sur la numéro 2, il y aura les deux pilotes qui ont participé au mondial d'endurance avec nous et Christophe Cogan. Les trois connaissent bien l'endurance, ils ont une grosse expérience et se battront à coup sûr pour le podium. "
TRESSS45
salut black !! bonne chance pour le tien mais sa m embete quand même un peu !!

dernieres news:

david a réussi a remonter 9ème et il veins encore de repasser a la 8ème place !


là il se repose encore un peu et c'st lui qui finira la course (moment glorieux biggrin.gif )
c'set également lui qui a fais un peu remonter la 141 dry.gif



c'est fait ! David passe 8e au général, avec 1 tour de retard sur la 7e place, celle qui nous ferait monter sur le podium stocksport... on peut même espérer finir 5 au général !
TRESSS45
* 9H50 *



La #141 passe 8e au général et 3e STOCKSPORT !!!!!! à trois tours de la seconde place. Y'a de la place comme on dit ! Il reste 5 heures de course.


on va les boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cool.gif
Animatrix
QUOTE
* 9H50 *



La #141 passe 8e au général et 3e STOCKSPORT !!!!!! à trois tours de la seconde place. Y'a de la place comme on dit ! Il reste 5 heures de course.


on va les boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cool.gif


Tu as raison, il faut avoir la rage de vaincre !!!!
Il va les bouffer !!!
En 5heures, beaucoup de choses peuvent se passer donc BONNE CHANCE
TRESSS45
t as raison et je sais quen 5heures il s en passera des choses !
TRESSS45
je suis vetre de rage !!!!!!!!!! la moto a david a du abandonner mad.gif mad.gif suite la casse du moteur !! et ils n avaient ^plus de pièces suite aux nombreuses chutes de la nuit ....abandon

putin descendre 35 ème et remonter aussi joliment 7ème et 3ème en stock !!! ils touchaient le podiun du bout des doigts ils on étés si performants pendant 22h et 15 min !! jmd s est donné beaucoup de mal et a donné de bons moyens pour en arriver là et c'est vraiment dommage !!

j exprime mon mécontentement car jy croyais vraiment et je pense que dans mon entourage ainsi que le team on y croyais tous *

nous voilàs tombés de haut

au revoir
Animatrix
QUOTE
je suis vetre de rage !!!!!!!!!! la moto a david a du abandonner  suite la casse du moteur !! et ils n avaient ^plus de pièces suite aux nombreuses chutes de la nuit ....abandon

putin descendre 35 ème et remonter aussi joliment 7ème et 3ème en stock !!! ils touchaient le podiun du bout des doigts ils on étés si performants pendant 22h et 15 min !! jmd s est donné beaucoup de mal et a donné de bons moyens pour en arriver là et c'est vraiment dommage !!

j exprime mon mécontentement car jy croyais vraiment et je pense que dans mon entourage ainsi que le team on y croyais tous *

nous voilàs tombés de haut

au revoir
c'est clair, ca fais chié même moi qui aime pas trop ça j'étais a fond pour David et me voilà aussi tomber de haut !
Fais chié.... Fé chié.... mad.gif
BlackWidow
désolé pour toi tress, ça me fait chier pour toi.
le cousin de mon pote, christophe cogan sur la suzuki gsxr1000 castrol team officielle no2 est 2nd à 15h 38
ça serait cool pour suzuk de faire un doublé no1 première place et no2 seconde place, même si j'aurais aimé un combat entre les 2 officielles pour la première place, mais le patron a dit pas de prises de risques alors ils doivent garder leurs positions...
TRESSS45
merci les gars wink.gif

ce qui est chiant surtout c'est que c etait sa seule course de la saison due a son virus alors c'est con qu il ne l'ai même pas finie ohmy.gif tres décevent ....user posted image

bravo quand mêem au gagnant même dans cet etat d esprit il faut rester fair play huh.gif


cool.gif smile.gif
pascaloup
dommage... mais bon en 24h il peut s'en passer des choses!... wink.gif
TRESSS45
fini ohmy.gif
badboy_911
tu sais le fait de s'aligner sur une telle course est déjà une belle victoire...
old mx
désolé pour ton cousin tressounette ils ont quand méme prouvé qu'ils avaient la vitesse la prochaine fois sera la bonne
TRESSS45
etb en c'est vrai que ce qu'ils ont fait est déjà tres impressionnat mais a un certain niveau t'en veut encore plus ........ dry.gif
BlackWidow
user posted image
user posted image

UN NEUVIEME BOL D'OR POUR SUZUKI
Cette 68ème édition s'achève par un doublé des Suzuki du SERT et par un neuvième trophée pour la marque japonaise.

Mais ce résultat final ne doit pas faire croire que la victoire a été facile. La météo de début de soirée samedi, les avatars de la nuit, ont changé plusieurs fois la donne tandis que certaines rivales ont eu elles aussi leur chance de mener le bal. Nous pensons notamment à la Yamaha-GMT n°94 de Checa/Costes/Gimbert, championne du monde 2004 qui a été contrainte à l'abandon après une chute de David Checa, mais aussi à la Honda-National Moto n°5 qui a tiré sa révérence suite à un bris de boîte de vitesses au petit matin.

En fait, seule la Kawasaki-Fuchs n°11 tire son épingle du jeu malgré deux chutes alors qu'elle avait réussi à prendre d'assaut le commandement. Toutes les machines de pointe ont eu l'opportunité de prendre l'avantage au cours de la nuit. Les incidents de course et surtout les chutes qui n'ont épargné personne ont fait la différence, au même titre que l'organisation exemplaire des stands des Suzuki-Castrol.

On peut déplorer néanmoins les avatars qui ont frappé également la Yamaha-Freebike n°12, la Yamaha-Delétang n°41 et la Yamaha-LMJ n°38 qui ont animé la majeure partie de l'épreuve jusqu'au matin.

Côté pilotes, on aura remarqué que le plus rapide en piste, que ce soit aux essais qualificatifs, ou en course a été Vincent Philippe, époustouflant d'aisance en toute circonstance.

En catégorie Stocksport, la Suzuki-LMS n°72 du Junior Team s'impose après une dure bataille avec la Yamaha-EMS n°99. A noter que ces deux machines finissent respectivement aux quatrièmes et cinquièmes places au général, ce qui constitue déjà en soi un exploit fabuleux.

Enfin, ce 68ème Bol d'Or montre que Honda, Kawasaki et Yamaha n'ont pas l'intention à l'avenir de laisser Suzuki faire sa loi en endurance, discipline proche des pratiquants qui achètent les motos de série dont elles sont proches. Ces usines vont normalement s'investir encore plus afin d'être encore plus compétitives en 2
old mx
VINCENT PHILIPE il est du doubs félicitation à lui
tifab
les francs-comtois rolleyes.gif sinon...... kawa suzu mais pas yam!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.