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FDR
Je vous donne le lien sinon vous allez encore dire que c'est une connerie.
http://www.realmx.com/english/racing/site/...x.php?lfdnr=592

user posted image

C'est une traduction wanadoo, désolé.

À partir du CRF450R, le monde le plus phénoménal grand-alèsent le champion des motocross 4-stroke, comme leur base de gain de conception, ingénieurs de l'au loin-route de Honda ont maintenant créé le coureur du monde d'au loin-route et le vélo d'amusement les plus légers et les plus puissants jamais pour soulever un roost et pour mettre un sourire sur votre visage.
Comporter dynamique, la puissance de roue-lofting, une forme mince et raboteux, long-voyagent des systèmes de suspension pour la lumière, neutre manipulant la facilité -- et de commencer électrique à bouton-poussoir -- le CRF450X tout-neuf est le nouveau vélo passionnant à avoir pour chaque genre d'amusement haute puissance d'équitation d'au loin-route que vous pouvez imaginer.

2005 CRF450X - E2
Dispositifs et avantages
Dispositifs Uniques
• Système électrique à bouton-poussoir de début pour des démarrages faciles en toutes les conditions.
• Les émissions d'échappement sont conformes à tous les règlements locaux pour des motos d'au loin-route.
• Grande capacité de réservoir de carburant 8.3-litre.
• Réglable, facile-à-lisez l'odomètre de trois chiffres de concurrence.
• Le silencieux intercepteur-équipé par étincelle est conforme à tous les règlements locaux du feu et de bruit.
• Le phare puissant de l'halogène 35-watt comporte le nouveau type d'objectif pour l'éventail d'illumination.
• Le feu arrière attirant de LED a intégré dans l'amortisseur arrière.
• Sidestand commode.
• Filtre à air à air facile d'accès de mousse d'uréthane.
• transmission dedécalage du large-rapport 5-speed.
• La suspension a accordé pour les besoins d'équitation d'enduro.
• la roue arrière de 18"assure la protection augmentée contre les pneus plats.
• La chaîne scellée nouvel paranneau est plus étroite, plus forte et allumeur comparée aux chaînes conventionnelles.

Engine/Drivetrain
• Le moteur réfrigéré par un liquide puissant de 449cm3 4-stroke 4-valve Unicam est conçu pour produire la puissance à travers une bande large de T/MN pour l'opération de facile-à-commande.
• Le démarreur électrique conduit le côté d'embrayage du vilebrequin pour fournir la lubrification supérieure des vitesses de démarreur, et produit un moteur étroit avec un vilebrequin court et fort.
• Le système automatique léger, compact, interne de décompresseur fournit l'opération coldstarting et chaud-commençante superbe.
• Le moteur compact et léger pèse seulement 32.2kg.
• Le train de valve unique de Honda Unicam fournit tous les deux le poids léger d'une conception compacte de singlecam et d'une forme optima de chambre de combustion pour la puissance maximum à tous les tours minute du moteur.

• Le train de valve d'Unicam comporte un arbre à cames carburé simple enclenchant directement deux valves 35mm titaniques de prise d'en haut. Le lobe d'échappement du centre de l'arbre à cames enclenche deux soupapes d'échappement 30mm en acier par l'intermédiaire d'un bifurqué, bas-frottement, culbuteur de rouleau.
• Les valves titaniques légères de prise permettent l'utilisation de plus petits ressorts de valve, réduisant la taille globale de moteur.
• Vilebrequin en acier de haute résistance et à faible teneur en carbone avec les journaux principaux carburés pour la longévité maximum à l'opération haut-T/MN soutenue.
• La couverture d'ACG, la couverture d'embrayage et la couverture de culasse sont faites de magnésium pour réduire le poids de moteur.
• Le piston forgé de poussoir de compression de 12.5:1 est plus léger que des conceptions conventionnelles, pour la réponse rapide-revving tout en maintenant l'excellents cachetage de cylindre et puissance haut-T/MN.
• la bielle Double-carburée utilise un roulement mis à jour d'aiguille de grand-extrémité et des rondelles de poussée pour l'exécution haut-T/MN et la longévité maximum.
• La doublure légère de cylindre de NiCaSil assure une opération plus fraîche et plus silencieuse pendant la vie prolongée de moteur.
• ajustements Serrer-adaptés de pipe de bougie d'allumage d'aluminium entre les bras bifurqués de culbuteur d'échappement, davantage de contribution à la conception compacte de culasse.
• le carburateur de 40mm Keihin FCR-type comporte quatre rouleaux sur la glissière plate, ayant pour résultat l'effort très léger de commande de puissance, l'opération sans heurt, la réponse croquante de commande de puissance et l'excellent rideability.
• Le carburateur comporte une sonde de position de commande de puissance (TPS) cette des aides maintiennent la réponse linéaire de commande de puissance dans toute la gamme de T/MN.
• le système de lubrification de Jumeau-carter de vidange sépare l'offre de pétrole au train de vilebrequin, de piston et de valve de l'approvisionnement de l'embrayage et de la transmission. Ceci assure un approvisionnement régulier d'huile fraîche de l'embrayage, élimine l'embrayage et la contamination matérielle de transmission d'huile à moteur, réduit la quantité d'huile de circulation et permet l'utilisation d'une plus petite pompe d'huile.
• Les carters de vilebrequin verticalement dédoublés comportent une pompe intégrée d'huile, réduisant le poids comparé aux conceptions conventionnelles.

• Le dispositif d'échappement emploie un en-tête et un silencieux légers d'échappement d'acier inoxydable équipés de l'intercepteur d'étincelle.
• Les radiateurs duels comportent un secteur de raffinage de noyau pour la dissipation thermique améliorée comparée aux conceptions conventionnelles de duel-radiateur. Le réservoir de rétablissement de liquide réfrigérant est plac sous le moteur pour la centralisation de masse améliorée. Le réservoir de liquide réfrigérant est protégé par un bouclier en plastique.
• Le compensateur commandé par engrenage réduit la vibration et conduit la pompe d'eau. Huit plateaux d'embrayage fournissent la superficie nécessaire pour manipuler le couple massif du moteur, alors que les ressorts soigneusement assortis d'embrayage fournissent une sensation légère au levier.
• La nouvelle chaîne T-anneau-scellée est approximativement 1.6mm plus étroit, et plus forte comparée aux chaînes conventionnelles.
• Transmission durable du large-rapport 5-speed.

Chassis/Suspension
• L'armature toute-neuve d'aluminium du jumeau-longeron 4th-generation est dérivée de la série du CR de Honda de motocrossers de championnat.
• Le chef forgé de direction d'aluminium et la section conique de vers le bas-tube ont conçu pour la rigidité optimisée d'armature. En outre, les plats grands de pivot de swingarm et les longerons étroits d'armature créent une section transversale globale étroite d'armature pour le confort et la manoeuvrabilité superbes de cavalier.
• caractéristiques de conception d'armature de Semi-double-berceau un downtube conique simple et à large diamètre. L'attache raboteuse de deux rails de boîte-section à la base du downtube et soutiennent le moteur. Une tête forgée de direction d'aluminium fournit un contrat et un bâti extrêmement durable pour les longerons d'armature et le downtube de moteur.
• La conception d'armature d'aluminium est assortie à l'ergonomie de cavalier pour maximiser l'opération de manipulation et de service.
• Le poids léger, fourchette de type cassette de jumeau-chambre inversée par Showa de 47mm avec des amortisseurs d'aluminium est dérivé du CRF450R et comporte des arrangements uniques au CRF450X. La fourchette offre 315mm de voyage, de rebond 16-step et de compression 16-step atténuant l'adjustability. Les surfaces intérieures des tubes externes de fourchette avant reçoivent le même traitement de rectification que des vélos de travaux pour l'opération de bas-frottement.
• Caractéristiques du système arrière de suspension de Pro-Lien un amortisseur arrière simple et entièrement réglable de Showa et 315mm du voyage de roue, compression à vitesse réduite (13-step) et à grande vitesse séparée (de 3.5 tours) atténuant des régleurs, et atténuation réglable du rebond 17-step.
• Le grand diamètre 50mm arrière de piston d'amortisseur fournit à exécution conformée dans des conditions exigeantes d'équitation.
• Swingarm comporte un duel-axe, conception de double-cône avec une grande offre de crossmember de fonte d'aluminium de haute résistance et légère.
• La roue avant comporte l'axe avant à large diamètre et l'envergure large de roue-roulement pour l'excellente rigidité.
• la roue arrière de 18"comporte le même moyeu arrière léger et le Travailler-type aluminium léger de HRC a parlé des mamelons comme utilisés sur CRF450R pour le poids unsprung réduit.
• Le diamètre à axe arrière de 25mm et les roulements à large diamètre fournissent la rigidité et la force optimas pour résister à des états torturous de voie.
• Grand, rotors avant et arrière de 240mm de frein.
• Le calliper compact de frein d'avant de duel-piston, les pistons anodisés de frein d'aluminium et le rotor avant léger de frein réduisent au minimum le poids unsprung pour la rotation et la manipulation améliorées.
• Le Travailler-type circuit de HRC de freinage d'arrière intègre le réservoir arrière de distributeur et de fluide, éliminant le besoin d'ensemble à distance de réservoir et de tuyau de distributeur.

Dispositifs Additionnels
• Tous les composants en plastique de corps (monture de radiateur, couvertures latérales, amortisseur arrière, base de siège, réservoir de carburant, amortisseur avant, et phare avant) sont conçus pour dénommer plus mince et plus agressif et poids léger.
• Airbox comporte l'accès facile au filtre à air à air réutilisable de mousse.
• L'ergonomie de cavalier sont optimisées en adaptant la taille de guidon, de siège et de footpeg pour placer les jambes du cavalier à la section transversale la plus étroite de l'armature pour le confort amélioré et en manipulant la sensation.
• Le coussin de siège emploie la construction de mousse qui suit la forme du réservoir de carburant, fournissant une transition douce à la mobilité et au confort de cavalier d'augmentation.
• La couverture antidérapante de siège augmente la commande de cavalier.
• Pédale de freinage arrière et levier de décalage fait d'aluminium léger et conçu pour compléter la position d'équitation. Les dispositifs de pédale de freinage ont optimisé le rapport à la conception arrière intégrée par allumette de distributeur de frein.
• Au loin, les footpegs assujettis d'acier inoxydable sont autonettoyants, résistent à la corrosion, fournissent l'excellente poignée et se plient pour le dégagement au sol supplémentaire.
• Le guidon de Renthal d'aluminium (courbure 971) caoutchouc-est monté pour réduire la fatigue de cavalier et pour améliorer le confort.
• Les supports de guidon de CR fournissent trois positions de montage différentes : le support standard de CRF450X (CRF450R/CR125R/CRF250X-type) fournit l'avant de +/-3mm ou la position arrière à la préférence de cavalier d'allumette, et le support facultatif (CR250R-type) fournit la position neutre.
• le Travailler-type poignées de guidon s'ajoutent au confort de cavalier.
• Levier avant réglable de frein.
• Rapide-ajustez la perche d'embrayage.
• Enchaînez la résistance à l'usure améliorée par offres matérielles de guide, avec la durée de vie cinq matériaux conventionnels plus grands que de périodes.
• Les aides avant de couverture de frein à disque protègent le rotor et le calliper contre des dommages.
• Le sub-frame arrière démontable permet l'entretien facile.
• Filtre à air à air lavable et à deux étages de mousse pour la protection optimale de moteur et entretien facile.
• Commandes confortables et durables et attaches de haute qualité.
• Câble d'embrayage d'acier inoxydable pendant la longue vie.

Caractéristiques CRF450X (ED-TYPE)
Moteur
Dactylographiez 4-stroke réfrigéré par un liquide 4-valve SOHC simple
Déplacement 449cm3
Course de l'alésage X 96 x 62mm
Rapport 12 De Compression : 1
Maximum. Rendement de Puissance 41.5kW/9,000min-1 (95/1/EC)
Maximum. Couple 50.7Nm/6,500min-1 (95/1/EC)
La carburation 40mm Keihin FCR plat-glissent le carburateur avec la sonde de position de commande de puissance (TPS)
La décharge numérique commandée par ordinateur de condensateur de circuit d'allumage avec l'avance électronique et l'éclairage lovent
Coup-de-pied du démarreur Electric/Primary

Drivetrain
Transmission 5-speed
Réduction Primaire 2.739 (63/23)
Rapports 1 De Vitesse 1.800 (27/15)
2 1.470 (25/17)
3 1.235 (21/17)
4 1.050 (21/20)
5 0.909 (20/22)
Réduction Finale 3.923 (51/13)
Chaîne scellée paranneau final du lecteur #520

Châssis
Berceau semi-double de vue ; jumeau-longeron d'aluminium
Dimensions (LxWxH) 2.186 x 825 x 1,254mm
Empattement 1,478mm
Angle 27° 17'De Roulette
Traînée 112.8mm
Posez La Taille 963mm
Dégagement Au sol 348mm
Capacité de réservoir de carburant 8.3 litres
Poids Sec 115.7kg
Poids 128.9kg de Bord

Suspension
Dactylographiez à l'avant 47mm le cartridgetype de jumeau-chambre de mener-axe inversé par Showa fourchette télescopique avec l'atténuation réglable de la compression 16-step et du rebond ; voyage d'axe de 315mm
Pro-Lien arrière avec l'amortisseur de Showa, atténuation à vitesse réduite (13-step) et à grande vitesse réglable de la compression (3.5-turn) et du rebond 17-step ; voyage d'axe de 315mm

Roues
Le type l'avant 21 x l'aluminium 1.60 rim/wire a parlé
Rim/wire de l'arrière 18 x 2.15 rai de l'aluminium
Avant 80/100-21 51M de Pneus
Arrière 110/100-18 62M
Freins
Dactylographiez l'avant 240 x 4.5mm disque hydraulique avec le calliper de duel-piston et les garnitures agglomérées en métal
Arrière disque hydraulique de 240 x de 4.5mm avec le calliper à un piston et les garnitures agglomérées en métal
Toutes les caractéristiques sont sujettes temporaires et au changement sans communication préalable.
fred83
Qu'est ce que c'est que ce charabia ?!! C'est un truc de fou ça !!! Excellent ! biggrin.gif
Ikoné
Le tout pour la modique somme de ???? blink.gif blink.gif mad.gif
FDR
Quand tu vois la 250 à 9000€, je pense que la 450 ça va faire mal.

9499 € peut être.
chimelrider
C bo mais comme tu dis FDR, fo avoir un porte monnaie bien gras biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mais C bo
tifab
QUOTE (FDR @ Sep 9 2004, 13:30 )
Quand tu vois la 250 à 9000€, je pense que la 450 ça va faire mal.

9499 € peut être.

houha! rajoutez des roulettes ça vaut la moitiée moins... mellow.gif
Vince
C'est vrai que cela commence vraiment à couter très cher. mad.gif
Je me souviens encore du temps où l'on avait 1 125 2t neuf pour 28 000 Frs... Il y a déjà 10 / 15 ans........ sad.gif

C'est vrai qu'ils utilisent de nouveaux matériaux qui coutent la peau des fesses, les performances grimpent au fil des années et les prix aussi!!!! Et le cours du Yen n'arrange pas grand chose.
bub
pour plus d'info /
....................................................................................................
Sur la base de la CRF450R, le gros 4 temps de MX le plus performant du monde,les spécialistes des bureaux d’étude Honda ont créé la plus légère et la plus puissante de toutes les motos de loisirs. Présentant une puissance dynamique immédiatement disponible grâce à un démarreur électrique, des formes compactes et fines et des suspensions à grands débattements pour un comportement agile et confortable, la toute nouvelle CRF450X est un choix incontournable pour ceux qui n’envisagent le TT que sous l’angle du plaisir maximum !
http://www.ttattitude.com/index.php?varpag...esprinews1&pa=0


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chimelrider
ouhaaaaaaaaaaaaaa biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
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