mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : toucYy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#66
TOuCyy Ouvertt DImaNChe ?? meR<CI d'avancee Ktm#66
rolleyes.gif



Mr magoo
aucunne idée. je vais essayer d'appeller Claude cette aprés midi pour savoir et aussi soulager son téléphone pour le week end wink.gif
mais je l'espère car samedi dernier j'ai été voir le terrain et hooooooooo surprise il avait été refait comme pour un GP. Donc croisons les doigts
ktm#66
Citation (Mr magoo @ 16 Sep 09 à 09:58 ) *
aucunne idée. je vais essayer d'appeller Claude cette aprés midi pour savoir et aussi soulager son téléphone pour le week end wink.gif
mais je l'espère car samedi dernier j'ai été voir le terrain et hooooooooo surprise il avait été refait comme pour un GP. Donc croisons les doigts

merci bocouppp tien moi au juu kisss mon numero de tel envoi moi un sms dé ke ta du newws stpl 0607615906 mon nom cé flavien tongue.gif

et tu peut vnir dimanche kon soi plus a roulééé ??? xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
mxteam
Une bonne fois pour toute, merci de lire ce qui est marqué quand on tape un message...






En résumé:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.