mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : t'es libre le 28 septembre?, non!, pas de bol !!
Mxteam > le club > La buvette
shaero
salut a tous



à bientôt
alain
JP.59
génial je viendrai xthumbup.gif

tu peux mettre aussi le message dans "le nord " wink.gif

joebarcam
Dommage que se soit un lundi ! dry.gif
JP.59
ah oué merde j'avais pas vu blink.gif ... sad.gif

condé sur escaut
c'est une evidence que j'y serait xthumbup.gif

une question....
est-ce que ca sera payant si oui combien?
enfin cest jsute pour savoir parce que toute facon jirais quand meme lol
shaero
non ce n'est pas payant
ça se passe un lundi car lazer a invité tous les motocistes du coin (ils sont tous fermés le lundi)
et pour avoir tous ces pilotes un dimanche , bonjour la galère

a bientot
piXL
Gloups !!!!!!!!!!!! dry.gif

Trop vert ! Je serais a Munich! Et merde. blink.gif
shaero
IMSTP6.gif
shaero
rectificatif:


la société Lazer décidé que la journée du 28 septembre
serait uniquement réservé aux invités de Lazer et nous a demander de ne
pas accueillir de spectateurs
désolé que lazer ne veuille pas vous accueillir IMSTP6.gif
Lazer
Bonjour à tous,

Je comprends la déception de certains de ne pouvoir assister à cet événement. Lazer est une société commerciale, dont la finalité est de vendre des casques, et pour cela parfois d’organiser des événements publics. Ce n’est pas le cas de cette journée, où nous avons décidé d’inviter nos clients – tous des revendeurs de la marque Lazer - à rouler en compagnie de Champions du Monde tout en leur présentant nos nouveautés et gamme off-road, mais également d’avoir avec eux des entretiens commerciaux privés et constructifs. Nous avons passé un accord en ce sens avec le circuit de Condé sur l’Escaut pour les recevoir ce lundi.

Beaucoup de clients se sont inscrits et nous ne disposons pas de l’infrastructure matérielle, logistique et humaine pour gérer plus de monde. L’infrastructure du circuit ne nous permet pas non plus d’autoriser tout le monde à « juste venir regarder sur le bord du terrain », puisqu’il n’ y a pas de séparation prévue au sein du paddock. Si nous laissons l’accès au circuit libre à tous, nous ne pourrons pas empêcher le public de venir demander des autographes ou de rentrer dans nos infrastructures, qui je le rappelle, sont dédiées ce jour-là à nos dealers qui viennent préparer avec nous leur année 2010.

Je sais bien entendu que c’est à vous, passionnés de tout terrain, qu’ils finiront par vendre nos casques, mais je vous demande de comprendre que c’est grâce au contact privilégié que nous allons avoir eux dans ce contexte que vous pourrez profiter au mieux de nos produits dans leurs points de vente par la suite. C’est grâce aussi aux ventes effectuées ce jour là que nous pourrons continuer à sponsoriser des pilotes de renommée internationale ou des événements dans le monde de la moto, auxquels vous êtes conviés à participer.

J’insiste sur le fait qu’ il n’est nullement notre intention de fabriquer une ambiance VIP ou quoi que ce soit d’autre qui pourrait être perçu dans ce sens, vous devez par contre considérer cette journée comme une réunion de professionnels, que nous sommes contraints d’organiser en privé pour qu’elle soit une réussite pour tous.

Merci de votre compréhension et de diffuser ce message à ceux qui ont entendu parler de cette journée.

Très cordialement,

Pascal Vinclair
Lazer Belgium Sales Manager
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.