mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ouzilly
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
katoche86
bonjour ,
j' aurais aimé savoir si le terrain de ouzilly est ouvert ce week end ?

je n' y suis pas allé depuis plusieurs années donc si quelqu' un pouvé m' expliqué ou se situe le terrain sa serait cool

a+
et bonne journée
katoche86
personne sait ou il est ????
kx1678
toujours pas trouvé ? xwhistling.gif
frontside
Ben ! a Ouzilly !!! xwhistling.gif

Non plus serieusement , ouzilly c'est vraiment pas grand donc un jour d'ouverture tu peux pas le rater c'est tres pret du village et c'est tout plat donc on entend bien ou c'est ...
Nous quand on arrive de la route de chatelleraut on traverse le village et apres un virage a gauche entre des murs on arrive sur un lotissement récent ou il y'a une route a droite a l'entrée , la prendre et continuer sur 500 metres , l'entrée du circuit est sur la gauche derriere la grande haie de sapins .....(Si mes souvenirs sont exacts )

voila .
katoche86
Citation (frontside @ 1 Oct 09 à 11:16 ) *
Ben ! a Ouzilly !!! xwhistling.gif

Non plus serieusement , ouzilly c'est vraiment pas grand donc un jour d'ouverture tu peux pas le rater c'est tres pret du village et c'est tout plat donc on entend bien ou c'est ...
Nous quand on arrive de la route de chatelleraut on traverse le village et apres un virage a gauche entre des murs on arrive sur un lotissement récent ou il y'a une route a droite a l'entrée , la prendre et continuer sur 500 metres , l'entrée du circuit est sur la gauche derriere la grande haie de sapins .....(Si mes souvenirs sont exacts )

voila .



merci de m' avoir répondu
effectivement c' est facile a trouvé !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.