mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epreuve de Brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
CSPE
Administratif et technique de 10h30 à 12h00 et 13h00 a 13h30.
Premier essai à 14h00, le second à 15h40.
Première manche à 17h20 et la seconde à 19h35.
La remise des prix en début de soirée à 21h00.

Pour ce qui est des éducatifs 50, vos séances seront juste avant les horraires cités au dessus.
cochise58
bonjour et pour les horaire des 85 a BRIENON merci
Gabe
Pour les pilotes qui voudraient rouler le lendemain avec les pilotes de l'IDF, contacté Fernand DIEUDONNE au 01 60 02 03 60 ou par mail a liguemoto.idf@wanadoo.fr

Vous aurez un essai de 10min le matin, et deux manches de 8min + 1T l'après midi.
Le droit d'engagement si je me trompe pas est de 35€.
baboonmx
Non, c'est 50€ si vous n'êtes pas inscrits avant 21 jours de la date de la course IMSTP6.gif et 35€ avant les 21 jours
le team drug
Citation (baboonmx @ 15 Sep 09 à 13:01 ) *
Non, c'est 50€ si vous n'êtes pas inscrits avant 21 jours de la date de la course IMSTP6.gif et 35€ avant les 21 jours

bonjour ,
esque ce serai possible d'inscrire un educatif pour samedi si il reste de la place pour thimoté drugeon .
Pourait vous me contecté pour le reponce svp
le team drug
Citation (baboonmx @ 15 Sep 09 à 13:01 ) *
Non, c'est 50€ si vous n'êtes pas inscrits avant 21 jours de la date de la course IMSTP6.gif et 35€ avant les 21 jours

bonjour ,
esque ce serai possible d'inscrire un educatif pour samedi si il reste de la place pour thimoté drugeon .
Pourait vous me contecté pour le reponce svp
Gabe
oui c'est possible mais c'est la dernière course donc sa passe mais l'année prochaine gros changements.
le team drug
Citation (Gabe @ 15 Sep 09 à 20:16 ) *
oui c'est possible mais c'est la dernière course donc sa passe mais l'année prochaine gros changements.

IL faut que je vous envoi un engagement ou c bon merci d'avance
math89
bonsoir j'aurai aimai savoir les horaires du samedi a kel heure sa comencait et vers kel heure sa se finirai merci
chablisman
Les essais à partir de 14 H et la super finale à 23 H 30
math89
merci
a9stewaf
Bsr nous serons ^presents le dimanche pour la ligue idf ... #196 en categorie 125 espoir passez au camion
A+
A9
Team Du Roure
es c que quelqu'un a des photos du terrain de brienon ? et quel type de sol ? plutot Villy , Beines, Forges ... ? merci d'avance et a samedi !
Team Du Roure
es c que quelqu'un a des photos du terrain de brienon ? et quel type de sol ? plutot Villy , Beines, Forges ... ? merci d'avance et a samedi !
Gabe
Pour les jeunes, pensez a votre maillot pour qu'adeline puis prendre des photos et les montrer a Florian.
Rendez vous samedi les petits gars, et petites demoiselles
ant-mx-85
Citation (Gabe @ 17 Sep 09 à 15:03 ) *
Pour les jeunes, pensez a votre maillot pour qu'adeline puis prendre des photos et les montrer a Florian.
Rendez vous samedi les petits gars, et petites demoiselles

moi il faut qu'on m'en donne un ?? sa serait possible ?
VIVIC
oui oui on y pensera

salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.