mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SUPERCROSS DE TONNERRE
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Doudou59
[size="2"]Un grand merci à toute mon équipe de bénévoles toujours fidèles au poste, merci Dom63 et Papy7 pour ce beau terrain, merci à toux ceux qui vous ont aidé quand il y avait besoin de bras (ils se reconnaîtront), merci à Didier Marquand avec un seul bras il en fait des choses, merci à Sophie qui a classé tous vos engagements, merci à Marcus pour les classements, merci à la super équipe de pointage, merci à mes enfants et leurs amis, merci à mes amlis d'avoir si bien assuré à la buvette, Nico la musique c'était top, Francky quel talent xthumbup.gif xthumbup.gif bref merci infiniment à tous et aussi à vous pilotes qui avez joué le jeu de venir à notre course, vu la lenteur des engagements on a eu un peu peur : et finalement on ne s'est pas battu pour rien, au contraire, je crois que c'était une belle course ; ça nous motive pour faire un SX nocturne l'année prochaine, avec peut-être des pompoms, wink.gif. Nous souhaitons un bon rétablissement à Yves (donne nous des news), et pour Fullip il a un lumbago et un hématome à la fesse (je ne sais pas laquelle) biggrin.gif mais apparemment rien de grave. Donc grande fatigue mais grande satisfaction. Merci à tous et à l'année prochaine, si tout va bien... la Présidente.
PS. Merci par avance à Ikoné qui a sûrement fait des photos superbes et que nous verrons bientôt.
katoche89
un grand merci a vous tous pour votre accueil

merci de votre confiance je confirme une trés belle réussite pour le retour

du sx de tonnerre .

merci aux commissaires

aux pilotes d avoir respectés les drapeaux jaunes

a toute l' équipe de patricia .

bravo a vous tous amis pilotes du beau spectacle un vrai régal de commenter ce sx de tonnerre .

rendez vous pour la 5ème édition du sx de tonnerre avec au programme des poms poms girls c'est promis

le recrutement est déja effectué .

un grand merci a dom 63 qui était trés fatigué l'émotion au rendez -vous encore que du réel plaisir .


bonne fin de saison a vous tous

a trés bientot


francky ( speaker)
Doudou59
Citation (Doudou59 @ 14 Sep 09 à 20:15 ) *
[size="2"]Un grand merci à toute mon équipe de bénévoles toujours fidèles au poste, merci Dom63 et Papy7 pour ce beau terrain, merci à toux ceux qui vous ont aidé quand il y avait besoin de bras (ils se reconnaîtront), merci à Didier Marquand avec un seul bras il en fait des choses, merci à Sophie qui a classé tous vos engagements, merci à Marcus pour les classements, merci à la super équipe de pointage, merci à mes enfants et leurs amis, merci à mes amlis d'avoir si bien assuré à la buvette, Nico la musique c'était top, Francky quel talent xthumbup.gif xthumbup.gif bref merci infiniment à tous et aussi à vous pilotes qui avez joué le jeu de venir à notre course, vu la lenteur des engagements on a eu un peu peur : et finalement on ne s'est pas battu pour rien, au contraire, je crois que c'était une belle course ; ça nous motive pour faire un SX nocturne l'année prochaine, avec peut-être des pompoms, wink.gif. Nous souhaitons un bon rétablissement à Yves (donne nous des news), et pour Fullip il a un lumbago et un hématome à la fesse (je ne sais pas laquelle) biggrin.gif mais apparemment rien de grave. Donc grande fatigue mais grande satisfaction. Merci à tous et à l'année prochaine, si tout va bien... wink.gif la Présidente.
PS. Merci par avance à Ikoné qui a sûrement fait des photos superbes et que nous verrons bientôt.

Oups comme je disais grosse fatigue c'est Yann Pierre qui a un lumbago et un hematome, Fullip a deja donne de ses nouvelles. J'ai oublie Titi un grand merci a toi pour ton aide. IMSTP4.gif
mxvicto#16
Citation (Doudou59 @ 15 Sep 09 à 08:47 ) *
Oups comme je disais grosse fatigue c'est Yann Pierre qui a un lumbago et un hematome, Fullip a deja donne de ses nouvelles.


Hé Patinette, Yann Pierre = Fullwiip.. xwhistling.gif et il a bien un lumbago et un hématome à la fesse gauche il me semble!! IMSTP6.gif

Victo' cool.gif
Doudou59
Citation (mxvicto#16 @ 15 Sep 09 à 12:44 ) *
Citation (Doudou59 @ 15 Sep 09 à 08:47 ) *
Oups comme je disais grosse fatigue c'est Yann Pierre qui a un lumbago et un hematome, Fullip a deja donne de ses nouvelles.


Hé Patinette, Yann Pierre = Fullwiip.. xwhistling.gif et il a bien un lumbago et un hématome à la fesse gauche il me semble!! IMSTP6.gif

Victo' cool.gif

Ah ok xblushing.gif , merci Victo, tu sais pour moi les pseudos...l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas eu de sortie d'ambulance, donc pas de grosse blessure rolleyes.gif . A bientôt.
Dom63
Bonjour à tous
Je me remet doucement de mes émotions et de cette fatigue accumulée depuis l'avant course,
le jour de la course, et l'après course car il faut débarasser et ranger le matériel.
Je remercie PATINETTE et son équipe (aux entrées, a la buvette, aux casse-croutes)
MARCUS et son équipe de pointage
LAURENT et son équipe de commissaires et surtout sa dispo avec la semie pendant 3 jours
DIDIER et SA GRILLE (Olivier et les Brises-cou)
L'équipe d'arrosage (Pascal, Alban, Titi, Tom et j'en oubli )
Jules et Pilip à l'entrée du parc pilotes
Nico au controle des bracelets
Serge et Claude à la direction de course
GABE au pré-parc
Déborah notre panoteuse
Aurélien MOUSSERON et les frères BERTHOME pour leurs précieux conseils afin de parfaire le circuit
FRANCKY (ou FRANCIS) pour ses super commentaires et animations de course
REDBULL TEAM2 pour la musique
PAPY7 pour m'avoir fait confiance à la construction de ce circuit
TOUS les riders qui nous on offert, plus qu'une course: UN VRAI SPECTACLE.
Les spectateurs (Mr magoo et tous les autres)
Jéjé et son équipe du MC TURNY
Ikoné qui va, j'en suis sur, nous présenter des centaines de photos
Et toutes les personnes que je n'ai pas cité mais qui sauront se reconnaitre.

Bon rétablissement aux pilotes qui ont chuté plus ou moins lourdement.
Pour moi, cette journée n'a été que joie et bonheur.

A bientot.
RedBullTeam #2
QUOTE (Dom63 @ 15 Sep 09 à 16:15 ) *
REDBULL TEAM2 pour la musique


xthumbup.gif un plaisir cette journée
Gabe
Citation (Dom63 @ 15 Sep 09 à 16:15 ) *
GABE au pré-parc


Ce fut un plaisir
Dom63
Citation (RedBullTeam #2 @ 15 Sep 09 à 21:23 ) *
Citation (Dom63 @ 15 Sep 09 à 16:15 ) *
REDBULL TEAM2 pour la musique


xthumbup.gif un plaisir cette journée


Oui mais j'aurai préférer te voir sur la piste avec le Victo, quoi que je n'ai pas eu ce stress à gérer.
Mr magoo
Les spectateurs (Mr magoo et tous les autres)
Pour moi et mon fils ce fut un vrai bonheur. Enfin un SX à la hauteur de mes envies. Je précises
- un temps magnifique ni trop chaud ni trop froid. là le staff vous me direz comment vous faites huh.gif
-une entré pas chère, ce qui change des Bercy ( trop trop chère pour ma petite bourse) et autre
- un acceuil avec un sourire, ce qui est top car en général on prend ton fric et circule dry.gif
- un terrain digne d'une grande manifestation
- un parc coureur bien renplie, je trouve wink.gif
- un speaker qui connait son boulot mais bon avec tous les amis qu'il a biggrin.gif
- une musique heuuuuuuuuuuuuuu qui change tongue.gif
- une ribanbelle de course se qui change des 3 manches et hop rentez chez vous rolleyes.gif
- des belles bagarres pour l'adrénaline IMSTP6.gif
- de belles réconpenses ce qui ne gache rien au plaisir car c'est bon de voir la reconnaissance pour les pilotes xthumbup.gif
ET SURTOUT VOIR L'ENTHOUSIASME ET LA FORCE DE CARACTERE D'UNE EQUIPE QUI SAIS CE QU'ELLE VEUT( un grand merci au détracteur
PS: et en gise de feu d'artifesse......full wink.gif la gauche je crois
nan la je déconne xblushing.gif soigne toi bien et les autres bléssés aussi.
A bientot sur les terrains
fullwiip
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif oui c bien la gauche!!

une chute qui va rester dans les anals... oup's pardon!!! laugh.gif
ktm53
Citation (fullwiip @ 16 Sep 09 à 03:43 ) *
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif oui c bien la gauche!!

une chute qui va rester dans les anals... oup's pardon!!! laugh.gif


Il en est fiere en plus ce guignol mdrr

J'espere pour toi quel y restera pas trop longtemp... dans les anals wink.gif
Mr magoo
oui parce que si il y prend gout on n'est pas prèt de le revoir sur sa yam wink.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 16 Sep 09 à 10:04 ) *
oui parce que si il y prend gout on n'est pas prèt de le revoir sur sa yam wink.gif


Oo que si qu'on le reverra dessus c'est une marque de p* mdrr laugh.gif
Mr magoo
arrète moi aussi je roule yam.
bon, je vais pas te dire qu'au prochain virage je te blockpass car la prochaine fois que je te vois tu m'auras mis un tour xwhistling.gif
ktm53
Citation (Mr magoo @ 16 Sep 09 à 14:05 ) *
arrète moi aussi je roule yam.
bon, je vais pas te dire qu'au prochain virage je te blockpass car la prochaine fois que je te vois tu m'auras mis un tour xwhistling.gif


Ya pas besoin d'etre rapide pour blockpassé ^^ faut juste avoir une paire de " c***lle " (pour les gars)
tu peux toujours le faire tu me fonce droit dessus mais maintenant t'atendra l'année prochaine laugh.gif laugh.gif
Ikoné
Je tiens à remercier Doudou59 (alias Présidente) et tous les personnes qui ont oeuvré pour cette magnifique épreuve : papy7, Dom63, Marcus, Gabe, Jules, la pignolle, Pilippe, Emilie, Franck6, Lucie, Aurélie, Vito, DJ Nico, Mc Frite,.... (Oui je sais j'en oublie)

Un tracé sympa et pas trop technique (juste ce qu'il faut pour contenter tous les niveaux), un arrosage au top et un temps super.
Il manquait juste un peu plus de public.

Dommage qu'il n'y ait pas plus d'épreuve de ce genre.

PS : Doudou59, je viens juste de récupérer mon PC donc les photos ne sont pas encore en ligne. Je te fais signe dés que c'est fait.
rouquelse
salut a tous quelqu'un aurait t-il les photos du sx tonnerre car beaucoup on etait prise mais introuvable merci d'avance et bon gazz a tous
ktm53
Citation (rouquelse @ 17 Sep 09 à 21:39 ) *
salut a tous quelqu'un aurait t-il les photos du sx tonnerre car beaucoup on etait prise mais introuvable merci d'avance et bon gazz a tous


Oula mais tu est aveugle releve un peu les yeux juste au dessus de ce que tu as ecris ... !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.