mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enfin les yam 2010 2 temps
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Bon bein ils prennent les mêmes et ils reccomencent.

estétiquement rien de nouveau et techniquement je n'ai pas pris le temps de lire.





Maxx



gaetancop
Citation (Maxx-T @ 13 Sep 09 à 23:03 ) *
Bon bein ils prennent les mêmes et ils reccomencent.

estétiquement rien de nouveau et techniquement je n'ai pas pris le temps de lire.



et personnellement, cette absence de changement ne me dérange pas... Si ces moto sont fiables et performantes pourquoi les trifouiller ? En plus ca permet de faire baisser le prix des pièces d'ocasion vu que ce sont casi toutes les memes depuis 2005 !
spyke_lee
les pneu ont changee lol
Maxx
et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

bein ma fois, je commence à m'y habituer et si je veux acheter un 250 2temps neuf, il ne me reste plus que Yamaha, donc pour la 1ère fois de ma vie je me dis que je vais peut ètre piloter une YZ bientôt ohmy.gif

perso j'aurais bien aimer tout de même au moins un cadre périmétrique comme sur les YZF et un réservoir noir, afin de pouvoir monter des plastiques d'une autre couleur sans que ça jure avec le bleu du réservoir unsure.gif
V@l
Citation (Maxx-T @ 14 Sep 09 à 21:38 ) *
et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

bein ma fois, je commence à m'y habituer et si je veux acheter un 250 2temps neuf, il ne me reste plus que Yamaha, donc pour la 1ère fois de ma vie je me dis que je vais peut ètre piloter une YZ bientôt ohmy.gif

perso j'aurais bien aimer tout de même au moins un cadre périmétrique comme sur les YZF et un réservoir noir, afin de pouvoir monter des plastiques d'une autre couleur sans que ça jure avec le bleu du réservoir unsure.gif


Tu peux toujours prendre une ktm, ils n'ont pas encore laché le deux temps. wink.gif
A bientôt.
Maxx
j'ai eu une KTM 250 MX en 87, depuis je n'en veux plus.
Je bossais à l'époque dans une concession KTM / Suzuki et il faut voir les KTM qu'on avaient en réparation par rapport aux RM.

Bref, c'est des motos super équipées je n'ai rien à redire la dessus, mais trop fragiles.
Et puis tans qu'ils ne seront pas revenus aux biellettes, je ne refranchirais pas le pas. tongue.gif
Maxx
ça serait pas classe comme ça ?

smux
Tu sais quand même qu'en 20 ans, les marques font d'énormes progrès ? smile.gif
Maxx
Ouai je sais, mais bon chacuns ces goûts wink.gif
et puis je ne suis pas adepte de leurs système de suspension arrière sans biellettes, j'aime pas la forme des plastique surtout les plaques à n° latérales et d'autres choses.
Niveau casse elles n'ont pas beaucoup évoluées, j'en répare assez souvent encore.
hsdforever
KTM 250 Sx 2004, boite HS, je veux plus de KTM pour le moment... dry.gif Meme si ça marche super ! (faut avouer) xthumbup.gif

Perso les Yam 2010 sont TOP ! C'est des 2009 avec de nouveau stickers !! ouhaaaa ! Bon de toute façon ça marche déja au top à tous les niveaux, on ne va donc pas les critiquers sur les "évolutions" xthumbup.gif

Par contre vu que tous leurs investissements 2tps sont amortis pourquoi ne pas nous faire les bécannes 2000€ moins cheres ? rolleyes.gif Je suis sur que ça doperait les ventes ! xwhistling.gif

Ou mieux le meme prix (2009) avec une ligne PC d'origine, une BAC VF3 et un embrayage HINSON ! laugh.gif
Bien sur si y avait en plus des suspattes OHLINS rolleyes.gif

Coté plastique, je préfere les 4tps ! Plus futuriste ! (pourquoi ne pas monter les memes diantre !)


Sinon, pour parler 2tps ben je vous rapelle que :

- TM
- HUSQVARNA
- KTM
- YAMAHA
- GAS GAS (cross je sais pas mais enduro oui)
- BETA (cross je sais pas mais enduro oui)


Continus à faire ces pétoires magiques ! xthumbup.gif VIVE EUX !

A mort Honda et ses cousines japonaises ! laugh.gif laugh.gif
JP.59
[quote name='Maxx-T' date='14 Sep 09 à 20:38 ' post='304583']
et les stickers qui partent au 1er coup de karcher laugh.gif laugh.gif

les miens ont duré les 5 ans que j'ai gardé ma 2004 xwhistling.gif

Maxx
t'as de la chance, ou alors ils sont de meilleure tenue aujourd'hui, les miens au 1er roulage dans la boue et donc passage au karcher, fini, décolé à vie unsure.gif et à l'époque les kit déco n'existaient pas encore donc c'était un peu laid huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.