mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'AI DES NOUVELLES DE FLORIAN
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
adeline
Bonjour à tous, unsure.gif

Je suis allée voir Florian ce dimanche à l'hôpital de Dijon dans le service de réanimation.Je peux vous dire que s'est très dure de voir ce petit bonhomme branché de partout et surtout, il ne bouge pas.Il fait quelque geste ,cligne très légèrement les yeux.
Je lui ai dis que tous les pilotes étaient derrière lui,qu'il fallait pas qui lache .Il est très fort,il se bat comme un lion.
Ces résultats sont satisfaisants ,ils vont dans le bon sens.Pour l'instant s'est bon mais il faut attendre qu'il se réveille .Il lui avaient enlevé les sédatifs mais ils ont du lui remettre car il était agité.Mais depuis hier ,ils les baissent tout doucement pour qu'il se réveille le plus délicatement.
Par contre ,il faut qu'on soutiennent les parents et sa soeur car ils survivent ,ils sont usés physiquement et moralement.Alors ,ami pilote un peu de solidarité,laisser des messages et je leurs communiquerais.
Pour les visites ,il faut attendre qu'il soit dans une chambre normale .Je vous le dirai.
A bientôt

Adeline
nicokx
une tres grosse pensée pour ses parents et sa soeur
soit fort florian
mxmaxracing
Il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à Florian et à ses parents !!!

courage Florian , bats toi !!! reste fort !!!

Battez vous la famille Petiot !!! Nous sommes tous derriere vous xthumbup.gif xthumbup.gif

Max et Alain
le team drug
Citation (mxmaxracing @ 13 Sep 09 à 23:02 ) *
Il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à Florian et à ses parents !!!

courage Florian , bats toi !!! reste fort !!!

Battez vous la famille Petiot !!! Nous sommes tous derriere vous xthumbup.gif xthumbup.gif

Max et Alain

Aller florien tu va y ariver tkt pas tu a bientot fini de tous ce malheure alors courage a tes parent et a ta soeur je pence tres fort a vous tout les jours !!
baboonmx
Tous les jours nous attendons des nouvelles de Florian, on pense à vous tous les jours.

On est derrière vous.

Soyez forts dans ce moment très difficile.

Corentin #13 et Willy
OPING
Bonjour

Je ne connais pas du tout ce petit bonhomme car je suis de la ligue du LYONNAIS mais j'ai un fils de 13 ans qui fait de la motocross et je n'ose imaginer le combat que FLORIAN mène actuellement, mais d'après tous les messages que je vois il a l'air d'un battant donc encouragez le à garder cet esprit même dans la souffrance.

Pour ces parents, j'imagine très très bien la difficulté car on souffre bien plus lorsque l'on voit ses enfants se blesser.
Je suis sûr qu'ils puisent dans toutes leurs ressources pour aider leur fils à surmonter ces moments très difficiles et je leur apporte mon soutien et qu'il continue à montrer leur confiance à FLORIAN dans le combat qu'il livre à chaque instant sur son lit d'hôpital.

Olivier
théo#313
chaque jour, on est devant notre ecran a attendre des ameliorations de l' etat de sante de florian
on pense a lui en permanence, on espere que nos quelques lignes lui feront chaud au coeur et qu'ils aideront sa soeur et ses parents dans cette epreuve qu' ils vont gagner ensemble .
De tout coeur avec vous,et a bientot parmi nous.
THEO#313 et son papa fred
Gabe
Nous ( les éducateurs bourguignons et moi même ) sommes derrière notre élève.
On continu même dans cette manche a l'encouragé pour passer cette ligne d'arrivée.

On c'est que c'est difficile et nous soutenons aussi la famille qui fait de gros efforts.

Courage à vous et a très bientôt

Jérôme
naicnac
bonjour,merci beaucoup adeline de nous donner des nouvelles,on en a entendu parler hier a brassy,mais personne ne sait vraiment. a bientot gerard et arthur # 55
Clèm // Suzz
courage a toi et tes parent

ptite pensé pour vous

a bientot

clément #9 espoire
ant-mx-85
continue a te battre comme dit Adeline t fort

reste comme sa jespre que tout va ^pour le mieu ...

bye . bon retablissement floo
VIVIC
Chaque jour nous pensons a vous ,nous esperons avec vous


victor n°12 et ses parents


merci Adeline pour les nouvelles, pourai-je savoir dans quel hopital se trouve flo merci
Victor
babyjuju
Bonjour


Courage!!! bonhomme et reste fort!!! Bats-toi!!!!

Je ne te connais pas mais j'ai deux enfants qui roulent en éducatif, en Lyonnais.
Ils ont fait quelques courses en Bourgogne cette année et peut-être que vous
avez roulé ensemble!!!
Ils ont été très tristes lorsqu'ils ont appris que tu étais blessé, même s'ils ne te connaissent pas
personnellement!!!
C'est pour cela qu'ils te demandent d'être fort et de

Je pense aussi très fort aux parents et à sa soeur!!!Je suis de tout coeur avec vous!!!
Courage!!!!
Baby, juju et leurs parents
MaThIrOn kTm 26
je souhaite a florian et a sa famille beaucoup de courage car il leur en faut enormement !!
Gabe
Florian est a l'hospital général a dijon au service réanimation, mais comme la dit adeline un peu plus haut, on ne pourra pas le voir temps qu'il ne sera pas dans une chambre normal.
adeline
Bonjour,

Pour l'instant,il n'est pas dans une vraie chambre.Il ne faut pas le fatigué.Le service de réanimation ou est Florian est difficile,pas rigolo à voir.(même moi j'ai ravalé ma larme en le voyant ,il faut être fort pour ces parents )Il faut mettre blouse ,masque ...En plus les heures sont très limitées alors il faut les laisser un maximun à son papa ,sa maman ,sa soeur et sa famille proche.
Par contre ,des qu'il sera possible d'aller le voir ,je vous enverrais un message.Ne vous inquiétez pas.
Je risque d'aller lui faire un coucou dimanche,alors mettez des messages et je les donnerai à ses parents.
Pour info,je vais à Brienon samedi,si vous voulez que je lui donne une photo ,un petit message ,pas de problème je lui communiquerai..Je serai vers Jérôme Gabette ou vers mes parents.
Merci ,et penser bien à ce petit bonhomme formidable.
Adeline unsure.gif
théo#313
merci adeline de nous tenir au courant de l'evolution de l'etat de santede florian.je pense que théo roulera avec le maillot 137 samedi a brienon, je pense que d' autres educatifs en feront autant de meme ,continuons a soutenir la famille de flo!!!!!!!!!
vince#102
bonjour merci de nous donner des nouvelles regulierement de florian nous aimerions que tu dise a toute sa famille que nous pensons a eux sans cesse,nous les soutenons de tout coeur.nous esperons les revoir tous les 4 dans tres peu de temps.bon courage gros gros bisous la famille poirier
Clèm // Suzz
courage o pti bou,et surtou a leur paren car ce kil subisse doi etre trè dificile

a biento

clément #9 espoire
Guidouch
Toute ma famille se joint à moi pour souhaiter un bon retablissement à FLO et surtout du courage à ses parents toute la famille du moto-cross et je pense de la moto en general sont avec vous dans ces moments difficiles,les guidouchs.
Sergio
Idem. Je ne connais pas le petit Florian, mais j'ai un fils de 13 ans qui roule, et je me met à la place de la famille. En espérant que tous ces petits messages vous aident à ne pas baisser les bras. Un grosse pensée pour vous.
jérome5
une pensée pour le pti flo et toute sa famille. courage a tous , ont y crois tous, y a pas de raison que ça le fasse pas. clément et jérome.
old mx
courage a florian la famille et aux proches
dxavier71
Bonsoir,
comme beaucoup mon fils et moi souhaitons à toi et ta famille toute la force et le courage nécessaire dans ce genre de situation que l'on redoute tous....et encore plus terrible quand c'est un enfant...
Les mots peuvent paraitrent simples mais nos pensées vous soutiennent de tout coeur...
Bon rétablissement et courage à vous tous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.