mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : besoin d 'aide
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
riderkx
salut a vous tous,je voudrais adhérer a un club pour avoir ma licence et pouvoir tourner sur un terrain.je voulais savoir les démarche a suivre et les club qu'il y a au alentour de seurre.j 'ai déjà ma moto et tout mon équipement manque plus que la licence je veut la prendre mais pour l' instant c 'est juste pour m'entrainer car je suis débutant,les course on verra sa plus tard mais au moins avec la licence je pourrait tourner sur plusieurs terrain que la sans rien je peut rien faire et la ballade en foret c 'est pas mon truc.merci pour votre aide.
Alex30007
Salut,
deja, il faut que tu passe le CASM, appel un club pas loin de chez toi pour avoir les info sur les session. Aprés tu appel un club auquel tu veux adhéré et tu leur demande qu'il t'envoi une demande de nouveau licencié. Aprés tu la renvoie. Tu recoit ta licence d'entrainement et la carte du club auquel tu a adhéré. Voila aprés tu peut aller rouler sur les terrain lors des ouverture!! Le club te renseignera bien sur les demarches a suivre
A+ et bon ride
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.