mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : == SX Tonnerre ==
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
RedBullTeam #2
Je rentre du Sx de Tonnerre, et je souhaiterai féliciter les pilotes pour le beau spectacle.
Les courses étaient géniales xthumbup.gif
Un grand bravo à l'organisation qui a su RESPECTER SES HORAIRES SANS RACCOURCIR LES MANCHES (alé hop, un p'tit pic ma foie)

Des nouvelles de Yann Pierre qui a tenté le front' dans les whoops ? Bon rétablissement à lui, ainsi qu'à Yves G.

Niko
doudou42
Une très belle course bien organisée. Félicitation aux organisateurs et aux bénévoles. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Seule ombre à ce tableau idyllique la lourde chute du pilote YAM en finale.
On espère des nouvelles sur le forum en attendant bon rétablissement a lui.

PH BAILLY n°22 125 expert
jérome5
idem ,vraiment trop bonne journée. je me suis regalé. bon retablissement au blessés (dont je fais partis),et un grand merci a papy 7 et a madame, ainssi bien sur qu'aux personnes qui ont permis que cette journée soit une reussite. une belle finale,avec de beaux gestes technique . une belle baston devant entre les deux premiers. dommage qu'une chute (que j'espere sans gravitée) pour le num 50 soit venue ternie cette fin de journée. alé courage yann , n'hésiterpas a nous donnés des nouvelles ,merci.
seb89#116
Merci à tous ceux qui se sont démenés pour nous offrir un sx ultra sympa tout au long de la journée, accessible aux tops pilotes et aux amateurs qui roule pour le plaisir,
Merci au pilote (il devrait se reconnaitre) qui m’a aidé à faire une figure inédite sur le saut de l'appel de la table d'arrivé !
Bravo et merci à tous.
seb xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
roms-23-ktm
tres belle course ,avec beaucoup de spectacle.bravo.pour yann pierre ,il va beaucoup mieux que il ne l'ete sur le terrain,il a de grosse douleur au dos, mais rien de aussi grave que l'on 'ne l'aurait cru..
fullwiip
salut a tous, merci beaucoup pour ce petit post nico. c'est vrai que j'ai pris une belle gamelle jm'y attendai pas trop... j'agonisai sur le terrain mais finalement rien de casser heureusement. surtout un bel ématome sur la fesse gauche tongue.gif et un limbago au dos, dur dur de marcher... j'avai deja fait la meme chute en tombant sur le dos y'a deux mois sad.gif et jlai ressenti aussitot. mais bon d'ici peu de temps jsuis remonté sur ma yam!!!

sinon un grand grand merci au club de tonnerre la piste etait superbe jme suis éclaté comme un fou "dans les deux sens du terme" biggrin.gif c'etait tres sympa de rouler sur un petit sx tres bien réaliser avec de bonnes idées.

une epreuve tres originale!!! bien organisée et de belles récompenses!!! BRAVO A TOUS!!!!
vivement l'année prochaine.. mais j'insiste, le terain etait vraiment sympa j'ai adoré. xthumbup.gif

seb ta figure est ENORME!!!!!! belle photo!!

merci pour vos messages, bye!!

n°50 Yann PIERRE.
ktm53
Citation (seb89#116 @ 13 Sep 09 à 22:27 ) *
Merci à tous ceux qui se sont démenés pour nous offrir un sx ultra sympa tout au long de la journée, accessible aux tops pilotes et aux amateurs qui roule pour le plaisir,
Merci au pilote (il devrait se reconnaitre) qui m’a aidé à faire une figure inédite sur le saut de l'appel de la table d'arrivé !
Bravo et merci à tous.
seb xthumbup.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint


Mdrrr ba il t'est arrivé quoi seb ?? le pilote ta emmené ?? a c'est des chose qu'arrivent je connais sa xwhistling.gif laugh.gif
Bon retablissement a toi xthumbup.gif
ktm53
Citation (RedBullTeam #2 @ 13 Sep 09 à 21:16 ) *
Je rentre du Sx de Tonnerre, et je souhaiterai féliciter les pilotes pour le beau spectacle.
Les courses étaient géniales xthumbup.gif
Un grand bravo à l'organisation qui a su RESPECTER SES HORAIRES SANS RACCOURCIR LES MANCHES (alé hop, un p'tit pic ma foie)

Des nouvelles de Yann Pierre qui a tenté le front' dans les whoops ? Bon rétablissement à lui, ainsi qu'à Yves G.

Niko


Je remercie tout les benevoles, presidents, membres ( tout ceux qui ont oeuvré a la course ) merci a eux qui ont fourni un gros travail !!! sauf celui qui mettait de la musique c'était nul !!! (alé hop, un p'tit pic pour toi nico laugh.gif ma foie)

Et pour fullwiip faut etre ab**ti pour tenté un front dans les woops tu t'est pris pour qui ??? un freestyleur de brienon mdrr
Allé sans rancune mon makoo, j'aurais du te finir apres le blok que tu ma mis laugh.gif laugh.gif
Tu me connais moi je suis un c*n fidele a ma réputation ( sa fera des heureux mdr), je ne te souhaite pas de te retablir ! laugh.gif
Bisous IMSTP6.gif xthumbup.gif

fullwiip
Citation (ktm53 @ 13 Sep 09 à 23:39 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 13 Sep 09 à 21:16 ) *
Je rentre du Sx de Tonnerre, et je souhaiterai féliciter les pilotes pour le beau spectacle.
Les courses étaient géniales xthumbup.gif
Un grand bravo à l'organisation qui a su RESPECTER SES HORAIRES SANS RACCOURCIR LES MANCHES (alé hop, un p'tit pic ma foie)

Des nouvelles de Yann Pierre qui a tenté le front' dans les whoops ? Bon rétablissement à lui, ainsi qu'à Yves G.

Niko


Je remercie tout les benevoles, presidents, membres ( tout ceux qui ont oeuvré a la course ) merci a eux qui ont fourni un gros travail !!! sauf celui qui mettait de la musique c'était nul !!! (alé hop, un p'tit pic pour toi nico laugh.gif ma foie)

Et pour fullwiip faut etre ab**ti pour tenté un front dans les woops tu t'est pris pour qui ??? un freestyleur de brienon mdrr
Allé sans rancune mon makoo, j'aurais du te finir apres le blok que tu ma mis laugh.gif laugh.gif
Tu me connais moi je suis un c*n fidele a ma réputation ( sa fera des heureux mdr), je ne te souhaite pas de te retablir ! laugh.gif
Bisous IMSTP6.gif xthumbup.gif


oui d'ailleurs j'ai hesiter a te serrer la G***** ou te laisser passer mais c t assez sympa... puis finalement tu lepense meme si tu le dit pas mon boka car ki c ki va te serrer la G dans ce cas....?.....
steven? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

beko
RedBullTeam #2
mdr laugh.gif
Mr magoo
big big up à tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin à cette vrai réussite. Pour ma part, une super après midi avec mon minot seul hic. C' est qui qu'a laissé la porte ouverte, avec des courants d'air pareil xwhistling.gif .
Nan sérieux, vraiment vraiment super SX et surtout vrai SX qui mérite un public et un soutien bien plus important car dite les gars, vous avez vu la piste et le niveau des pilotes. un vrai régal pour les yeux xthumbup.gif De belle manche plein de sainnes bagarres, de vrai course et cela à toutes les manches, séries comme LCQ, de vrai récompenses. oui sincèrement, génial, à l'année prochaine.
PS: fullwiip, tu voulais faire le malin pour la fin xwhistling.gif tu nous a fait une belle frayeur a moi et mon minot ,et surment à d'autres, car tu nous a fait ton front' juste devant les yeux sad.gif tu veux disuader mon fils de faire du cross ou quoi, et bah c'est raté tongue.gif mais pour les cauchemars c'est réussi dry.gif .
Nan sérieusement, très bon et rapide rétablissement. je comprend pour quoi ta yam a voulu te désarsonner vu ce que tu lui mets xthumbup.gif
big up à ktm53 qui a stoppé a la vu de son ami et lui a donné du courage.
big up aux commissaires qui ont très bien sécurisé le lieu.
big up aux pilotes qui ont bien respecté les drapeaux, pour se que j'en est vu. une attitude a remouvelée en MX.

big up a toi Papy7. une tronche de plus sur mon trombinoscope wink.gif
fabio
félcitations a toutes l'organisation du sx de tonnerre
terrain au top un grand plaisir a posé c crampons sur votre terrain .
vivement l'année prochaine.
jo21
organisation o top sauf une seule et unique chose
OU ETAIT LES POMPOMGIRLS ????????????????????????
mais qui es fai ce SX juste pour ca lol
nn franchement excellent le seul truc ce ke maintenant je vai s devoir me tapé des bornes pour venir m entrainer sur votre superbe terrain
crossman01
franchement rien na dir organisation super genial terain super bien preparer le tracer du circuit etai super genial
moi franchemen jai adorer rouler sur se sx franchemen a refaire lanner prochaine

vivemen lanner p)rochaine ke vous refaite tous sa et qu'on puisse venir samuser et s'eclater sur votre super tracer de sx
brunty
super organisation au club xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

chablisman
Alors Fullwip : tu dors dans les woops ? xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Tu nous as fait peur andouille !!!!!!!!! Bon rétablissement xthumbup.gif


Quand à l'organisation de ce SX de Tonnerre : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
( à part le bléro à la musique........ IMSTP6.gif ça m'énnneerrrrve ! xw00t.gif )
toto
Belle organisation, beau terrain. Une finale vraiment intense de bout en bout (surtout de l'interieur).
Bon retablissement a Fullflip.
ktm53
Citation (toto @ 14 Sep 09 à 19:31 ) *
Belle organisation, beau terrain. Une finale vraiment intense de bout en bout (surtout de l'interieur).
Bon retablissement a Fullflip.


Ta eu de la chance que fullwip tombe sinon sa aurait ete encore plus intense laugh.gif on c'est tiré une belle petite bourre xthumbup.gif
crossman01
en roulan hier sur le sx de tonnere dailleur super tracer et super bonne organisation j'ai vu qu'il y avai un photographe me ou pourai t'on avoir ses photos?? merci davance pr vos reponse je c'est que sa fait tot pr les demander me des ke vous aver une reponse merci de me la fair parvenir


encor une chose et jle dirai pa asser super genial le sx de tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
toto
Oui c'etait sympa mais un peu limite par moment! Le supercross demande de la precision et de la maitrise ce que certain pilotes ont du mal a mettre en pratique.
ktm53
Citation (toto @ 14 Sep 09 à 21:15 ) *
Oui c'etait sympa mais un peu limite par moment! Le supercross demande de la precision et de la maitrise ce que certain pilotes ont du mal a mettre en pratique.


Oui j'avoue ceux qui te rentre dans le cul et qui saute en travers c'est pas terrible dry.gif
Enfin je pense pas t'etre passé pret meme quand je resorté un peu large des interieur je revenais sur mon coté si c'était limite a certains endroit je m'en suis pas rendu compte desolé toto laugh.gif
Gabe
Bravo a l'organisations et ces bénévoles d'avoir oeuvré comme ils l'ont fait, bravo aux pilotes pour l'arrosage du circuit et oui j'ai bien dit aux pilotes et bravo aux pilotes pour leurs courses.
jérome5
c'est vrai toto,tu a raison. maintenant pour moi c'etais la premiere fois,la maitrise etais la ,j'ai ecouté serge le matin qui a dis d'enrouler les saults. je l'ais ecouté a la lettre et ce toute la journée. xthumbup.gif ptdr. ça ne m'a pas empeché de rentrer dans jérome mulot a notre premiere manche et je m'en excuse . j'espere ne pas l'avoir abimé ,ni lui ni sa machine. pour ma part apres radio de controle je me suis ruiné la premiere sacrum. ben ça fais mal quand ont fais caca.Part contre j'ai adoré rouler, s'il existe un calendrier d'ouvertue du terain pour les entrainements ,ce serra avec plaisir que je viendrais.encor un grand merci a toute l'equipe. quand c'est pas bien ont le dis ,et quand c'est bien ont le dis aussi. la ,c'etais tres bien.

jérome . 102.
jo21
Citation (crossman01 @ 14 Sep 09 à 21:08 ) *
en roulan hier sur le sx de tonnere dailleur super tracer et super bonne organisation j'ai vu qu'il y avai un photographe me ou pourai t'on avoir ses photos?? merci davance pr vos reponse je c'est que sa fait tot pr les demander me des ke vous aver une reponse merci de me la fair parvenir


encor une chose et jle dirai pa asser super genial le sx de tonnerre xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

salut le photographe c'etai ikoné
logikement les photos seront en ligne dans la semaine du moins quand il aura récuperé sont pc
fullwiip
Citation
Alors Fullwip : tu dors dans les woops ? xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif

Tu nous as fait peur andouille !!!!!!!!! Bon rétablissement xthumbup.gif


Quand à l\'organisation de ce SX de Tonnerre : xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
( à part le bléro à la musique........ IMSTP6.gif ça m\'énnneerrrrve ! xw00t.gif )


c vrai que j\'etais photogénique sur ce coup la!!!
haaaa chabilsman tu nous fera toujours rire avec tes photos!!! xthumbup.gif

c\'est vrai que le reveil par helmut c'etait spécial smile.gif
RedBullTeam #2
QUOTE (fullwiip @ 16 Sep 09 à 02:59 ) *
c\'est vrai que le reveil par helmut c'etait spécial smile.gif


Hééé c'était pas moi je suis arrivé à 9h30 ! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.