mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST NAZAIRE !!! week end du 26 / 27 septembre???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
romain64mx
tous est dans le titre qui veut venir roulé le week end du 26 ou 27 septembre

10e l'entré pour les non licencié 8e pour les ufolep et ffm
Alex30007
je serrai bien venu mais je suis pas la ce weekend là, dommage dry.gif C'est quand les prochaines ouvertures aprés celle la?? Je vois que tu habite aussi dans le gard, t'es vers ou?? Tu vient rouler un peu des fois vers sommiéres ou beauvoisin??
phobos34
cool, on peut rouler sans avoir le CASM?

Il est ou exactement le terrain?

merci
romain64mx
salut alex ouai je suit du nord du gard a PONT SAINT ESPRIT plus presicement je roule en general un peut plus haut en drome ardeche tous sa je suit deja allez une fois a beauvoisin et sa ne ma vraiment pas plus..... dry.gif

oui phobos tu peut roulé sans avoir le casm tu devra juste payé 10euros a la journé le circuit acepte aussi les licencié ufolep et ffm
la piste se trouve a coté de BAGNOLS SUR CEZE dans le 30 gard!!!!!!!
romain64mx
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=32012

y a quelque photos un peut plus bas xthumbup.gif
Alex30007
Citation (romain64mx @ 16 Sep 09 à 00:22 ) *
salut alex ouai je suit du nord du gard a PONT SAINT ESPRIT plus presicement je roule en general un peut plus haut en drome ardeche tous sa je suit deja allez une fois a beauvoisin et sa ne ma vraiment pas plus..... dry.gif

Salut,
j'ai pas encore rouler a beauvoisain, j'y ai été une seul fois pour voir une course et c'est vrai qu'il n'a pa l'air terrible
romain64mx
blink.gif aaa si le jour des courses justement il est magnifique moi ji suit allez une fois mauvaise condition vent defoncé terain beton la grosse merde mais vue que il arange pas trop le terain sauf pour les courses... domage car le jour des courses c'est un vrai rève aparement unsure.gif
Mx-Monster
c'est un régal toute l'année, course ou pas course, refait ou non (c'est du Mx), il est terrible!!!! Du bon jump, un régal!!!!!!!!
Alex30007
Ok j'essayerai d'y aller alors pour voir rolleyes.gif , quand il sera ouvert dry.gif .
phobos34
Pour venir roule a st Nazaire le dimanche 27 septembre il faut d'adressé a qui pour avoir l'adresse du circuit?
Peut tu nous données les coordonnées.

merci
romain64mx
phobos je t'ai donné le nu men mp rolleyes.gif
et monster mx je dit pas que beauvoisin c'est nul mais ce que je veut dire c'est que j'aime pas la texture etc c'est beton a en mourir
deja sa sa soule
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.