mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : marché de la moto 18/10/09
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR
Le motocross Rochelois organise son marché(bourse d'occasion) annuel de la moto,le dimanche 18 Octobre 2009 de 8H30 à 17H.
L'emplacement et l'entrée sont gratuits.Buffet/buvette sur place.
Cette manifestation se déroulera sur le parking PL à la sortie du village à droite ,en direction d'Avallon.
Renseignements au :06.75.97.03.71
PS: pour info,il y avait 38 exposants l'année dernière.
MCR

Amis motards,

N'oubliez pas le marché de la moto à La Roche en Brenil, le 18 octobre. Venez nombreux vendre ou acheter.
teambobo
Citation (MCR @ 26 Sep 09 à 10:48 ) *
Amis motards,

N'oubliez pas le marché de la moto à La Roche en Brenil, le 18 octobre. Venez nombreux vendre ou acheter.

A c est sur, on oublie pas ,en plus on pourra visiter le nouveau terrain xthumbup.gif
MCR
Citation (teambobo @ 26 Sep 09 à 12:29 ) *
Citation (MCR @ 26 Sep 09 à 10:48 ) *
Amis motards,

N'oubliez pas le marché de la moto à La Roche en Brenil, le 18 octobre. Venez nombreux vendre ou acheter.

A c est sur, on oublie pas ,en plus on pourra visiter le nouveau terrain xthumbup.gif



Famille Teambobo, vous venez ? on parlera de nos petits problèmes ufo !!!!
blondin122
venez nombreux,il y a toujours de bonnes affaires.vous aurez l occasion de rencontrer un club dynamique. laugh.gif
husquy 21 jojo
Citation (MCR @ 11 Sep 09 à 21:34 ) *
Le motocross Rochelois organise son marché(bourse d'occasion) annuel de la moto,le dimanche 18 Octobre 2009 de 8H30 à 17H.
L'emplacement et l'entrée sont gratuits.Buffet/buvette sur place.
Cette manifestation se déroulera sur le parking PL à la sortie du village à droite ,en direction d'Avallon.
Renseignements au :06.75.97.03.71
PS: pour info,il y avait 38 exposants l'année dernière.

a quelle heure pour exposer?
teambobo
Citation (MCR @ 8 Oct 09 à 18:38 ) *
Citation (teambobo @ 26 Sep 09 à 12:29 ) *
Citation (MCR @ 26 Sep 09 à 10:48 ) *
Amis motards,

N'oubliez pas le marché de la moto à La Roche en Brenil, le 18 octobre. Venez nombreux vendre ou acheter.

A c est sur, on oublie pas ,en plus on pourra visiter le nouveau terrain xthumbup.gif



Famille Teambobo, vous venez ? on parlera de nos petits problèmes ufo !!!!

salut a tous
on oublie pas, oui on vient on a plein de choses a vendre( 125 kx 2006)( 85 ktm 2008 ) ect.......ect......ect !!!!!!!! xthumbup.gif
MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 9 Oct 09 à 08:48 ) *
Citation (MCR @ 11 Sep 09 à 21:34 ) *
Le motocross Rochelois organise son marché(bourse d'occasion) annuel de la moto,le dimanche 18 Octobre 2009 de 8H30 à 17H.
L'emplacement et l'entrée sont gratuits.Buffet/buvette sur place.
Cette manifestation se déroulera sur le parking PL à la sortie du village à droite ,en direction d'Avallon.
Renseignements au :06.75.97.03.71
PS: pour info,il y avait 38 exposants l'année dernière.

a quelle heure pour exposer?

A partir de 7 h 30, nous serons sur place avec café-croissants... et j'espère avec le beau temps.
Il faut une pièce d'identité.
Le parking est assez grand mais bien se placer.
MCR
Citation (blondin122 @ 8 Oct 09 à 22:39 ) *
venez nombreux,il y a toujours de bonnes affaires.vous aurez l occasion de rencontrer un club dynamique. laugh.gif


Merci Teddy pour le compliment, bien rentré samedi dernier !!!
jérome5
bonjour, ya t il bcps d'exposants ? j'ai quelques petites affaires a vendre,comment dois je m'y prendre? l'entrée est -elle payante pour les exposants ? et l'est ele pour les visiteurs? merci
MCR
Citation (jérome5 @ 11 Oct 09 à 11:19 ) *
bonjour, ya t il bcps d'exposants ? j'ai quelques petites affaires a vendre,comment dois je m'y prendre? l'entrée est -elle payante pour les exposants ? et l'est ele pour les visiteurs? merci

Gratuit pour les exposants et les visiteurs.Il te faudra juste une pièces d'identité pour le registre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.