mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Junior world championship
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
yzman
c'été le 16 aout , impossible d'avoir le moindre résultats , si quelqu'un peut m'aider .
merci d'avance xthumbup.gif
mxteam
Faut dire que la Nouvelle Zelande c'est pas à côté...!! xwhistling.gif

Mais les résulats sont là!
Beaucoup de Newzélandais, pas beaucoup d'Européens et un seul américain Eli Tomac qui gagne... ! (Fils de John, légende du vtt!)

Pour info, l'édition 2010 du Championnat du Monde Junior se déroulera en France (21-22 août)!
Circuit de Gueugnon-Ste Radegonde (71) à côté de Toulon-sur-Arroux.!

Si j'ai compris, l'épreuve va évoluer dans le style d'un MXDN Junior par équipe, avec des 65, 100 et 125cc...
Si le forum existe toujours d'ici là, on aura l'occasion d'en reparler... à suivre!
wink.gif
Jul#16
Merci pour les résultats JJ.

Sinon il y a des photos, vidéos ? Un résumé ? unsure.gif
yzman
Bizarre Dylan Ferrandis été annoncé en 85 , comme l'un des leaders en plus mais il n'apparait pas du tout sur les résultats !
En tout cas merci bien pour le lien xthumbup.gif
yzman
Bon bah motoverte a du lire mon message lol , ce matin article sur dylan , fracture du radius lors du warm up de l'épreuve, il avait le meilleur temps, soit 4 secondes plus rapide que le second ... vraiment dommage qu'il n'est pas pu etre titré !
franc
xthumbup.gif xwhistling.gif aucune nouvelles du ch du monde juniors par equipes disputer a taupio nll-zelande en aout 2009!!!! si vous avez des infos,merci!! franc
mxteam
Tu es passé trop vite au-dessus...

Citation (mxteam @ 9 Sep 09 à 18:16 ) *
...
Mais les résulats sont là!
...


Il faut lire entre les lignes!
wink.gif


(Je supprime tes autres demandes sur le sujet!)
franc
xthumbup.gif desoler mxtream!!! pas le resultat du ch du monde juniors par equipes du mois d aout!!! il y a bien ceux du ch monde individuel en 85 125!!! pas celui concernant l equipe de france 3é DERRIERRE LA HOLLANDE ET LA GB EN 2008!!!! si tu as ce resultat??? FRANC
mxteam
Ah oui exact, pas le classement par équipe!

Trouvé ça sur le même site:
Citation
...L'autre star de la catégorie était la pilote de 13 ans Courtney Duncan, qui a terminé à la 6e place et permis à la nation hôte de grimper sur le podium du Trophée des Nations.
Une compétition remportée par l'Australie.
...


Mais rien de plus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.