mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : c'est le drapeau a damier que tu vois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gerysophie
Salut Flo
Je suis toujours en quiétude de bonne nouvelle te concernant
Je sais que pour toi cela doit être dure de ne pouvoir rien diriger mais ta victoire te sera encore plus belle
Rien ne pourra te retirer ces moments là, ceux que tu vis aujourd'hui te feront grandir encore plus!!
De toutes les façons tu seras le meilleur aux yeux de nous tous.
Alors Florian cette lumière que tu aperçois là bas au fond, celle qui bouge de droite à gauche et qui te fait apparaitre ses lueurs noires et blanches
Ce n'est que lui, celui que l'on attend tous un jour se rabattre sur nous.C'est bien lui tu vas la passer en premier cette ligne et tu seras pour nous tous notre grand champion.
Alors Flo je de dit à très vite sur tes pieds.
Amitié certaine
Gery papa d'Erwan N°22 éducatif
PS courage à vous sa petite famille car je sais combien cela doit être difficile de vivre ces moments là Amitié a vous.
Elow
Pour ce qui est de Florian, son état est stable. Ils baissent progressivement le traitement. Florian réagit légèrement en serrant les mains et en clignant un peu les paupières. Il est toujours en réa à Dijon.
Voilà des nouvelles.

#137 (L)
dams366
On l'attend tous a lariver.
le team drug
Citation (dams366 @ 9 Sep 09 à 14:01 ) *
On l'attend tous a lariver.

courage florien !

naicnac
Citation (Elow @ 9 Sep 09 à 10:41 ) *
Pour ce qui est de Florian, son état est stable. Ils baissent progressivement le traitement. Florian réagit légèrement en serrant les mains et en clignant un peu les paupières. Il est toujours en réa à Dijon.
Voilà des nouvelles.

#137 (L)


merci de nous tenir au courant , a bientot gégé et arthur
VIVIC
courage flo tu va y arriver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.