mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : sortie dimanche au arcs
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
ktm8380
salut a tous, juste pour savoir si quelq'un vas au arcs dimanche .
Rot83
moi comme prévue ^^ sauf imprévue !
Maxx
je serais avec vous ce dimanche aux Arcs wink.gif
mxouf
heu vous avez la confirmation que c'est ouvert ?
sinon je suis ... =)
Rot83
j apel a 19h05 et je laisse sa réponse a la suite !
Maxx
je serais là avec mon camion, si vous avez besoins de quelque chose.
Huile, chambre à air, leviers, chaussette de filtre à air, laine de roche, durite d'essence, guidon Renthal, poignées, ect ect ect...
j'ai même des plaquettes de frein pour un 125 KX d'un client qui m'a commander ça et n'est pas venu les prendrent.
Rot83
circuit ouvert demain prevoir 8€ pour les roulant non inscrit aux arcs ! a demain all
mxouf
a demain alor tout le monde xthumbup.gif
oxebo13
il est ou se circuit?? xblushing.gif
Maxx
Citation (oxebo13 @ 13 Sep 09 à 02:42 ) *
il est ou se circuit?? xblushing.gif

super facile
il est en bordure de l'A8

2 façon d'y aller, soit la plus rapide c'est à dire sortie au Muy, puis revenir sur vos pas (si vous venez d'Aix/Marseille) en direction des Arcs, Vidauban par la nationale, puis arriver aux Arcs, au lieu de tourner à droite pour rentrer dans le village, continuer direction Vidauban et quelques metres plus loin vous aller voir une espèce de station services sur la gauche et une auberge, l'Auberge du pont d'argens, juste après cette auberge et donc le pont qui est avec, il y a une petite route goudronnée qui descend légèrement sur votre gauche (il y a souvent des Kayak) et la bein vous êtes sur le bon chemin, vous suivez le panneau pépinière à gauche puis après tout droit et à droite, vous allez passer devant un petit stade de foot improvisé, avec un tout petit pont étroit, vous continuez en longeant l'autoroute, puis ensuite un 1er pont pour passer dessous, ne pas le prendre et continuez encore tout droit jusqu'au 2ème pont, vous passez dessous et montez sur votre droite le chemin perd son goudron et devient caillouteux, encore à droite en montée et vous allez arriver sur le haut de circuit, vous le longez et arrivez au parking ; c'est là wink.gif

pour l'autre façon de venir c'est la même chose, sauf que vous sortez de l'autoroute au Luc, Cannet des Maures, le Thoronet, vous prennez direction Vidauban, vous traverssez Vidauban et direction les Arcs et à environ 5 km après la sortie de Vidauban le chemin à votre droite cette fois çi juste avant le pont et à partir de la , voir le 1er itinéraire wink.gif
Maxx
le terrain est là >> http://maps.google.fr/maps?f=q&source=...mp;t=h&z=18

Maxx
Pas très cool de voir que personne n'est venu de tous ceux qui avaient dit venir .
mad.gif
Rot83
sisi comme dit on c'est retrouver a 8h45 la bas !
Et arriver sur place "surprise" un terrain dans un état pas top ( même défoncer )
mxouf
si si max j'etait tout la journé je t'es vu arriver avec ton camion tout beau avec ecrit maxx dans l'aprem xthumbup.gif

mais j'ai pas oser venir te voir enfaite unsure.gif

et c'est dommage , le terrain etait vraiment defoncer mais bon le president et vraiment sympas alor sa comble le reste ^^
Maxx
Pfff et alors, t'aurais pu venir me voir, je ne mords pas même si je suis grand et gros laugh.gif

sinon le terrain défoncé, peut ètre mais bon en même temps le Motocross c'est ça.
Ok je n'ai pas rouler dessus mais c'est vrai qu'il était très très sec (normal car pas de pluie de l'été) et glissant rien qu'à voir la poussière.
Mais bon ma fois, je me souviens que quand je roulais rien ne nous arrétaient, on étaient des "warriors" laugh.gif

Sinon oui il y a eu un gars de Sénas avec un 450 CRF et un problème de chaine, le pauvre il n'a pas beaucoup rouler.
mxouf
b le mec qui a casser sa chaine la casser devant moi je les pa vue j'etait dans la descente a ce moment la mais oui pas chance ,sur tout sa fait peur , sa aurait pu etre plus grave
oui il etait defoncer mais roulable mais sinon sa glisser pas tant que sa une fois que tu prenner bien les appuis sa parter desuite
ba la prochaine fois tu me dit ou tu vas et je verrai si je vien ou pas smile.gif
Maxx
c'était quoi ta moto, que j'essaye de te situer wink.gif
mxouf
QUOTE (Maxx-T @ 14 Sep 09 à 00:19 ) *
c'était quoi ta moto, que j'essaye de te situer wink.gif

heu moi yamaha 250 yzf je rester avec d'autre mec qui avait un 250 kxf et un honda 125 et une yam

je c'est pas si tu voi??
Maxx
ah bêh bien sur que je vois, il y avait tellement de monde sur le circuit que je n'ai pu que vous voir xthumbup.gif xthumbup.gif

en gros tu étais garré juste en face de mon camion pratiquement.
C'est toi qui avait un maillot avec les manches moitiée courtes ? sur le seul YZF que j'ai vu ?
oxebo13
slt a tous

n'ayant pas pu venir au arcs se weekend ( trop loin ) j'aimerais savoir si vous aviez prevue autre chose pour se dimanche?

enfin deja faut con sache quel terrain est ouvert xwhistling.gif

si vous avez des infos je prend!! xthumbup.gif

merci
Maxx
pour moi ce weekend pas possible je suis à Madrid vendredi et Londres samedi. (pour mon autre métier wink.gif )
mxouf
QUOTE (Maxx-T @ 15 Sep 09 à 02:11 ) *
ah bêh bien sur que je vois, il y avait tellement de monde sur le circuit que je n'ai pu que vous voir xthumbup.gif xthumbup.gif

en gros tu étais garré juste en face de mon camion pratiquement.
C'est toi qui avait un maillot avec les manches moitiée courtes ? sur le seul YZF que j'ai vu ?

vi c'est cela xthumbup.gif
Maxx
smile.gif
mxouf
trop fort smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.