mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quelle sont les freestyler du moment préférer
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
zink
Salut quelle sont les freestyler du moment pour vous .
Même si le grand maître reste notre Travis Pastrana .
xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
mois je pense que l un des meilleur du moment c est Jeremy Twitch Stenberg
xa_thumbsup_20.gif xa_thumbsup_20.gif
voila la photo de ce grand pilote des metal mulisha
jojobmx
Pastrana bien sur, comment ne pas le citer..
Dans les francais je dirai Remi Bizouard en premier.
Ben freerider
Moi je vais faire ma préférence par continent laugh.gif

Made in USA : Twitch, il est carrément énorme, il a de très gros tricks qu'il balance n'importe ou est n'importe quand, flip stripper et flip superman sur 35 mètres a Madrid. C'est le rider qui utilise le plus la piste, tout les sauts y passent et il rentre des transferts de malade alors que souvent le park n'est pas prévue pour xthumbup.gif

Pour l'oceanie, enfin l'australie, j'adore Robie Madisson, il a l'air toujours détendu, a madrid il faisait bien le con, et en plus de botter le cul a des mecs qui ne font "que" du saut en longueur comme Capes, il innove avec des records (arc de triomphe, london bridge...) et il envoie bien aussi en Fmx. J'aime bien aussi bilko, et c'est 3.6 indy, il envoie pas mal dommage qu'il ride pas plus en europe, a part pour les crusty tour. Et il faut surveiller le jeune neo zélandais qui a un bon style.

Asie, bien sûr eigo sato, bien que j'ai vu Daisuke suzuki au fast, il a un bon style, et si Taka n'était pas blessé, il ferait parler de lui.

En europe, et surtout en France c'est pas un rider mais les deux, c'est les frères Pages qui se completent, Tom envoir en flip et charles envoie de la rotation comme il faut aussi (3.6, front, flip 9 o'clock)ils innovent et se prennent pas la tête à attendre un grand contest pour montrer ce qu'ils savent faire, ce sont de nouveaux riders mais avec un esprit bien oldschool et ça c'est frais.
Ils ont été volé a Madrid, Charles a sortît deux fronts, j'ai perdu ma voix a la fin de son run et j'ai fini de me décoller la rétine, qui avait commencer a s'abîmer sur le run de Tom tellement c'était beau. xthumbup.gif
Ils manquent juste d'un poil d'expérience sur les gros parks.

Bizouard est bon aussi, vu au Fise, il est cool et il envoie, c'est dommage que il y est des clans, personne le dit mais ça ce voit, c'est un peu est-coast, west-coast mais en France.
Suffis de regarder, les frères Pages d'un côté avec Rouanet, et de l'autre Bizouard les frères Izzo et Rinaldo qui dailleur ma fait alluciner au fise. D'ici un ans ou deux ça risque d'être la révélation Française si il continue comme ça.

Sinon pour en revenir au frère Izzo et Bizouard, c'est dommage que red bull ne les contactent pas, ça fais sûrement trop de Français et sa doit effrayer les ricains laugh.gif


Merde c'est un seul rideur qu'il faut choisir.


La petite brune des fuels girls avec le shorty violet et la coupe au carré qui était au FAST biggrin.gif
zink
c est vrai que c est pas évident de choisir mais bon les frères izzo on leurre park a 2 minute de chez moi a l occasion je prendrai des photos du park
Fmx51
Perso, mis à part les frères Pages que je soutiens bien évidemment, mes deux pilotes préférés sont pour moi les deux mecs les plus stylés de la planète : Danny Torres, et Levi Sherwood ! xthumbup.gif

Dany Torres car il a un grand éventail de tricks, toujours poussés à la perfection, et surtout, j'adooooore ces turndowns rolleyes.gif
Levi Sherwood car il promet du gros pour le Fmx, il est ultra stylé, il passe lui aussi tous ses tricks à l'extrême, et je préfère un mec comme ça que un type qui essai de faire des gros tricks mais qui ne les sort qu'à moitié...


ps : Je connaissais pas Bilko avant les X-Games mais il me plaît bien aussi xwhistling.gif
lerakiri78
Salut
Pour moi, malgré son résultat décevant en freestyle aux X Games, Todd Potter possède pour moi le plus beau style du moment et devrait faire parti des meilleurs mondiaux d'ici très peu de temps avec Stenberg et Adams.


En europe...ce serait Rebeaud, qui reste très impressionnant!
Ben freerider
Rebeaud est très fort en effet, il a la chance d'évoluer sûr des parks US, donc en europe il atomise tout le monde.
Mais lui aussi il a fait une saison trés décevante comparé a l'an dernier.
Il n'a pas fais de podium aux xgames, les xfighters ne lui ont pas réussis non plus, surtout à londres huh.gif

En espagne on aurait dit qu'il galerait un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.