mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aider moi svp
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
superdebutant
bonjours

je compte débuter la saison mx pour la première fois et j hésite a prendre sois un 125 2t ou un 250 4t en sachant que je débute en motocross j' ai deja fait un peu de tout terrain mais seulement en loisir. es ce que quelqu' un pourrais me conseiller sur quelle machine prendre pour débuter.
merci par avance xthumbup.gif
Fmx51
Tout dépend de ton budget et un peu de ton niveau... C'est clair que le 4t est plus performant, mais c'est plus cher que le 2t...
20cent
tu coupes la poire en deux, tu prends un 250 mais en 2t!!!! xwhistling.gif

la mécanique est assez basique (je suis pas un pro) mais j'ai pas encore réussi a tout foutre en l'air, c'est en gros comme une mobylette sur le principe de fonctionnement,

l'avantage, (ce n'est que mon avis mais) si tu veux un peu mettre le nez dans la mécanique et que tu t'interresse a ce que tu fais (comme moi hihihihi xwhistling.gif ) tu t'en sortira s'en avoir forcement a aller chez le mecano des que la brele fait des ratés......mettre le nez dans des histoires de soupapes ou autre qui demandent un temps soit plus de connaissances que le rudiments de mécanique du moteur a explosion.!!!