mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross de vierzon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
reussite total pour le moto cross de vierzon. bon terrain .toujours des pilotes qui ne respecte pas les drapeaux mais sanction au final pour eux . tres bien l organisation. pour l annee prochaine pense a couper l herbe dans le fond du parc pilote manque de visibilitee pour les spectateurs merci de votre belle journee.
Jul#16
Bonne organisation.

C'est vrai que certains pilotes ne respecte pas les drapeaux, mais je trouve les sanctions ( qui agissent sur le classement ), trop faibles. Ces pilotes ( qui mettent en danger les autres ), devrait être exclus lors des non-respect.

Personnellement je n'ai fait qu'une manche, j'ai chuté sur la grande table qui partais dans le fond du circuit ( que je trouvais dangereuse ), et impossible de repartir.

Bref, merci a toute l'équipe de Vierzon.
mx4life
Super journée, malgré une petite entorse. l'organisation impeccable même avec le retard du doc le matin. Le terrain était un vrai régal,..... quel plaisir de rouler. Je suis pilote dans l'Yonne et je ne ratrais pour rien au monde Vierzon 2010....sinon d'ici là rendez-vous à Graçay.....pour mettre du gros gaz!!!!!
#91 en 125 série C. bon ride!!!!!!!!!
memen41
oui tres bonne organisation
dommage qu'il y avait quelque cailloux
aie aie j'ai des bleus sur les bras dry.gif
j'aurai peut etre du rouler devant et non deriere xwhistling.gif
RDV a theillay
AlanMX
Yes MEMEN41

a tout a l'heure

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.