mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bailleul
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
gringo
voila je lance un petit sujet sur la course de bailleul !
pour moi sa va etre ma 1 ere de l année , je serai surement en open C avec le 183 sur la plaque avant et j y vais avec le seul objectif de m amuser xthumbup.gif
c est un terrain que j aime bien et en plus il va surement faire beau , j ai hate ! xthumbup.gif
a vous maintenant dites nous ceux que vous pensez du terrain et qui sera la ??
kmi59
pour le terrain, on va essayé d'arrosé au mieux mais vu le soleil annoncé, çà va etre dur, les marres aux alentours sont à sec !
on a eu la grille de départ de wingles mais, avec la largeur du départ il n'y aura que 30 places en 1ère ligne unsure.gif

pour la série 125cc intime,30 pilotes, 3 manches de 15mn au programme

N° NOM PRENOM CLUB
2 HOUQUE FREDERIC MERVILLE
7 PETITPREZ CAMILLE BAILLEUL
12 LEROUX ARNOLD BRUAY
24 BOT BENOIT
28 LETURGEZ JEROME GOUY
36 BART OLIVIER MC BRUAY
50 BART STEPHANE WINGLES
54 BOUTINON JOHNNY VAL DE SENSEE
32 POTEL KEVIN MC CROISILLES
70 LETURGEZ JEREMY GOUY
72 DETOEUF SEBASTIEN GOUY
77 HOCHART JEAN-BAPTISTE BAILLEUL
79 TOUSSAINT JOHAN MC DES ETANGS
107 HERINGUEZ ALEXANDRE MJEP ANNEZIN
110 GROSSET DIMITRI BAILLEUL
111 SHOEPFLIN JEAN MARC MC BRUAY
114 FRERE MAXIME BOURTHES
116 MANIER REMI MARLES
123 GARET KEVIN MC MERVILLE
134 VERE ADRIEN WINGLES
169 LOISON JEFFERSON BAILLEUL
176 DERISBOURG BENOIT MERVILLE
182 CENSIER JONATHAN MC DES ETANGS
210 LAPOTRE THOMAS CALAIS
238 TERRIER SIMON MERVILLE
250 QUEVA FABIEN
DECLERCK SYLVAIN MERVILLE
DECLERCK JULIEN MERVILLE
LIPS BENJAMAIN CAPELLE
LECLERCQ VINCENT BRUAY


450#8
salut,aurai t il encore de la place en open?
gringo
Citation (450#8 @ 8 Sep 09 à 12:39 ) *
salut,aurai t il encore de la place en open?

apel se numero 03 28 41 26 96 au plus vite tu va avoir le mr delhuille qui s occupe des engagements , c est quelqu un de super donc s il y encore possibillité de t inscrire il le fera !
kmi59
plus d'inscription depuis delettes !

on va essayé de noyé le terrain samedi pour qu'il y est le moins de poussière possible, mais çà va etre dur, heuresement on a trouvé de l'eau pas loin !!!
gringo
Citation (kmi59 @ 10 Sep 09 à 19:47 ) *
plus d'inscription depuis delettes !

on va essayé de noyé le terrain samedi pour qu'il y est le moins de poussière possible, mais çà va etre dur, heuresement on a trouvé de l'eau pas loin !!!

pas de trop non plus xwhistling.gif on te fait confiance kmi xthumbup.gif
KEKE123
Salut K-mi

Fait nous un MAGNIFIQUE terrain tongue.gif
merci encore
a Samedi ... biggrin.gif
mcgreg25
preparez vos masques a poussieres...
lol
gringo
voila je revien de bailleul , 1 ere course pour moi et je me suis bien amusé ! pas de resultat mais le principal c est de s amuser ! vivement wallers !
je tien a felicité le club de bailleul le terrain etait au top ! xthumbup.gif
SYLVETTE
Citation (gringo @ 13 Sep 09 à 19:30 ) *
voila je revien de bailleul , 1 ere course pour moi et je me suis bien amusé ! pas de resultat mais le principal c est de s amuser ! vivement wallers !
je tien a felicité le club de bailleul le terrain etait au top ! xthumbup.gif

J'en reviens également et dans le même état d'esprit ; pas se blesser et s'amuser c'est le principal.
Et nous voilà déjà à la dernière !
Inanna
2 très belles manches en Open série A entre Camille T. et Fred D. qui m'auront surtout fait suer jusqu'au bout en 1ere manche !! IMSTP6.gif
Un beau podium également, toujours en open, avec Camille T (1), Jp Magnier (2) et Julien T (3) xthumbup.gif

Par contre dommage que certains pilotes manque ENORMEMENT de fairplay !! mad.gif

Ah ! Un lien qui permettra peut etre de faire taire certaines "mauvaise foi" ...

http://imba-mx.com/IMBA/pages_frans/result...alecin%20CZ.pdf

http://imba-mx.com/IMBA/pages_frans/result...ndover%20GB.pdf

Sur ce ... A ++

JP.59
ya un niveau de fous en imba, fred delhuile qui fait dans les 15-20 en manche, on a pas l'habitude de voir ça unsure.gif

sinon terrain bien préparé, super boulot xthumbup.gif encore une bonne journée de passée !




gringo
si quelqu un a des tofs des course qu il n hesite pas a les posté et s il en a de moi je suis preneur , 183 en open serie A !
j aimerai bien avoir un petit souvenir de ma 1 er course cette année xwhistling.gif merci
toys78
pour ma part une bonne petite journée

ps kenwood peut tu me redonné le liens pour tenvoyer tes photos
toys78
un petit lien pour les photos serie gentleman et open

http://picasaweb.google.com/toys1978/Balleuil#
LAFEE-HONDA
YEAH DAVID PEUX TU M'ENVOYER LES PHOTOS QUE JENN A AIT DE MOI BISOUS STEPH
toys78
Citation (LAFEE-HONDA @ 14 Sep 09 à 17:15 ) *
YEAH DAVID PEUX TU M'ENVOYER LES PHOTOS QUE JENN A AIT DE MOI BISOUS STEPH


appel moi pour que je te les rapporte a ta maison ou donne moi une clef et je te les met dessus
jojobmx
Pour etre passer voir en spectateur un peu, le terrain avait l'air tres bien préparé !
Cool pour les pilotes !!
Mx25style
Trop bien le terrain de bailleul cet année =) ! Bon ba mauvaise course pour moi ou je tombe a 500métre de larrivée alors que j'étais 1er dc bon jfinis 2ém... 5point d'avance au championnat... Plus qu'a gerer a bailleu... Tchao a tous!

PS: Auriez vous des photos de Moi (n°25 en 85cc) Merci!
gringo
pas d autres photos des course ????
sebcbien62
Citation (Mx25style @ 14 Sep 09 à 22:17 ) *
Trop bien le terrain de bailleul cet année =) ! Bon ba mauvaise course pour moi ou je tombe a 500métre de larrivée alors que j'étais 1er dc bon jfinis 2ém... 5point d'avance au championnat... Plus qu'a gerer a bailleu... Tchao a tous!

PS: Auriez vous des photos de Moi (n°25 en 85cc) Merci!

xthumbup.gif Super progression Marshall!! On compte sur toi pour le titre à Wallers, c'est mérité!!
mamlou 210
A t'on des nouvelles des blessés ?
xav
http://picasaweb.google.fr/dbsx62/BAILLEUL#
Quelques photos de BAILLEUL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.