mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : yz 490
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ktm 380
bonjour , je recherche un cylindre de yamaha 490 de 1984 si quelq'un connait ça m interesse a+
hercules
bonsoir,
y'a plein d'adresses sur LVM

Hercules
ktm 380
bonsoir ,je te remercie je vais aller jeter un oeil dans lvm a bientot
boy-zen
bonsoir
moi je vais peut etre devenir acquereur d'un 490 yz de 83
mais je ne sais pas ou me procurer des pieces car il lui en manque quelques une( gb ar, silencieux a refaire entierrement)
merci
490YZ
Salut

vas voir du côté de Gervais Moto, ou bien Magny Moto (chez lui j'ai acheté les 2 tubes de fourche pour 400 frs)...bonne chance...@+++
jaroslav
la sortie d`echappement de ton cylindre et elle face a la roue av ou deporter,
A+ jaroslav
ktm 380
bonjour ,je recherche un cylindre de 490 yz de 1984 avec echapement a droite car j ai recuperer la moto sans a bientot
jaroslav
j' ai le cylindre qui va bien, il est fraichement réalesé jamais monté . 200 euros avec la culasse.

à+
ktm 380
bonsoir ,tu pourrai me dire a quel cote ton cilyndre est parce que sa m interesse tres fort et tu pourrai me dire si tu as piston avec merçi et a bientot
jaroslav
Slt, alesage=88 mis pas de piston
A+
ktm 380
salut ,tu est de quel region A+
jaroslav
franche-comte Besacon et toi ?
ktm 380
en belgique a 20 km de valenciennes
jaroslav
pas de problem je travail a brux si tu veux appel moi 0496 523 746
A+
ktm 380
ok je te contact apres les fetes de fin d annee
A+
yz 490
slt je vend un yz 490 de 1984, il faut la redemaré ( j'ai pas le temp de le faire ), 1500€ de piéce neuves ( factures a l'appui ) pour le prix contacter moi par MP ? pas sérieux s'abstenir ! ! !
grouiksson
rolleyes.gif
tu as aussi serge dubouchet entre ain et haute savoie,yamahiste convaincu ,qui roule sur une belle yz 81 en mx vintage et qui restaure les vieilles yz,il a un stock consequent de pieces
et un article sur lui et sa yam dans le dernier numéro de motocross d 'hier
(et c'est un p'tit gars tres bien car il vient d'adhérer a notre club ;les vieilles tétines alpines)
tel:0684233924 ou 0479817061
salut
didier clerc
490YZ
Salut yz 490, t'as moto est sur Anciennes.net n'est ce pas ? Si oui est est vraiment super, mieux que la mienne (88 pourtant en bon état), où as tu trouvé le pot DG ?
@+++
490YZ
Erreur,yz 490, c'est un 85 que j'ai vu, désolé pour la confusion...
magut
Salut smile.gif , AVIS A TOUS LES VENDEURS POTENTIELS de 490 YZ,je suis intéressé par vos bécanes roulantes ou pour pièces! Contactez moi soit par Email soit sur MSN a l'adresse suivante: malagut@hotmail.fr .Merci a+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.