mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Proposition Animateur et parent Pilotes éducatif
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
syl-V.free
Le MCVL peut vous mettre a disposition son terrain et des ateliers qui se trouve dans le complex sportif a étudier avec la Mairie des Laumes ( style foot en salle, muscu, étirement exct...)
Je ne sais pas qui s'occupe des éducatifs ufolep dans le 21 cette année et combien vous ête.
Je vous propose d'étudier ensemble un plan de journée, animateur parent de pilotes éducatif de n'importe quel club 21,une journée ou plusieurs, encadré par des animateurs diplomé et voir avec un pilote de haut niveau.
Au MCVL, il n'y a aucun pilotes éducatif, et je ne demande a personne de quitter son club.
Ceci est une proposition pour vous éducatif et parent et animateur.
Je peut vous mettre a disposition pas mal de chose. A vous d'y réfléchir, Vous voulez faire bouger les choses, la balle est dans votre camp.
Sylvain Rigaud.

http://mcvl.skyrock.com
Gabe
Citation (syl-mcvl @ 7 Sep 09 à 20:16 ) *
Je ne sais pas qui s'occupe des éducatifs ufolep dans le 21 cette année et combien vous êtes.


C'est normal que tu ne sache pas car il n'y a plus personne qui s'en occupe d'après ce que j'entend. C'est fini la belle époque de l'ECM21 à moins que ...
jo21
en faite maintenant il y a plus d'ecole de pilotage 21 mais une ecole par club
personnellement sylvain si tu a besoin d'un educateur je suis disponible apres la mi octobre ou peu etre un week end avant.

Ton message tombe bien j'allai lancé un appel au club pour cette hiver pour reprendre les stages educatifs
Moi je suis du moto club des grands crus ( et comme on a pas de terrain ) je recherche des clubs qui voudrait bien nous accueillir.


Pour te répondre Jérome on est 2 a vouloir relancer mais l'ufolep 21 nous bloque un peu ca fait 2 ans que j'encadre les educatifs sur les courses et des qu'arrive l'hiver je demandes des informations a la responsable ufolep mais rien ne suit a temps.
Par exemple j'attend toujours la réunion que l'on devait faire decembre 2008 pour essayer de remettre en place.

Et sylvain si tu veu mes coordonnées demande les moi en MP merci

Cordialement Boris
TAZZ 21
Boris a tout résumé en quelques lignes! xthumbup.gif La volonté de faire tourner des éducatifs dans une école de conduite est toujours d'actualité mais malheureusement , comme l'a dit boris , l'UFOLEP 21 n'a pas la volonté de franchir le pas et de faire quelques chose de concret! dry.gif . Chaque club , si il le désire , à sa propre école de conduite! pour Info, Jancigny à même acheté 2 motos. Mais que voulez vous ....quand une fédération pense plus à ponctionner les clubs que de faire évoluer le sport , on arrive à ce que plus rien ne se fasse xwhistling.gif La preuve en est avec cette fameuse réunion qui devait être uniquement POUR LES EDUCATIFS qui s'est transformé en réunion de la CT ou les éducatifs non pratiquement pas eu droit à la parole mad.gif ..... Ufolep une autre idée du sport!!!!

Pour ma part, je vais rendre mon tablier de président de la CT 21 en fin de saison au bout de 8 ans de services car je veux bien me battre mais pour être fort , il faut être solidaire car notre sport est menacé par nos propres FEDE et enormement de problêmes exterieurs (mairies, ecolos, etc....). Malheurreusement, certains clubs n'ont pas joués le jeu ...mais ça j'en reparlerai en temps utiles...

Bonne fin de saison et rendez vous en 2010.

alain cartaux - responsable CT côte d'or
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.