mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain freeride gignac la nerthe
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
zink
bonjour je recherche des personnes pour crée un terrain de freeride avec des jumps dans la carrière de gignac la nerthe qui a pas male de trajectoires donc une équipe pour crée un vrai terrain comme a valabre pour tout tip de niveau
dans la semaine je prendrait des photos du terrain pour les personne qui son intéresser pour pouvoir commencer a donner des idée
totodu84
Citation (zink @ 7 Sep 09 à 17:29 ) *
bonjour je recherche des personnes pour crée un terrain de freeride avec des jumps dans la carrière de gignac la nerthe qui a pas male de trajectoires donc une équipe pour crée un vrai terrain comme a valabre pour tout tip de niveau
dans la semaine je prendrait des photos du terrain pour les personne qui son intéresser pour pouvoir commencer a donner des idée

salut ! moi jadore le freeride on en fait souvent avec les potes mais pas tro de terrain mad.gif si ta besoin d'aide il n'y a pas de sousi tien moi au jus
pas plus qu'a fond !! IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.