mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de chablis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
juju89
Juste pour vous dire que le moto club de chablis Moto verte organise une endurance le 14 novembre de 5 heures .

Un circuit plus long que l'année dernière sur le site naturel du Domaine de VAUROUX à Chablis, un parcours sur plus de 50 hectares, cette endurance tout terrain sera également, la course support de la finale du championnat de Bourgogne d'Endurance 2004.

ATTENTION : le nombre d'équipages est limité à 100.

A vos inscriptions
gust
T y seras ?

qui viens ?
FDR et Gust N°9
Gabe 17 et???


user posted imagesite oueb de chablis
Ikoné
J'y serai en spectateur.
Sinon Gust, y'a une grosse partie des forumeurs de Toolenduro qui vont débarquer. biggrin.gif

juju89, Stéphane le boss de chez Spirit Of Bike m'a dit qu'il allait sûrement la faire.
Sergio
J'ai envoyé un engagement pour rouler en mixte avec Julb.
See you there wink.gif
el-dijonnais
moi je veux bien un peu plus de renseignements si c possible: c à deu apparemment,
c quel genre de terrain et de circuit?,
pour quels niveaux?
le prix, comen ça se passe, ou s inscrire ?
merci
juju89
Moi j'y serai je vais le faire avec mon père mais je n'ai pas encore mon numéro

Pour el dijonnais c'est une endurance mixte de tous niveau, le prix c'est 65 € pour l'équipage plus la licence à la journée si tu n'as pas une licence ffm.
Pour s'inscrire il suffit de télécharger le formulaire sur le site de chablis (voir le 1er message pour l''adresse internet) et de le renvoyer.

Voila j'espere qu' on sera beaucoup de forumeurs.


Ikoné tu sais avec qui stephane le fais.
Ikoné
Non juju89, j'avoue que Stéphane me l'a dit mais je ne m'en souviens plus.

Pour les renseignements concernant cette course, il suffit de cliquer sur le lien qu'a mis Gust dans le 2ème message de ce post.

Sinon le terrain c'est de la terre avec beaucoup de cailloux. L'endurance de cette année aura apparemment lieu au même endroit que l'année dernière.
Il y avait des parties en plaines, des passages en sous bois, des parties rapides....etc, bref c'était assez varié et accessible pour tous les niveaux.
branlouzou
Bon on le fait ensemble Ikoné
pedrouille
Ikoné va faire peter le Husq' , alors la je veux voir ca
FDR
Ikoné sur une moto, alors ça je veux le voir

user posted image

Désolé Florian

user posted image user posted image
fred83
Mouai, vous avez bien de la chance d'avoir un coéquipier !!! Le mien m'a fait faux bon. Dommage car il roule vite biggrin.gif et aurai rattrapé mon retard !!! tongue.gif

J'espère que parmi vous, il y en aura qui feront de belles photos avec de beaux CR !
Ikoné
QUOTE (branlouzou)
Bon on le fait ensemble Ikoné

T'es fou ou quoi ??? ohmy.gif

QUOTE (pedrouille)
Ikoné va faire peter le Husq' , alors la je veux voir ca

Niet Pedro, le husky restera bien au chaud

QUOTE (fdr)
Ikoné sur une moto, alors ça je veux le voir
user posted image

Désolé Florian
user posted image
user posted image

Non, non tu ne m'y verras pas sur une moto FDR, mais en tant que spectateur !!!

QUOTE (fred83)
Mouai, vous avez bien de la chance d'avoir un coéquipier !!! Le mien m'a fait faux bon. Dommage car il roule vite  et aurai rattrapé mon retard !!! 

J'espère que parmi vous, il y en aura qui feront de belles photos avec de beaux CR !

Pour les photos, ce n'est pas sûr que j'en fasse pour faire un compte-rendu pas de problème. wink.gif
C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir fred83. sad.gif
pedrouille
Ca me tente assez de faire cette endurance mais pas de coequipier, et puis le trace est difficile ou non car pas envie de galerer le jour de mon anniversaire wink.gif
chablisman
moi aussi je serai là Pedro , surtout si c'est ton anniversaire ! biggrin.gif penses à t'organiser tongue.gif avec Ikoné,on apportera nos verres ! wink.gif
Ikoné
QUOTE (chablisman)
moi aussi je serai là Pedro , surtout si c'est ton anniversaire !   biggrin.gif penses à t'organiser  tongue.gif  avec Ikoné,on apportera nos verres !   wink.gif

Il perd pas le nord chablisman !!! laugh.gif
Alors on fêtera ton anniversaire Pedro et le titre du prestige le plus rapide de France. laugh.gif


QUOTE (pedrouille)
Ca me tente assez de faire cette endurance mais pas de coequipier, et puis le trace est difficile ou non car pas envie de galerer le jour de mon anniversaire 

C'est une endurance qui convient à tous les niveaux. Rien d'insurmontable.
J'ai vu des débutants y participer l'année dernière.
Par contre, si jamais il pleut fort ça peut devenir corsé car avec les cailloux et les racines dans les bois...aïe ! aïe ! aïe !

Si ça t'intéresse Pedro tu me le fais savoir et je laisse un message sur Toolenduro pour te trouver un coéquipier.... ou une coéquipière !!! laugh.gif
juju89
Pour moi c bon j'ai le numero 43 rolleyes.gif
pedrouille
QUOTE (Ikoné @ Sep 9 2004, 17:36 )
QUOTE (chablisman)
moi aussi je serai là Pedro , surtout si c'est ton anniversaire !   biggrin.gif penses à t'organiser  tongue.gif  avec Ikoné,on apportera nos verres !   wink.gif

Il perd pas le nord chablisman !!! laugh.gif
Alors on fêtera ton anniversaire Pedro et le titre du prestige le plus rapide de France. laugh.gif


QUOTE (pedrouille)
Ca me tente assez de faire cette endurance mais pas de coequipier, et puis le trace est difficile ou non car pas envie de galerer le jour de mon anniversaire 

C'est une endurance qui convient à tous les niveaux. Rien d'insurmontable.
J'ai vu des débutants y participer l'année dernière.
Par contre, si jamais il pleut fort ça peut devenir corsé car avec les cailloux et les racines dans les bois...aïe ! aïe ! aïe !

Si ça t'intéresse Pedro tu me le fais savoir et je laisse un message sur Toolenduro pour te trouver un coéquipier.... ou une coéquipière !!! laugh.gif

Si c'est un coequipier ca doit etre Tony comme ca je m'organise pour mon anniversaire , hein Tony tu vas bien te laisser faire si tu veux boire un verre ou plusieurs laugh.gif

Mais si c'est une coequipiere j'ai rien contre moi tongue.gif

Tout va dependre si je maitrise le Yzf ou pas , je vous tiens au jus
Ikoné
Ne tarde pas trop pedro car le nombre de places est limité.

QUOTE (juju89)
Pour moi c bon j'ai le numero 43  rolleyes.gif

N°43, c'est noté !
On se verra la-bas. wink.gif
old mx
j'y serai aussi avec un tout bon c'est mon arme secréte j'attend mon n°
RM250
Ba moi je donne ma rep a bilouyam la semaine prochaine !!

En fait ca va devenir le MXTeam day n°2 ,si je comprend bien ... lol
bub
QUOTE (old mx @ Sep 10 2004, 08:39 )
j'y serai aussi avec un tout bon c'est mon arme secréte j'attend mon n°

une arme secrete bernard?
hum hum ca va faire mal biggrin.gif
je vous rassure ce n'est pas moi !!!!!!!!!!!!
laugh.gif
old mx
sa y est j'ai le n° 39 pour bub sa sera le vin jaune au touquet avec la fondue ok bub
chablisman
désolé pédro mais je devais la faire avec yves Guidard mais mes problèmes de santé ne sont pas résolus à 100 pour 100 et il faut que je fasse une trève.
Donc encore 3 courses ,Brienon ,oxbow mx et is / tille et ensuite repos !
Je ne serais pas non plus avec vous à valence sad.gif
N'ayant rien au niveau du foie wink.gif je pourrai donc arroser ton anniversaire !! laugh.gif
marco41
he chablisman t'es champion de france prestige de quoi biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif dans ce post vous parlez moto ou apéro. tongue.gif tongue.gif tongue.gif j'plaisante, c'est toi qu'on aime.
Vraiment ikoné, l'husky qu'elle année? car je recherche une petite vielle pour l'année prochaine.
Ikoné
Je t'ai envoyé un MP, marco41.
chablisman
t'en a déjà UNE p'tite vieille ! méme qui faut que je m'organise avec elle ! biggrin.gif
Michel LACROIX
Bonjour à tous,

voir
http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=3788

Michel LACROIX

Endurance T.T. - Les 5 Heures de Chablis, le 14 novembre 2004 par Chablis Moto Verte.
Sites Internet :
http://www.endurancechablis.fr.st
http://www.coupedescouples.org

Mail endurance de Chablis :
endurancechablis@wanadoo.fr
Michel LACROIX
Bonjour,
wink.gif Un petit mot pour vous dire que les 100 places attribuées pour l' Endurance de Chablis du 14 novembre 2004 ont eté prisent trés rapidement ( en moins de 2 mois !).

sad.gif En effet, il ne reste plus que 1 numéro qui , à mon avis ,sera attribué aprés le passage du facteur...

rolleyes.gif Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, les numéros de course des concurents, ainsi que la liste compléte des inscrits, sont en lignes sur :
http://www.endurancechablis.fr.st

Pensez à rechercher, des maintenant, des hebergements (voir les infos sur le site dans " Venir et se loger"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre par mail.

A trés bientot à tous !
Michel LACROIX

Endurance T.T. - Les 5 Heures de Chablis, le 14 novembre 2004 par Chablis Moto Verte.
Sites Internet :
http://www.endurancechablis.fr.st
http://www.coupedescouples.org
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.