mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : trophe kawa
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
cochise58
bonsoir ;;ont vient juste de rentre du trophe kawa qui avais lieu a geugnon et ont ce demande ci kawa ne souffrait pas de la crise !!!!!le taem est venus pour sont trophee avec une camionnette et un 4_4 je trouve sa un peut triste pour une finale de la marque !!!!!de plus pas de coupe pour la categorie _( hort ninivert) et aucun lot sur place hort mis la 450 !!!!!!dommage pour cette marque qui je pense doit avoir quand meme les moyen de representer cette marque correctement pour remercier tout les pilotes qui sont venus de tres loint;;;merci a eux pour ses tres belle cours ;;;j esperes que kawa pourras survivre aux depenses qu il ont mis pour cette manifestation ;;;sur ce je ne vous dit pas a l annee prochaine;;;carburant tres chers pour une si petite manifestation ;;;vive kawa!!!!!!!!! : blink.gif unsure.gif mad.gif un peut de respet mesieurs les officiel de cette ci belle marque ;;;;;
brunty
c'est la crise pour tous unsure.gif unsure.gif
chablisman
Il n'y avait que 3 semi-remorques KTM au Trophée KTM à Chateauroux.... xwhistling.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
luddoy
laugh.gif
cochise58
Citation (chablisman @ 7 Sep 09 à 20:48 ) *
Il n'y avait que 3 semi-remorques KTM au Trophée KTM à Chateauroux.... xwhistling.gif laugh.gif

Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

et bien chez kawa c est un petit 4-4 et une camionnette; c est peut etre la la differennce de prix;;;lol IMSTP6.gif ;;; dry.gif ;;; pour le reste rien a dire superbe journee;merci au club et tous les benevoles;;;chab desole je n est pas trouve de photos du superbe stand de notre belle marque : xwhistling.gif
chablisman
De toute façons , la meilleur Kawa c'était celle là :


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
oxebo13
KTM a toujours eu des budgets hors norme!

il arrive toujour a se payer les meilleur pilotes et eu ne connaise pas la crise je crois et tan mieu pour eu xthumbup.gif
mxteam
Hummm... apparemment ils n'y échappent pas non plus!

> Un lien au hasard!
Citation
La firme basée à Mattighofen (ouest) a essuyé une perte de 66,8 millions d'euros sur neuf mois, après un bénéfice net de 1,4 million pendant la même période l'année précédente.


En fait le marché était autrement plus florissant du temps des camionnettes et des petites remorques... comme quoi!
chablisman
Cliquez pour voir le fichier-joint

Vraiment réduit le budget ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
cochise58
bonsoir, je suis etonner de ne pas voir les photos de jux ,serait t il en train de reprendre les entrenement sur son piwi sans les petite roue,lol,,, IMSTP6.gif IMSTP6.gif ;patrick
cochise58
chab j ai trouver la raison pour la quelle le team kawa n ete pas arriver jusqu a nous ;;;;lol;;; IMSTP6.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
cochise58
Cliquez pour voir le fichier-joint un chab sa vaut bien un ktm xthumbup.gif : xthumbup.gif xwhistling.gif
chablisman
C'était le cadeau pour le vainqueur du trophée Kawa ?




cochise58
seulement la moto ;;;la nana ont la garder pour nous xwhistling.gif xthumbup.gif
jux
Désolé les amis, je suis en vacances alors j'en profite un peu
Les photos vont arriver tres vite vous inquiétez pas
cochise58
salut jux;;;pas de probleme ;profite bien de tes vacances;;;salut bien toute ta famille ;;;;patrick
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.