mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour de l hopital
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
husquy 21 jojo
boujour je suis rentre jojo est encore disponible pour la moto mais dans six mois .merci pour tous vos messages pour eric et moi
le Gaulois
Toute la famille te souhaite un bon rétablissement espérant que tu ne soufre pas trop
je t'ai vu quand tu t'es arreter dans le virage j'ai cru que tu avais casser la moto
mais quand j'ai vu les secouristes j'ai eu peur pour toi
mais t'inquiete c'est que de la soudure

j'espere que tu as fait marer tout l'hopital

à bientot
husquy 21 jojo
Citation (le Gaulois @ 5 Sep 09 à 19:49 ) *
Toute la famille te souhaite un bon rétablissement espérant que tu ne soufre pas trop
je t'ai vu quand tu t'es arreter dans le virage j'ai cru que tu avais casser la moto
mais quand j'ai vu les secouristes j'ai eu peur pour toi
mais t'inquiete c'est que de la soudure

j'espere que tu as fait marer tout l'hopital

à bientot

bonjour a vous tous merci pour ce message je me suis casse tout simplement le tibiat le perrone plus la cheville. trois mois et on reprend .pour vous la sante ca va j espere benji a bien roule apparament.a bientot.
Freeman21
Salut Jojo!
Alors puisque t'es rentré, je passerai te voir dans la semaine! A+

James21
Salut mon Jojo, j'ai de la colle extra forte pour tes guiboles, je passe te voir en fin de semaine
Bisous ma poule
husquy 21 jojo
Citation (James21 @ 7 Sep 09 à 11:34 ) *
Salut mon Jojo, j'ai de la colle extra forte pour tes guiboles, je passe te voir en fin de semaine
Bisous ma poule

enfoire
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.