mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour fred83 et stef426.
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
FDR
C'est pas vraiment un sujet enduro mais comme je sais qu'ils viennent de temps en temps sur ce forum je post ici.
Désolé JJ

Eh les 2 gars, on me cacherait pas des trucs dés fois ??

Quant à toi stef426, t'es une couille molle si tu viens pas jouer dans mon jardin. laugh.gif

A première vu vous avez quelques soucis, c'est pas grave vous vous mettrez vers moi. Je mord pas encore laugh.gif
stef426
Comprends pas !!!! blink.gif dry.gif
FDR
Tu as pas une course de prévue en fin d'année ? A premiere vu, c'est toi qui coince.
Il va falloir faire un effort, sinon fred83 se retrouve tout seul.
chimelrider
ça sent l'embrouille biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
FDR
Mais non y a pas d'embrouille.
Stef surveille tes MP ci tu as toujours pas capté.
stef426
La réponse et la solution FDR est sur l'autre site rolleyes.gif
FDR
Je t'ai fait une autre proposition, celle là tu peux pas la refuser. laugh.gif
stef426
Je sais c'est sympa FDR rolleyes.gif mais bon il y a aussi la question du budget qui freine tout wink.gif
Mais merci pour ton offre biggrin.gif
FDR
Fred va être très très très déçu.
FDR
Fred vient de répondre à coté.
stef426
Voila .... bon on va se prevoir une petite sortie le meme jour dry.gif
merci encore FDR biggrin.gif
fred83
Eh les 2 lascars, c'est quoi ces messes basses ? mellow.gif happy.gif
Ikoné
Ah mon avis il s'agit d'une course qui aura lieue en fin d'année, dans un village réputé pour son jus de raisin alcoolisé. laugh.gif
FDR
laugh.gif laugh.gif
stef426
QUOTE (Ikoné @ Sep 8 2004, 13:12 )
Ah mon avis il s'agit d'une course qui aura lieue en fin d'année, dans un village réputé pour son jus de raisin alcoolisé. laugh.gif



Tout a fait !! mais le projet est tombé a l'eau pour des raisons que l'on peur lire ailleur .... et de budget .. sad.gif
mxteam
QUOTE (stef426 @ Sep 8 2004, 14:45 )
Tout a fait !! mais le projet est tombé a l'eau pour des raisons que l'on peur lire ailleur .... et de budget .. sad.gif

... d'où l'expression "mettre de l'eau dans son vin"!!!???

et c'est vrai que le bourgogne est souvent un peu cher... mais tellement bon! biggrin.gif
wink.gif
Ikoné
C'est bien dommage stef426 ! sad.gif
Et pourquoi ne viendrais tu pas simplement en spectateur ??

Tu vas manquer beaucoup de choses sympas, notamment la rencontre avec de nombreux Toolenduristes, la bière belge, les bonnes rigolades, le jus de raisin alcoolisé...etc

Et puis tous ceux qui tirent la moustache de FDR, sont assurés du bonheur éternel. laugh.gif laugh.gif
FDR
De toute façon je me rase la veille. biggrin.gif
stef426
QUOTE (Ikoné @ Sep 8 2004, 15:29 )
C'est bien dommage stef426 ! sad.gif
Et pourquoi ne viendrais tu pas simplement en spectateur ??

Tu vas manquer beaucoup de choses sympas, notamment la rencontre avec de nombreux Toolenduristes, la bière belge, les bonnes rigolades, le jus de raisin alcoolisé...etc


Va sur tool dans le sujet Chablis ... Fred 83 répond a ta question sad.gif dry.gif
chimelrider
Ah non, yavai pas d'embrouille.

Mais dites moi, dites moi, C ou cette course de fin d'année ?
ça a l'air bien sympathik...
fred83
QUOTE (Ikoné @ Sep 8 2004, 15:29 )
C'est bien dommage stef426 ! sad.gif
Et pourquoi ne viendrais tu pas simplement en spectateur ??

Tu vas manquer beaucoup de choses sympas, notamment la rencontre avec de nombreux Toolenduristes, la bière belge, les bonnes rigolades, le jus de raisin alcoolisé...etc

Et puis tous ceux qui tirent la moustache de FDR, sont assurés du bonheur éternel. laugh.gif laugh.gif

Tanpis ! peut être l'an prochain.

Merci à chacun d'entre vous pour avoir essayé de motiver Stef426. Et merci FDR pour l'invit' wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.