mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Championnat de france national mx1 et trophée kawasaki
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
jux
Un petit post pour vous informer que la finale du championnat de france national mx1 ainsi que le trophée kawasaki france se déroulant ce week end à Gueugnon seront diffusés en direct sur france3.fr
C'est un tres bon investissement de la chaine dans le monde du motocross. N'hésitez pas à leur envoyer des mails pour les féliciter, peut etre auront nous ainsi d'autres diffusion de ce genre dans le futur

Je vous laisse le lien pour le direct qui commencera a partir de 9h dimanche matin
Ca sera par ici



Quant à moi, je posterai mes photos dans la semaine
Bon week end à tous
Cliquez pour voir le fichier-joint
nofoot
c'est sympa comme initiative mais y'a de la grosse concurence en face avec le gp vitesse sur eurosport et le WTTc et le SBK sur eurosport2
mxteam
En tout cas ça marche pas mal... ce direct! xa_thumbsup_20.gif

Pour ceux qui ne connaissent pas la piste, c'est le moment de voir ce haut lieu!
C'est amusant, les images sur l'écran et j'ai le son des hauts parleurs par ma fenêtre... ! Vais peut-être pas tarder à y aller en vrai! xwhistling.gif
jojobmx
la qualité est bonne en plus smile.gif

vive le fr3 local
julienmx
franchement FR3 bourgogne c'est terrible ......vraiment de beaux moyens mis en oeuvre ..c'est vraiment genial que la tele commence a s'interresser a une course comme celle ci sur un terrain local .....

pour une fois je n'ai pas pu aller a toulon et ben voila ....je matte c'est nickel


MERCI LA #3
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.