mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : licence 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rlee21
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la licence ufolep 2010? Est elle dispo? les tarifs, etc... Les frais aussi qu'il y a en plus (comme la participation au club, etc...).
Cela va faire 2 ans que j'ai pas rouler et je me renseigne histoire de ce remettre a jour !

merci d'avance
micka98
Citation (rlee21 @ 4 Sep 09 à 14:35 ) *
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la licence ufolep 2010? Est elle dispo? les tarifs, etc... Les frais aussi qu'il y a en plus (comme la participation au club, etc...).
Cela va faire 2 ans que j'ai pas rouler et je me renseigne histoire de ce remettre a jour !

merci d'avance

Chez nous en limousin les licences Ufolep sont valable de fin Aout a fin Aout l'année d'après donc je pense qu'elle sont dipo .
En limousin le prix avec cotisation au club tourne autour de 50 euros.
pedrouille
Dispo au moto club de Leuglay

le prix d'une licence est de 72.75 avec assurance R2 sans participation pour le club
Chpru#224
Citation (pedrouille @ 4 Sep 09 à 14:48 ) *
Dispo au moto club de Leuglay

le prix d'une licence est de 72.75 avec assurance R2 sans participation pour le club



Pour les tarif sa change pas mal niveau club!!!moi je tourne a 78 euros la saison!je devais le renvoyé avant 1 septembre!apel un club au plus prés de chez toi tu verra bien sa depend!
Mr magoo
Pour ma part j'ai appellé mon club et on ma répondu que les demandes de licences étaient prètes.
comme pour moi c'est un remouvellement, le club s'occupe des courriers xthumbup.gif
syl-V.free
Citation (rlee21 @ 4 Sep 09 à 13:35 ) *
Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la licence ufolep 2010? Est elle dispo? les tarifs, etc... Les frais aussi qu'il y a en plus (comme la participation au club, etc...).
Cela va faire 2 ans que j'ai pas rouler et je me renseigne histoire de ce remettre a jour !

merci d'avance


Alors là, tu vas trouver de grosse différence entre club (cotisation et chèque de caution ) et surtout entre département.
Je crois que tu es du 21. Pas de bol c'est le plus chère au niveau de la cotisation ufolep.
Le meilleure pour toi est de prendre une licence près de chez toi.
Avant de faire ton choix, renseigne toi des conditions d'ouverture du circuit ( fermé de tel date a tel date exct... ) Si par la suite tu es obliger d'aller sur un autre terrain pour t'entrainer, cela va te couter le droit d'entrée en plus.
Le détail, le club que tu choisi peut te le donner.
Bon allez suis sympa.Je te donne un exemple de prix brut d'une licence : R3 née en 92 et avant ( plusieurs prix suivant ton âge ) :40 € avec assurance de base. Ensuite tu rajoute ( si tu le veux et que je te conseille ) une assurance complémentaire appelé option 2 : 27.75€
Total : 67.75 €. La s'est sans adhésion club.
Petit truc en plus : si tu veus participer au challenge ufo 21 tu devra faire un chèque de 5 € a l'ufolep 21. Et dernière chose et si tu ne possède pas de carte sportive moto tu devra faire encore un chèque de 10 € a l'ufolep 21.
Arf, la c' est bon je crois si je me suis pas trompé.

http://mcvl.skyrock.com
rlee21
ok merci de vos reponse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.