Citation (rlee21 @ 4 Sep 09 à 13:35 )

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur la licence ufolep 2010? Est elle dispo? les tarifs, etc... Les frais aussi qu'il y a en plus (comme la participation au club, etc...).
Cela va faire 2 ans que j'ai pas rouler et je me renseigne histoire de ce remettre a jour !
merci d'avance
Alors là, tu vas trouver de grosse différence entre club (cotisation et chèque de caution ) et surtout entre département.
Je crois que tu es du 21. Pas de bol c'est le plus chère au niveau de la cotisation ufolep.
Le meilleure pour toi est de prendre une licence près de chez toi.
Avant de faire ton choix, renseigne toi des conditions d'ouverture du circuit ( fermé de tel date a tel date exct... ) Si par la suite tu es obliger d'aller sur un autre terrain pour t'entrainer, cela va te couter le droit d'entrée en plus.
Le détail, le club que tu choisi peut te le donner.
Bon allez suis sympa.Je te donne un exemple de prix brut d'une licence : R3 née en 92 et avant ( plusieurs prix suivant ton âge ) :40 € avec assurance de base. Ensuite tu rajoute ( si tu le veux et que je te conseille ) une assurance complémentaire appelé option 2 : 27.75€
Total : 67.75 €. La s'est sans adhésion club.
Petit truc en plus : si tu veus participer au challenge ufo 21 tu devra faire un chèque de 5 € a l'ufolep 21. Et dernière chose et si tu ne possède pas de carte sportive moto tu devra faire encore un chèque de 10 € a l'ufolep 21.
Arf, la c' est bon je crois si je me suis pas trompé.
http://mcvl.skyrock.com