mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : brienon
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
crossman01
bonjours a tous jorai voulu savoir si la course de demain a brienon avait bien lieu vu le ten qu'il fait et savoir les pilote qui il y aura par la meme occasion.
Guidouch
Bonjour à tous , oui le super-cross de Brienon a bien lieu et je dirai méme que la pluie de ces derniers jours a ete la bienvenue cela a permis au club de finaliser la piste qui etait trop seche avec le super etè que nous avons eu.Pour ce qui est des pilotes presents une bonne partie du SX Tour,quelque pilotes locaux et surement quelques surprises de derniere minute.
A samedi .
Mr magoo
ouai mais là avec la rincée que l'on prend sur Auxerre n'oubliez pas vos bottes xwhistling.gif moi ça ne m'arrètera pas xthumbup.gif
A demain wink.gif
MC TELEGRPHE
du cote de semur on fais le deplacement
PATOZOR
Citation (MC TELEGRPHE @ 4 Sep 09 à 16:11 ) *
du cote de semur on fais le deplacement

les gars du mc telegraphe il va falloir prevoir la glaciere remplie de bieres si vous voulez rentrer sinon vous restez dehors
yamforever
c'est combien l'entré?
Mr magoo
vers les 15,20e. je crois que l'année derniere c'était 15e donc avec l'inflation xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.