mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Qui fait quoi a delettes?...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut!

Qu'est ce que ça a donné pour vous à delettes???

Moi en 1ere manche:
je pars 12 apres 2/3 tours je reviens 3e et pis je me prends un talus puis une ktm qui tombe juste devant moi alors je finis 8e. unsure.gif

en 2e manche c'était bien parti, apres la 1ere montée je suis 3e...malheureusement j'ai perdu l'avant 2/3 tours plus tard; je repars 6e mais là probème, la coque s'étant deboité du cote du filtre a air, la moto avait beaucoup de mal à bas regime je perdais enormement de puissance puisqu'il y avait une grosse prise d'air (donc elle s'engeorgait...) Je finis donc en galere 7e... dry.gif

comme vous le voyez ca aurait pu etre beaucoup mieux mais bon c la course j'essayerai de faire mieux à wallers! wink.gif

A+ cool.gif
Vince
C'est déjà pas mal Pascaloup.... wink.gif
JP.59
moi j'ai crevé de l'arriere à la premiere ! sinon 22 à la 2ieme avec l'arrosage dans la montée c'était rigolo !! biggrin.gif
pecu
moi je fais 4 en prmiere manche et 6 en deuxiemem manche je fais un bon depart mais dans la premiere dessante je pete mes plaquettes de frein avant et j'ai du finir comme ca
voila
N°21 en promo dans la serie a pascaloup tongue.gif
ch'tios
salut moi je pars 4 en 1er manche j'etais 5 et je cale je repart 11 et je finie 9 en 2em je pars a nouveau 4 et je fini 6 en en final je pars 7 ou 8 j'etais 6 au 2 em tours et je fini 8 donc tres bon week end pour moi meilleur perf de l'annee pour ma premiere saison en 250
sysi59
ben j ai rien vu des courses car j ai passer ma journee a vous chercher ds le parc pour les photos j espere que ce la vous a plus et que vous les avez mises en valeur si tout va bien je roule tres bientot j ai deja achete mon equipement a prix tres interressant il ne reste plus qu a s entrainer

et vince pour moi c est idem je commence sur une 250 et j ei 8 mois pour apprendre ca va etre chaud
ktmat
wink.gif moi g fé ma première finale!!!! laugh.gif
mais tout le monde le sait!!lol laugh.gif wink.gif
Vince
QUOTE (sysi59 @ Sep 8 2004, 11:00 )
ben j ai rien vu des courses car j ai passer ma journee a vous chercher ds le parc pour les photos j espere que ce la vous a plus et que vous les avez mises en valeur si tout va bien je roule tres bientot j ai deja achete mon equipement a prix tres interressant il ne reste plus qu a s entrainer

et vince pour moi c est idem je commence sur une 250 et j ei 8 mois pour apprendre ca va etre chaud

Ok.... Mais je ne parlais pas de la cylindrée sysi59, mais de la catégorie de course.... J'aurai dû être en Promo avec ma 450 4T. Tu peux très bien débuter avec une 250cc.... wink.gif
GregoryMACGREG
2 fois 23ème en 125 plus régulier y a pas !!! lol Première manche je chute tout seul dans le premier tour pour éviter une chute dans le bas d'une descente, en deuxième manche avec la chaleur j'ai baissé les bras au bout de 10 mn, mais suis content pour ma 3ème courses de la saison.
ktmat
le mieux ct toute la partie avec les enchènements de sauts....typé hypercross! cool.gif
les montées/descentes ct lourd à la fin dry.gif
A+
l'ensablé
slt ben en première manche je pars 9 je remonte assez vite 5 jusque q'a 2 tour de la fin ou je tmobe et fini 7 en 2 ème je fais 8 et en final je dois faire 10 ou 11. je suis c ontent car ca faisait logts que j'avais pas ossi bien rouler de plus je me s uis pas entrainer depuis + de 2 mois comme un con g préférer deconner a faire la fete !!!!!! lol biggrin.gif mad.gif mad.gif
@+
kmi59
moi ce terrain yavé ke le double ki mamusé
joré préféré roulé en promo en 1er série ac la boue ds la monté soré été marran
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.