mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Swhantz
Mxteam > le club > La buvette
jojobmx
Kevin Swhantz a ressorti son 500 2 temps avec lequel il a été champion du monde pour faire un tour lors du motoGP a Indianapolis....

Ecoutez moi ce magnifique son xthumbup.gif






remember :
JP.59
excellent xthumbup.gif

aaah le son de leurs 500 2tps, meme à la tv, ça le faisait ! sans compter les superbes bagarres avec tous ces pilotes de l'époque, les glisses interminables...trop bon biggrin.gif

mon reve à l'époque c'était d'acheter un 350 RDLC, mais c'était déja le début de la fin... sad.gif
mxteam
Une bonne occasion de (re)voir ce genre de bêbêtes, c'est d'aller aux Coupes Moto légende à Dijon Prenois en Juin...
Paddock, expo, piste... faut le voir au moins une fois!

Petit aperçu:

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

rolleyes.gif

JP.59
elles roulent sur le circuit ou simplement exposées ?

mxteam
Pour une bonne part elles roulent!
En fait c'est un peu un oxbowmx (heuuu.. kenny festival) version old piste, il y a pleins de manches et c'est l'occasion de revoir des pilotes des années 70-80 (et beaucoup moins), vedettes ou pas, qui viennent faire un coup de moto!

Genre d'ambiance...


Spécial mais très sympatoche!
coupes-moto-legende.fr
Ah oui je me suis trompé c'était en mai, le temps passe vite... xwhistling.gif wacko.gif
JP.59
ok merci

donc je note mai 2010 moto légende à dijon wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.