mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courage a toi flo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
gerysophie
Salut bonhomme
J'ai appris que tu as chuté à Forges ce week-end mon fils Erwan m'a appelé pour me prévenir.
C'est Géry, Florian, le pa d'Erwan N°22
Je suis en cote d'ivoire (Afrique) et je n'ai pas pu t'appeler pour te souhaiter un bon rétablissement.
Revient vite sur les terrains car tu fais parti de ces jeunes qui ont une sacrée patate et surtout un coup de poignée du feu de dieu
Tu fais parti du rêve des plus petits
Tu as ce pilotage qui j'en suis sure fera de toi un futur bon voir excellent pilote de mx.
Alors dépêche toi de remonter sur ta chiote tes potes t'attendent et mon fils aussi
Comme je l'ai dit, tu fais parti de ces pilotes qu'ils aiment voir.
Même moi je t'admire quand tu roules car tu as ce que certains appelleront la "niac" .
Alors action vite sur la moto elle t'attend dans le garage elle ne t'en veux pas croit moi. Malheureusement cela arrive a tout le monde la moto c'est notre passion et la chute en fait partie, on sait ce qui peu nous en couter mais on aime sa.
Flo je sais que tu es un battant alors je souhaite te revoir rapidement sur le terrain
Tes amis sont près de toi.
Je passe le salut a ton pa je pense qu'il a du se faire des cheveux blanc dimanche ainsi que ta man mais c'est notre passion et il faut passer par certaines épreuves pour en sortir plus grand.
Alors je te dis a bientôt
Mon fils et moi te donnons rendez vous au prochain technikid.
A bientôt
Géry papa d'Erwan n°22
vince#102
Ce texte ma donner envie de pleurer quan jai appri cette nouvelle jetaivraivraiment mal jen dor pas mais courage on titou sa va allez soit fort mon crossman adorer plein de bizou a toi et bonne chance dans le future jvous aime vince#102
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.