mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ça écoute koi kom musique un enduriste
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
Alu à tous


Voila, C encore moi, jparle beucoup comme dirais sergio, jsuis un membre actif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bah voila, je connais maintenant pas mal de crossman et a chaque fois que j'en vois un, la passion l'emporte et on fait que parler du petit monde de la moto.

Mais, je n'ai encore jamais parlé de goût musiquaux avec un motard, alors voila, un forum sur le moto cross, ça sert aussi à parler des goût des motards

Moi, G mes périodes. Par moment, C plus linkin park, system of a down, oomph ou ACDC mad.gif mad.gif mad.gif , parfois plutôt kyo ou calogéro mais en ce moment, C très Tryo, bob, kana, Mpanada avec une petite touche de noir desir ou saez biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Voila en fait, je viens de m'apercevoir que j'écoute tout sauf la valse, l'accordéon et et et le RAP mad.gif

a vous
quint87
moi c pareil cool.gif cool.gif cool.gif
tifab
li y a pas r&b wink.gif
old mx
http://spaceinyourface.free.fr/ ceci et aussi mass hysreria,pleymo ,saez,linkin park, evanescence la fille a une voix divine etc
chimelrider
bah dis old mx, técoute que D truc de ouf. J'aime bien aussi. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

kawawye show haaaaaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhh yeahhhhhhhhhh yeahhhhh biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fo kça hurle koi!!! laugh.gif
JJ#46
Moi j'écoute beaucoup renaud... mais j'écoute aussi du rock comme métallica que je suis allé voir en concert cet été au parc des princes c'était énorme !!!!
chimelrider
tu m'étonne, ça devait pas être mal du tout ça. J'aime bien aussi biggrin.gif biggrin.gif

Moi, jsuis allé voir Tryo, les motivés et he mystic revelation of rastafary : C du bon gros raggae bien gras biggrin.gif biggrin.gif Peace and love laugh.gif
Denis125
slt tt le monde
moi j'écoute bien The Offsprings Acmé Enhencer slipknot enfin des truc kom ca!!!
++
Denis125
heu o faite vous écoutez koi kom radio???
moi le mouv'
chimelrider
le mouv' huh.gif huh.gif huh.gif C une radio ça

Moi j'écoute souvent europe 2 mais avec maurad le soir à la place de bart et cauet en moins, C bcp moins cool. Enfin, y passe toujours dla zic que j'aime biggrin.gif biggrin.gif
quint87
QUOTE (chimelrider @ Sep 8 2004, 13:19 )
le mouv' huh.gif huh.gif huh.gif C une radio ça

Moi j'écoute souvent europe 2 mais avec maurad le soir à la place de bart et cauet en moins, C bcp moins cool. Enfin, y passe toujours dla zic que j'aime biggrin.gif biggrin.gif

t fou maurad c trop bien , avant j' écoutais NRJ parce qu' il était dessus mais comme il a été virer et qu'il est sur europe 2 et bin j'écoutes europe 2 cool.gif cool.gif cool.gif
chimelrider
j'ai écouté 2 ou 3 fois. J'aime bien C truc comme le petit cannarde de bagdad ou ses embrouilles téléphoniques mais je peux pas le suporter parler dry.gif dry.gif dry.gif
Le langage de la cité ç me met spra vénert. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'arriv po a croire que C moi ka écrit ça
biggrin.gif
TRESSS45
je l ai djà dis ailleurs mais pour moi c est "Pink" et "RFM" pour la radio

avant écoutais skyrock mais a force on se rend vraiment compte de ce qu est la vrai musique comme exemple celine dion witney youston zucchero etc...

Mais je prefere de loin PINK !!!! yeah !! wub.gif
TRESSS45
unsure.gif ...desolée ni crosseuse ni enduriste (user posted image)
pascaloup
moi j'écoute un peu de tout mais plutot du rock! wink.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Sep 8 2004, 08:55 )
bah dis old mx, técoute que D truc de ouf. J'aime bien aussi. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

kawawye show haaaaaaaaaaaaaaaaa yeahhhhhhhh yeahhhhhhhhhh yeahhhhh biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fo kça hurle koi!!! laugh.gif

y a que ça qui me détend et sa m'aide à me concentrer avant une course
old mx
QUOTE (JJ#46 @ Sep 8 2004, 10:42 )
Moi j'écoute beaucoup renaud... mais j'écoute aussi du rock comme métallica que je suis allé voir en concert cet été au parc des princes c'était énorme !!!!

connaisseur le jj#46 bien
chimelrider
essaye le raggae, tu verras, pour te détendre, ya pas mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
après, tu peux pu te retendre laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Sep 8 2004, 16:52 )
essaye le raggae, tu verras, pour te détendre, ya pas mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
après, tu peux pu te retendre laugh.gif laugh.gif

je refait le message à ma façon....essaye lemétal, tu verras, pour te détendre, ya pas mieux biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
après, tu peux pu te retendre avec du raggae:lol: laugh.gif
gust
Mème mantalité que chimel mais sans la musique de fumeur de pete qu est le reggae. laugh.gif laugh.gif

Autrement du bon vieux ACDC a la techno de boite en passant par le pop rock année 80... tous sauf rap rai et RNB.

Autrement moi c est NRJ RTL2 et europe 2. (ya que ca qui capte chez moi avec le bon vieux france culture)...
chimelrider
fumeur de pet, fumeur de pet..... biggrin.gif biggrin.gif pas tous laugh.gif laugh.gif regarde moi, nada, rien. laugh.gif laugh.gif

Mais même sans ça, on me dit tout le temps que je suis déjanter ou alors dans le gaz alors imagine si je fumais blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
pascaloup
ouais le rock style an80 c cool!
moi pour me détendre j'écoute de la techno ou du blink 182!j'adore! wink.gif
chimelrider
le nouveau blik à l'air pas mal

va falloi que je me le procure biggrin.gif
pascaloup
QUOTE (chimelrider @ Sep 9 2004, 19:20 )
le nouveau blik à l'air pas mal

va falloi que je me le procure biggrin.gif

bof pas mal mais je prefere largement les premiers surtout celui où il y a une infirmiere sexy sur la jaquette tu vois lequel d'album!???? huh.gif wink.gif
chimelrider
oé je lai

il é bien cool celui la biggrin.gif
BlackWidow
moi ça va du vieux rock genre the who led zep à watcha pantera en passant par le punk melodique genre pixies no fun at all et puis le grunge genre nirvana foo fighters .
JJ#46
Classe BlackWidow tu rajoutes renaud et tryo c'est exactement ce que j'écoute et je suis décu qu'on ne trouve plus aujourd'hui de la musique aussi bien que led zep ou nirvana....
TRESSS45
j adore celle de l intro du site a antho j crois ben qu c est ....bah j sais pas en fait ohmy.gif

mais j aime bien c est pas mal
cr51
vive le rap us ...et la varietes francaise
je sais j'aime les opposés

CR51
Denis125
personne m marilyn manson???
le ga il crain mai la music cool.gif
RM250
Plutot pop, rock et punk.

Et pour ceux qui veulent ecouter la musique de mon site, c'est ici : http://www.ammx.fr.st
gust
Moi aussi j aime bien la zik de marilyn mais a petite dose.
gust
YA aussi le groupe good charlotte qui tabasse bien.
Denis125
way
super bus c pa mal ossi c 1 peu + pour les jeune
cali il est bien...
chimelrider
Si marylin manson, C bien cool de temps en temps

dool wagga buzz buzz zigety zag yeah biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
pascaloup
blink 182
offspring
good charlotte
simple plan
bowling for soup

tout ça j'aadore! wink.gif
jojobmx
moi c hardcore gabber, techno, et un peu de metal
jief
Du bon vieux ANTHRAX
avec
RANCID CYPRESS HILL
SEVEN DUST RAP QUEBÉCOIS LOCO LOCAS
BEASTIE BOYS Wyclef Jean
PULLEY AUDIOSLAVE
PENNYWISE RAGE AGAINST THE MACHINE
LAGWAGON
BUSH

CE GENRE LA QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mxjerem
pull up il détruit sa carrière pull up laugh.gif laugh.gif
tifab
QUOTE (jief @ 23 Oct 2004, 14:26)
Du bon vieux ANTHRAX
avec
RANCID CYPRESS HILL
SEVEN DUST RAP QUEBÉCOIS LOCO LOCAS
BEASTIE BOYS Wyclef Jean
PULLEY AUDIOSLAVE
PENNYWISE RAGE AGAINST THE MACHINE
LAGWAGON
BUSH

CE GENRE LA QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BUSH????? c'est un amériquain ça non?? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tifab
SUM 41
OFF-SPIRING
PROTYPES
PLACEBO
tout ça j'adore!!! wink.gif
taiko747
Bah je voie que je suis le seule a écoute du reggae!!!

album préférer:The Gladiators
tifab
QUOTE (taiko747 @ 23 Oct 2004, 18:39)
Bah je voie que je suis le seule a écoute du reggae!!!

album préférer:The Gladiators

glps!!!!! si j'écoute ça je suis endormi moi!!!!!
j'suis désolé mais pour aller faire mon boulot(bénévol(quel dommage!)) je ne pourrait pas tenir.. déja qu'en se dormant 10 heures de temps C juste pour tenire une journée dans le "boulot" que je fait! mais alors avec de regai enfin.... le manitou me réveillerai!
bonne chance à tous çeux qui écoute ça! wink.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
"hit my heart" c'est trop bon comme musique ça rolleyes.gif
vdub199
c'est koi ça? bénassi Bross?

moi c'est rap (plutot US sauf akhénathon, sniper..), rn'b, hiphop,var francaise...

en groupe ça donne

CYpress hill !!!!!!!!!!!
busta rhyme!
thomas fersen
brassens, renaud, brel
eminem,d12, dr DRE
et j'en passe..
Champi
Ba moi jécoute de tou rock anné 80,rap français Us,rn'b,reggae,rock alternatif,un peu de techno......
Jai kelke groupe préféré:
-System of a down,Nirvana,Marylin manson,Iam,Tryo,Bob marley,Indochine,Saez,Eminem,d12,Placebo,Franz ferdinant et plein d'autre ke joublie,
c selon mon humeur! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ 24 Oct 2004, 18:29)
c'est koi ça? bénassi Bross?

+ Dannhi smile.gif
Sergio
moi , j'aime tout, du moment que ça me donne envie de battre la mesure, et que le discour est honnete. j'ai horreur des pseudo-artistes qui se la jouent toumentés, par effet de mode, oui n'ont aucun humour.
J'aime: ACDC, Off spring, Brel, Brassens, Nino Ferrer, Charlebois, Vassiliu, mais aussi Outkast, Led Zep, Ottis Redding,Stevie Ray Vaughan, ZZtop et sutout Genesis. etc......
J'aime pas : Céline Dion, Léo Férré, JJG quand il compose pour Céline Dion, etc...
Allé, musique !
Denis125
qui konné canibal corps?? ca c bien bourin pa mal avant 1 départ!!
ki a deja écouté du slipknot ou du AqME?? vous en pensez koi??
gilloumx
moi c tryo linkin park placebo muse red-hot eminem outkast slipknot korn rasmus system of a down franz ferdinand pixies ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.