mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debutant
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
papi
salut tout le monde

voila je suis nouveaux sur le forum,je compte me mettre prochainement a l'enduro et j'ai un budget de 3000-3500 euros pour un 125 sachant que je suis debutant de chez debutant que me conseillez vous??

d'autre part j'aurais voulu savoir si il etait possible de pratiquer l'enduro dans le 77

en vous remerciant
FDR
Bienvenue Papi. Si tu es un vrai papy je te donne un seul conseil, laisse tomber les cross endurisées du style HM 125, YZ.....
Trouve toi une vraie enduro Gaz, KTM, HVA. Leurs moteurs sont beaucoup plus dociles et exploitables que les modèles cross.

Pour la pratique dans région, j'en sais rien du tout. Rapproche toi d'un club peut être qu'il pourra t'aider.
A moins que ......

Il y a quelqu'un du 77 ???
mxteam
Salut papi...
idem... et avec ton budget, il y a largement de quoi faire!
Tu devrais trouver des modèles de 2000 à 2003 facilement!

Si tu es débutant débutant pourquoi pas essayé un trail endurisé ou le genre AJP 4tps, je viens d'en voir une et ça semble pas mal pour commencer, bonne partie cycle et moteur + pépère (pour papi!!:P ) et en neuf ça vaut guère plus chère!

wink.gif
Sergio
D'ailleur, je connais une jeune fille qui revends sa 125 HVA, 2001 , 3000euro. C'est dans la rubrique 'annonces', 2ème page. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.