mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Red Bull Romaniacs
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
adrien mototribu
Red Bull Romaniacs 2009


winnie
salut
je suis rentré de Roumanie il y a 1 semaine tout juste j'y ai passé tout le mois d'aout
je n'ai pas une l'occasion d'aller a Sibiu voir la course ,mais je suis content de voir qu'un championnat d'enduro est en train de se mettre en place et qu'il y a de plus en plus de course d'enduro le pays si préte vraiment et les gens sont très chaleureux et très enthousiaste a la vue des motos.
Si vous avez l'opportinuités d'aller roulez surtout n'hésitez pas ,par contre a votre retour en France vous allez trouvés les chemins un peu fade!!!
a+
adrien mototribu
Je me doute qu'on doit se régaler dans ces pays! xthumbup.gif
chablisman
http://www.youtube.com/watch?v=aGNNWT4OQW0 IMSTP6.gif

malakian177
c'est vraiment impressionnant, j'étais aller le voir et les grands chemins en eux même sont magnifiques et les moindres petits sentiers deviennent un vrai calvaire pour les enduristes lambda.
Mais pas besoin d'aller en roumanie pour voir ça, il y a tellement de bon coin en france et surement plus dur. Dans le Gard, il y a tout ce qu'il faut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.